Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Steph et Fred
Mariée Experte Mai 2016 Charente Maritime

Remerciements

Steph et Fred, le 12 août 2016 à 12:21 Publié dans Après le mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Hello les Madames !!!!

J'espère que pour celles qui viennent de se marier, vous n'avez pas trop le cafard, moi je suis mariée depuis bientot trois mois ( dans 2 jours) et l'après mariage, fête, famille, amis.... a été assez dur....

Nous sommes entrain de chercher nos remerciements. Nous voudrions faire un magnet photomaton, avez vous fait cela? Quel site? Quatlité du magnet et de l'empression?????

Vos avis sont les bienvenus!

Belle journée à toutes

2 Réponses

Activité récente par Julie, le 13 août 2016 à 01:30
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien moi au contraire de Mélanie je suis déçue si sur les remerciements il n'y a pas une jolie photo du mariage ! Smiley winking Pour le FP (invitation mairie) on a fait faire des magnets avec 3 photos format photomaton sur planet card il me semble.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations!

En tant qu'invité j'ai déjà reçu un magnet en remerciement (et un tapis de souris) et si je peux me permettre une remarque: svp ne mettez pas votre photo dessus!!

Les gens n'ont pas forcément envie de voir vos charmantes tetes sur leur frigo ou à côté de l'ordi... Ca fait super narcissique en plus.

Mais un joli magnet "merci" ca peut être sympa!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer