Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Choupette28700
Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir

Régime et sport

Choupette28700, le 3 Juillet 2016 à 19:03 Publié dans Beauté 0 20
Sauvegardé
Répondre
Tout est dans le titre ^^Ça y est les bonnes résolutions commencent Smiley smile Régime débute depuis une semaine est déjà - 2 kg Smiley smile rien d'extraordinaire juste repas équilibré et j'ai arrêté les grignotages.Demain je commence le fameux programme Top Body Challenge ( lundi- mercredi - vendredi) couplée a Insanity ( mardi - jeudi ) J'espère que tout cela portera ses fruits.J'ai 4 mois avant mes premiers essayage je souhaiterai perdre 8/10kg. Jai commencé avec un poids de 86 kg ....Affaire à suivre

20 Réponses

Activité récente par Haley, le 1 Septembre 2016 à 17:56
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu m'étonnes mais ton programme est très chargé aussi!! nous avons changé nos habitudes alimentaires pour notre part

j'ai arrêté le grignotage et le coca (dur pour moi) et on mange de tout mais en quantité plus limité et la je suis sur mon ordi en faisant des abdos (gainage lol).

J'ai encore du mal a me mettre au sport.

Sinon j'ai acheté un truc pour la cellulite et j'avoue que ca marche elle diminue vraiment (et je ne le fais pas tous les jours j'avoue).

Je vois que j'ai perdu un peu de poids (et de cuisses) et j'ai pu refermer ma robe. Pour finir j'ai télécharger l'application le secret du poids on verra demain chez belle maman je peux me peser

• Répondre
  • Choupette28700
    Choupette28700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voila Voila !!!

Je n'ai pas entierement respecté mon programme ^^ mais cela a tout de meme porté ces fruits.

-4 kg donc je continue sur ma lancée !!!

Bon courage a toutes !!!

• Répondre
  • Choupette28700
    Choupette28700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile désolé du retard Smiley smileAppelé le Top Body Challenge, c’est un programme d entrainement sur 12 semaines pour suivre et pratiquer vos entraînements jour après jour avec des illustrations claires et de très bonnes explications.
    Il paraît qu'avec un rééquilibrage alimentaire on arriverai a se tonifier et perdre qq cm ^^
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Mai 2017 Territoire de Belfort
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest quoi le top body challenge miss?
    • Répondre
  • Galipo
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Galipo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    G commencer mes essayage avec mes klo en trop.
    • Répondre
  • Choupette28700
    Choupette28700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait on a une magnifique motivation Smiley smileBon courage à toi
    • Répondre
  • Choupette28700
    Choupette28700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Insanity est un programme d’entrainement cardio sur DVD créé par l’expert en fitness Shaun T. exerçant à Los Angeles aux Etats-Unis, il s’agit en réalité du programme cardio. Son but ? Fondre un maximum de graisses et développer les muscles en 63 jours, ni plus ni moins

• Répondre
  • Choupette28700
    Choupette28700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage a toi aussi

• Répondre
  • Choupette28700
    Choupette28700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Insanity est un programme d’entrainement cardio sur DVD créé par l’expert en fitness Shaun T. exerçant à Los Angeles aux Etats-Unis, il s’agit en réalité du programme cardio. Son but ? Fondre un maximum de graisses et développer les muscles en 63 jours, ni plus ni moins.

• Répondre
  • Merlin
    Mariée Experte Septembre 2017 Vosges
    Merlin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! je connais le TBC mais pas insanity? c'est quoi? en tout cas sans vouloir changer du tout au tout c'est normal de vouloir étre au top le jour J! méme chéri c'est remis au sport Smiley tongue
    • Répondre
  • Hayet
    Mariée Addicte Juillet 2017 Seine-Saint-Denis
    Hayet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem régime arrêt grignotage -4kilo600 en deux mois. Là je stagne.. Snif j'espère perdre encore 5kilos max donc j'ai pris vélo d'appartement mais pour le moment je le regarde de loin...
    • Répondre
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi en plein dans l'objectif de perdre du poids... J'ai commencé régime et sport depuis plus de 2 mois et pas un gramme de perdu!!! Ça me désespère mais on me dit autour de moi que je me suis affinée... Je baisse pas les bras et continue vaillamment lol
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Avril 2023 Sarthe
    Tardif ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la je me reconnais ! Je commence un régime au même poids que toi. Dur dur mais l'objectif est de me sentir la plus belle le jour j Smiley smile courage on va y arriver !
    • Répondre
  • Titoune
    Mariée Pro Mai 2017 Vaucluse
    Titoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu vas y arriver avec la volonté et surtout un bel objectif qui est la robe.

Je suis comme toi je perds du poids deuis 10 mois maintenant; J'ai commencé à 99.6 kilos et j'en suis à 78.3 objectif 65 kilos pour fin octobre quand j'irai choisir ma robe.

Pour ma part j'ai un coach qui me fait ma diete personalisé et 2 séances par semaine de sport avec lui et je fais 1 h de sport tous les jours sauf le dimanche je repose mon corps.

• Répondre
  • Galipo
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Galipo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles, moi aussi j'ai commencé tout doucement mon petit regime grand groupe 5 ,7 kilo à perdre. Bon courage surtout dim'intéresse sucre et gras.

• Répondre
  • Sissy
    Mariée Addicte Mars 2017 Essonne
    Sissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage !! Moi aussi je dois m'y mettre au TBC mais c'est quoi insanity ? Je ne connais pas
    • Répondre
  • Choupette28700
    Choupette28700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comment je te comprend, j'ai plus de mal a tenir quand je traville de nuit ou quand des familles ( je suis infirmiere ) amene des chocolats .....T___T

• Répondre
  • Choupette28700
    Choupette28700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci baucoup,

C'est aussi pour moi me sentir a l'aise lors de ce merveilleux jour ou tous les regards seront braqués sur nus Smiley smile

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'arrive pas moi !!! faudrait 5/6 en mois je pense mais le grignotage c'est trop duuuuur

• Répondre
  • Maywenn
    Mariée Experte août 2017 Moselle
    Maywenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ! Quand on veut on peut ! Mais sache que quoi qu'il arrive tu seras splendide !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer