Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Confirmée Juillet 2017 Pyrénées-Orientales

Remise en question

Anais, le 21 Mai 2017 à 09:36 Publié dans Beauté 0 46
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes , hier j'ai pu faire un essai coiffure et un essai maquillage afin d'aller essayer ma robe pour les retouches . Je crois que j'ai passé la pire journée de ma vie . Remise en question totale et c'est juste affreux . Tout d'abord l'essai coiffure , la coiffeuse n'était pas emballé par ce que je lui montré. Elle ralait pour un rien soit disant je n'ai pas suffisamment de masse pour me faire un chignon . Elle a donc décidé à ma place une coiffure et elle a réalisé en 30 min ... comment vous dire que au bout d'une heure plus rien ne tenais ... j'étais dégoûtée elle m'a réalisé un chignon avec un donut j'ai jamais vu ça... puis l'essai maquillage ne m'a pas convaincu . Et le pire c'est que ma robe ne me plaît plus ... je l'ai essaye en 34 la première fois (ce n'est pas ma taille bien entendu) mais je trouvais qu'elle me mettais en valeur (taille) on l'a donc commande en 36 et sincèrement je trouve pas ca jolie ... elle me baille au niveau des aisselles il y a une barre en pleins milieu du bustier je suis simplement dégoûtée... bref desolee pour le roman .

Remise en question - 1

Remise en question - 2

Remise en question - 3

Remise en question - 4

46 Réponses

Activité récente par Anais, le 23 Mai 2017 à 11:20
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai eu le magasin au téléphone ce matin , elle me propose deux solution payantes bien entendu . Si je prends ma robe en 34 je paye et si elle me retouche le bustier je paye comment ne pas vriller là je me pose la question ... je vais au magasin ce soir mais j'ai intérêt à gardé mon calme car la je peux plus . J'ai fait trop essayage avec ces nanas et à chaque fois j'ai eu le droit à des réflexions non professionnels ... samedi dernier quand j'y suis allée j'ai dis que je préférais la 34 et la couturière ma sortie si vous voulez la 34 très bien mais apres ne venais pas vous plaindre si votre bourrelet dans le dos déborde... donc comment dire ZEN
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta robe est très belle. Si tu veux la faire un peu ajuster, je pense que tu as le temps de trouver une couturière pour la retoucher un peu.

Pour la coiffure effectivement c'est très fouillis (je pense que ça tu aurait pu le réaliser toi-même ^^). Fais un essai avec un autre coiffeur car tu ne peux pas accepter qqch que tu n'aimes pas sinon tu ne seras pas à l'aise le Jour J !

• Répondre
  • marguerite
    Mariée Confirmée août 2017 Alpes-Maritimes
    marguerite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elle te va a merveille. . Effectivement je trouve que la coiffure est pas top .... lui as tu dit que tu étais pas convaincu ??
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te trouve magnifique dans ta robe c'est vrai que la barre sur le ventre est moins classe. Mais elle peut pas faire quelque chose?!
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non elle refuse de toucher au bustier pour les retouches elle va le laisser comme ça donc ca me conviens pas ... j'ai pas du tout de baleine dans Mon bustier je sais même pas d'où vient cette barre car sur la 34 je l'avais pas (photo à l'appuie) quand je lui fais remarque elle sait énervée contre moi

Remise en question 1

Remise en question - 1
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coiffure, comment dire... Je comprends ta déception, je trouve ce chigon vraiment pas beau...

La robe est superbe, mais effectivement il y a des retouches à faire au niveau des aisselles, le tissu de retourne! Ils ont le temps de te corriger ça. Au prix où on paye une robe de marié ça pourrait quand même être nickel. Sinon la "barre" c'est quoi? une baleine? Si c'est ça, c'est normal qu'il y ait des baleines dans un bustier, c'est ça qui lui donne ça jolie tenue. Mais attention ça devrait pas faire mal au porté.

• Répondre
  • Celine86
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Celine86 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Perso je trouve que la robe est très jolie et qu'elle te va bien, par contre la coiffure n'est pas top, elle ne fait pas du tout mariage. Tu as du temps pour en trouver une autre, surtout que c'est toi qui te maries donc la coiffeuse et là pour te conseiller mais sûrement pas pour t'imposer ses choix/goûts.

Bon courage, je pense aussi que le stresse y est pour bcp dans ton râle bol général Smiley smile

• Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Côté beauté trouve une autre prestataire et tu as du choix avec ce site ....et la robe te vas tres bien juste a ajusté un peu et voila 😉
    • Répondre
  • Lyzy92
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Hauts-de-Seine
    Lyzy92 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Tout d'abord tu es juste sublime !
    La coiffure je pense que tu devrais'changer de coiffeuse ... il n'est pas trop tard ! Car là ....... ça ne m'est pas en valeur tes cheveux si jolie ! Ne stress pas tu vas en trouver une autre. Le jour du mariage le feeling avec tes prestataires et se sentir bien c'est important. Alors cherche vite ça va le faire.De même pour le maquillage =) ce n'est pas le pire à trouver et il fzut vraiment faire plusieurs essais pour trouver le meilleur pour soi.Quant à la robe elle est juste magnifique !!! Il faut juste qu'u'e couturiere te l'ajuste afin qu'elle soit pile sur mesure. Car 34 trop petit 36 un peu grand tu fais un 35 ^^ un petit coup de fil à couture et ça ira Smiley winking
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2017 Landes
    Einalem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coiffure change de coiffeuseMaquilleuse change la La robe et sublime ne rale pas sais le stress
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2018 Oise
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien que pour ça perso elle n'aurait pas un sous ! Enfin les essais servent à ça, à voir le professionnalisme et savoir si le coiffeur est en mesure de réaliser la presta.Bon courage
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Changes de coiffeuse, mets un soutif adhésif, demandes un autre maquillage ou change de maquilleuse et ne t'en fais pas cette barre c'est normal et elle na rien de choquant je te trouve très belle 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Change de coiffeuse !!! Pour la robe essaye de mettre un soutif sans bretelle dessous pour éviter que ça baille sinon essaye de faire faire des retouches. T inquiètes pas. Tout ça va s'arranger ... Bisous 😘
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Maine et Loire
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant moi même coiffeuse de se que je voie sur les photos on peut te faire un chignon sans problème! Va en voir une plus professionnel, c'est ton grand jour donc il faut que sa te plaise Smiley smile bonne chance.
    • Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d'abord ne t'inquiète pas toute mariée passe par là! Pour ta coiffure en effet c'est pas top surtout si 30 minutes après rien a tenue. Ça te faire rembourser et n'ai pas peur d'aller voir ailleurs. Côté maquillage ne tkt pas c'est en faisant des essais que tu pofine au mieux ce que tu veux ! Et pour finir, ta robe est superbe! Perso jen'aime la le haut du bustier mais c'est juste une question de goût. Allez souffle un bon coup, détend toi et tout ira mieux Smiley winking
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ta robe très jolie et rien ne me choque dessus apres si vraiment cela baille trop il est toujours possible de la retoucher.

Concernant ta coiffure j'aime bien il faudrait juste beaucoup plus de maintien apres je changerai de coiffure vu son caractère et son non professionnalisme surtout que ce n'est pas ce que tu voulais à la base!!

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta Robe est superbe. Si le bustier est rigide c'est pour ça qu'elle ne peut pas la retoucher 😉Mais sincèrement j'ai pas l'impression qu'il y en ai besoin. J'aime bien ton chignon mais s'il est tombé en 30 min et que la coiffeuse est désagréable, changes de coiffeuse 😁
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos conseils je vais vraiment changé de coiffeuse je prends pas de risque pour le jourJ
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment j'ai rien payé encore heureux mais j'irai lui paye sa prestation et voila. La couturière m'a vu arrivé et m'a dis votre coiffure est pitoyable donc comment dire ca fais mal
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup c'est gentil
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tes conseils pour la coiffeuse par contre pour la robe la couturière refusé de me toucher le bustier il est la mon soucis
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu rigoles ?! Ta robe est superbe elle te vas tres Bien Tu est magnifique pour ce qui est de la coiffeuse va te faire rembourser Et changé de coiffeuse !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2018 Oise
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère Ue tu n'as pas paye pour sa prestation ! Si elle été énervé il fallait qu'elle annule et décalé le rdvs.Changé de coiffeur Ta robe est magnifique Smiley love
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1/ ta robe est magnifique et te va très bien. Il faut juste faire une retouche, rien de catastrophique.

2/ change de coiffeuse. Rien ne m'insupporte davantage qu'une coiffeuse qui n'en fait qu'à sa tête. Le coup de "pas assez de masse pour faire un chignon" je rigole doucement car j'ai les cheveux fins, plats et vraiment pas touffus et ma coiffeuse m'a fait un superbe chignon. Elle a voulu mettre un donut et finalement y a renoncé car ça allait très bien sans ça. En plus des donuts tu en as de plusieurs taille, celui qu'elle t'a posé est vraiment trop gros. Et que ça se défasse, non ce n'est pas normal !!! J'ai eu la même chose après mon premier essai. Lors du 2ème avec une autre coiffeuse ça a tenu toute la journée, et pourtant je n'ai vraiment pas fait attention à rester immobile !!

Bon courage pour la suite.

• Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La différence est que comme la robe était plus petite le bustier tombait plus bas du coup ça te fait pas le même effet
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Corydon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe est magnifique
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi il me reprenne le bustier et pareil j'ai des strass et perle. Je pense que tu a assez de masse pour un chignon, moi meme j'ai pas assez de masse et ma coiffeuse ma dit qu'elle rajouterai au pire un donut, mais comme elle dit a voir car en crepent les cheveux et tout on peut tricher, je serai toi j'irais voir une autre coiffeuse
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord une couturiere privée te retouchera le bustier sans probleme. Et c'est pas si chere que sa au final. Moi le magasin n'offre pas de retouche et avec la coutiere j'en ai pour 150€. Et y'a des retouches partout sur le haut de la robe
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis peut être très myope mais je ne ne vois aucune différence sur les photos 🙂
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Juin 2018 Loire
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben moi j'aime bien la coiffure ... mais si tu la sens pas faut que tu en changes, après pour la robe c'est autre chose, en tous les cas sur les photos ça ne se voit pas qu'elle t'est trop grande

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Mai 2017 Val-d'Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh la couturière se moque de toi... Le bustier est retouchable. J'avais des perles, des sequins et de la dentelle sur mon bustier et il a été ajusté sur les côtés (bon ma robe a fini par bailler quand même un peu vu que j'ai perdu 3kg avant le mariage mais du coup heureusement que ça avait été ajusté un minimum !!)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer