Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eugénie
Mariée Addicte Septembre 2017 Maine et Loire

Régime or not régime

Eugénie, le 15 Juin 2017 à 19:18 Publié dans Beauté 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou les BtoB !!Alors est ce une légende, on dit que le stress avant mariage fait fondre la mariee ! Est ce le cas pour vous ? J'aimerai que ce soit le cas pour moi pour 2-3 kg histoire d'être sure que la robe soit parfaite 😊 Pour le moment pas de changement sur la balance et avec les chaleurs qu'il fait c'est plutôt gonflage partie ! Des conseils astuces pour ne pas gonfler avec les chaleurs de l'été ? Bonne journée les BToB

Régime or bot régime - 1

24 Réponses

Activité récente par Gwen, le 17 Juin 2017 à 09:38
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais ouiiiiii!!!!!! Et puis surtout il faut se plaire à soi et à son mari. Perso je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau que depuis que suis mariée (sauf quand J'étais enceinte) lol
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas fait de régime et je ne me sentais pas particulièrement stressée et pourtant J'ai fondu lol
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement ^^ je compte toujours faire ma couleur, toujours couper mes cheveux aux épaules ça changera sûrement pas ! Et continuerai à manger n'importe quoi xD
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ce principe que j'ai suivi!Je voulais me ressembler à moi-même le jour de mon mariage et pas ressembler à une image d'Epinal en faisant un régime ou en laissant pousser mes cheveux pour le jour J...les invités m'ont vu telle que je suis au quotidien
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord avec toi
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prône le "s'accepter comme on est !" Mise à part les extrêmes nécessités bien sûr ^^ Donc perso pas de régime je mange comme j'ai toujours mangé, j'ai le même rythme de vie ^^
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non je dirais que ça fait plutôt gonflé lol... les préparatifs me gonflent ça doit être ça 😂😂 mdr
    • Répondre
  • Fantasialice
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Fantasialice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement aucun changement !!!
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca a été le cas pour ma belle sœur mais le mois précédant son mariage! De mon côté j'ai perdu 20 kg il y a 1 an et ça fait plusieurs mois que mon poids est stable (alors que je ne serais pas contre perdre 2 ou 3 kg! ^^)
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé ma robe en janvier mais j'avais pas eu l'idée de monter sur la balance.... J'ai attendu les vacances d'avril pour me rendre compte qu'en 1 an j'avais 10kg!!! J'avais besoin de mettre un chiffre sur le probleme... Depuis jai restreins doucement la nourriture , j'évite le grignotage... J'ai perdu 2/3 kg en 2 mois... Et la jai attaqué anaca3 tout en mangeant nettement moins et en fesant du sport... Mais apres cest aussi beaucoup dans la tete!!!!
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai pris 3kg
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Maine et Loire
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos réponses !! Je vais boire manger beaucoup et on verra bien 😊 je ne veux pas devenir maigre loin de la ! Vive les formes hein les filles 😉
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée août 2017 Hauts-de-Seine
    Raphaële ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,si tu as envie de perdre un petit peu tu peux bien t'hydrater (au moins 1,5 litres par jour vu les températures) et faire un peu de sport,du cardio,du footing ou du fitness :-)
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'arrete pas de bouffer. Mariage dans 3 semaines...
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Anneline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai perdu 5kl en un mois mais rien avoir avec le mariage à cette période ci c'est à la fois la date de décès de mon papi qui est parti le 19 juillet et toujours à ce moment je perd pas mal de poids et il commence les retouches lundi je me marie le 22 juilletEt il me l'on remis un rdv la semaine juste avant pour faire les retouches au cas où de dernière minute et ci rien je récupère ma robe le jour là sinon je la récupère deux jours avant
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai deja perdu 4kilo et je suis stabilisé depuis 3mois donc 2 kilo encore mais j ai encore du temps pour perdre encore un.peu ....et pour pas gonflé a par bien s hydrater.
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Experte Juin 2017 Dordogne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi rien j ai même pris du volume ...cest pour dire à cause de me trucs de fille arrivaient à 7heures tapantes le dimanche matin😲😤
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca arrive que dalle en réalité ! Mes clientes ont plutot tendance a faire des malaises de stress, certaines se mettent a gonfler sans savoir pourquoi (et perdent leurs cm en quelques jours!)

Mais rarissimes sont celles qui maigrissent vraiment ! Depuis que je me suis mancée en 2009, j'ai retouché DEUX robes parce que la mariée avait maigri véritablement

• Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi tu veux maigrir?

Pour toi, ton bien etre et parce que tu te sens bouffie dans ton jean préféré?

Ou pour paraitre filiforme voire maigre dans ta robe de mariée?!!

Je crois que la vraie question elle est là, en fait !

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai perdu 1kg cette semaine. Je bois beaucoup d eau (comme d habitude) et la chaleur me coupe l appétit. Je mange presque que des salades composé et quand chéri rentre pas trop tard, une viande grillé au barbecue.
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai pas bougé
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire Atlantique
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai bu bcp d'eau fait un peu de sport et juste attention a pas teop manger et j'ai perdu 3.5 kg en 3 mois. Maintenant je stabilise jusqu'au mariage
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée Experte août 2016 Moselle
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'y croyais pas non plus et pourtant j'ai maigri avant mon mariage. Heureusement que ma robe avait un lacage sinon ça aurait été la cata
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Février 2018 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il paraît mais ca arrive qu'aux autres...pour moi j'y crois pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer