Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie-laure
Mariée Experte Mai 2015 Bas Rhin

Remerciement

Marie-laure, le 19 Juin 2015 à 22:09 Publié dans Après le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello
ou avez vous fait vos remerciements de mariage ?
Avez vs une photo du votre ?
Merciiiii

9 Réponses

Activité récente par Odette, le 20 Juin 2015 à 18:51
  • Odette
    Mariée Débutante Mars 2015 Paris
    Odette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si ça te tente tu peux les faire toi même. Certes ça sera long, mais les invités en seront d'autant plus touchés Smiley winking

Par contre ça ne revient pas forcément moins cher que de les faire faire par un professionnel.

Nous, nous avions achetés du papier canson et l'avons coupé en format panoramique. Sur la "couverture" nous avons mit la photo de groupe. A l’intérieur, nous avons mis deux photos en format 10*10. Chaque invité a donc eu deux photos d’eux prisent à des moments clefs du mariages. Pour finir, en «bas » du carton, nous avons écrit les remerciements, ils étaient personnalisés aussi. Nous avons écrit au stylo doré, clin d’œil au touche de doré qu’il y avait pour la décoration de notre mariage.

Ca nous a prit beaucoup de temps mais nous avons passé un bon moment à les faire. En plus, ça à plus à tout le monde ! Smiley smile

En gros, voilà à quoi ça ressemble:

Remerciements

Remerciements

Tu as pas mal de choix pour les remerciements, les idées de Manélau, Erylina, Charlotte, Romane, et toutes les filles sont supers sympas!

A toi de voir ce qui vous convient le mieux. Bonne recherche en tout cas!

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je vais en faire mais je ne sais pas encore s'il y aura une photo
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

N'ayant plus grand chose à faire pour le mariage, je suis en train d'y penser...

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que nous ça sera des photos de couple ou on dira merci!
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai fait faire sur faire part.com comme pour les faire part Smiley smile ça restait dans le thème. Il y a 4 petites photos de nous dessus c'est le top Smiley smile
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a choisi une photo de nos photos de couple en magnétique :-) et on ajoutera une photo de groupe simple ou nous écrirons nous meme notre petit mot personnalise :-)
    • Répondre
  • Jahl
    Super Mariée Juillet 2017 Auckland
    Jahl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas encore fait mais j'aimerais que ce soit dans le même thème/graphisme que la papeterie utilisée avec une photo du mariage Smiley smile

• Répondre
  • Manélau
    Super Mariée Juillet 2016 Manche
    Manélau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a encore le temps d'y penser mais on a l'intention de faire des aimants avec une jolie photo du mariage.... ca laissera un souvenir aux présents mais aussi aux absents. ....
    sinon, je sais pas si ils font mmais les sites genre photoweb et photobox font des impressions de bonne qualité.....
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Garonne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Photobox rapide de bonne qualité
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration