Bonjour à toutes , hier j'ai pu faire un essai coiffure et un essai maquillage afin d'aller essayer ma robe pour les retouches . Je crois que j'ai passé la pire journée de ma vie . Remise en question totale et c'est juste affreux . Tout d'abord l'essai coiffure , la coiffeuse n'était pas emballé par ce que je lui montré. Elle ralait pour un rien soit disant je n'ai pas suffisamment de masse pour me faire un chignon . Elle a donc décidé à ma place une coiffure et elle a réalisé en 30 min ... comment vous dire que au bout d'une heure plus rien ne tenais ... j'étais dégoûtée elle m'a réalisé un chignon avec un donut j'ai jamais vu ça... puis l'essai maquillage ne m'a pas convaincu . Et le pire c'est que ma robe ne me plaît plus ... je l'ai essaye en 34 la première fois (ce n'est pas ma taille bien entendu) mais je trouvais qu'elle me mettais en valeur (taille) on l'a donc commande en 36 et sincèrement je trouve pas ca jolie ... elle me baille au niveau des aisselles il y a une barre en pleins milieu du bustier je suis simplement dégoûtée... bref desolee pour le roman .
Alors j'ai eu le magasin au téléphone ce matin , elle me propose deux solution payantes bien entendu . Si je prends ma robe en 34 je paye et si elle me retouche le bustier je paye comment ne pas vriller là je me pose la question ... je vais au magasin ce soir mais j'ai intérêt à gardé mon calme car la je peux plus . J'ai fait trop essayage avec ces nanas et à chaque fois j'ai eu le droit à des réflexions non professionnels ... samedi dernier quand j'y suis allée j'ai dis que je préférais la 34 et la couturière ma sortie si vous voulez la 34 très bien mais apres ne venais pas vous plaindre si votre bourrelet dans le dos déborde... donc comment dire ZEN
Super Mariée
Septembre 2017
Corse
Mmebn ·
Signaler
Masquer contenu
Ta robe est très belle. Si tu veux la faire un peu ajuster, je pense que tu as le temps de trouver une couturière pour la retoucher un peu.
Pour la coiffure effectivement c'est très fouillis (je pense que ça tu aurait pu le réaliser toi-même ^^). Fais un essai avec un autre coiffeur car tu ne peux pas accepter qqch que tu n'aimes pas sinon tu ne seras pas à l'aise le Jour J !
Non elle refuse de toucher au bustier pour les retouches elle va le laisser comme ça donc ca me conviens pas ... j'ai pas du tout de baleine dans Mon bustier je sais même pas d'où vient cette barre car sur la 34 je l'avais pas (photo à l'appuie) quand je lui fais remarque elle sait énervée contre moi
La coiffure, comment dire... Je comprends ta déception, je trouve ce chigon vraiment pas beau...
La robe est superbe, mais effectivement il y a des retouches à faire au niveau des aisselles, le tissu de retourne! Ils ont le temps de te corriger ça. Au prix où on paye une robe de marié ça pourrait quand même être nickel. Sinon la "barre" c'est quoi? une baleine? Si c'est ça, c'est normal qu'il y ait des baleines dans un bustier, c'est ça qui lui donne ça jolie tenue. Mais attention ça devrait pas faire mal au porté.
Perso je trouve que la robe est très jolie et qu'elle te va bien, par contre la coiffure n'est pas top, elle ne fait pas du tout mariage. Tu as du temps pour en trouver une autre, surtout que c'est toi qui te maries donc la coiffeuse et là pour te conseiller mais sûrement pas pour t'imposer ses choix/goûts.
Bon courage, je pense aussi que le stresse y est pour bcp dans ton râle bol général
Coucou. Tout d'abord tu es juste sublime ! La coiffure je pense que tu devrais'changer de coiffeuse ... il n'est pas trop tard ! Car là ....... ça ne m'est pas en valeur tes cheveux si jolie ! Ne stress pas tu vas en trouver une autre. Le jour du mariage le feeling avec tes prestataires et se sentir bien c'est important. Alors cherche vite ça va le faire.De même pour le maquillage =) ce n'est pas le pire à trouver et il fzut vraiment faire plusieurs essais pour trouver le meilleur pour soi.Quant à la robe elle est juste magnifique !!! Il faut juste qu'u'e couturiere te l'ajuste afin qu'elle soit pile sur mesure. Car 34 trop petit 36 un peu grand tu fais un 35 ^^ un petit coup de fil à couture et ça ira
Super Mariée
Juin 2017
Landes
Einalem ·
Signaler
Masquer contenu
Coiffure change de coiffeuseMaquilleuse change la La robe et sublime ne rale pas sais le stress
Mariée Experte
Octobre 2018
Oise
Marjorie ·
Signaler
Masquer contenu
Rien que pour ça perso elle n'aurait pas un sous ! Enfin les essais servent à ça, à voir le professionnalisme et savoir si le coiffeur est en mesure de réaliser la presta.Bon courage
Changes de coiffeuse, mets un soutif adhésif, demandes un autre maquillage ou change de maquilleuse et ne t'en fais pas cette barre c'est normal et elle na rien de choquant je te trouve très belle 😉
Change de coiffeuse !!! Pour la robe essaye de mettre un soutif sans bretelle dessous pour éviter que ça baille sinon essaye de faire faire des retouches. T inquiètes pas. Tout ça va s'arranger ... Bisous 😘
Étant moi même coiffeuse de se que je voie sur les photos on peut te faire un chignon sans problème! Va en voir une plus professionnel, c'est ton grand jour donc il faut que sa te plaise bonne chance.
Tout d'abord ne t'inquiète pas toute mariée passe par là! Pour ta coiffure en effet c'est pas top surtout si 30 minutes après rien a tenue. Ça te faire rembourser et n'ai pas peur d'aller voir ailleurs. Côté maquillage ne tkt pas c'est en faisant des essais que tu pofine au mieux ce que tu veux ! Et pour finir, ta robe est superbe! Perso jen'aime la le haut du bustier mais c'est juste une question de goût. Allez souffle un bon coup, détend toi et tout ira mieux
Je trouve ta robe très jolie et rien ne me choque dessus apres si vraiment cela baille trop il est toujours possible de la retoucher.
Concernant ta coiffure j'aime bien il faudrait juste beaucoup plus de maintien apres je changerai de coiffure vu son caractère et son non professionnalisme surtout que ce n'est pas ce que tu voulais à la base!!
Ta Robe est superbe. Si le bustier est rigide c'est pour ça qu'elle ne peut pas la retoucher 😉Mais sincèrement j'ai pas l'impression qu'il y en ai besoin. J'aime bien ton chignon mais s'il est tombé en 30 min et que la coiffeuse est désagréable, changes de coiffeuse 😁
Pour le moment j'ai rien payé encore heureux mais j'irai lui paye sa prestation et voila. La couturière m'a vu arrivé et m'a dis votre coiffure est pitoyable donc comment dire ca fais mal
Tu rigoles ?! Ta robe est superbe elle te vas tres Bien Tu est magnifique pour ce qui est de la coiffeuse va te faire rembourser Et changé de coiffeuse !
Mariée Experte
Octobre 2018
Oise
Marjorie ·
Signaler
Masquer contenu
J'espère Ue tu n'as pas paye pour sa prestation ! Si elle été énervé il fallait qu'elle annule et décalé le rdvs.Changé de coiffeur Ta robe est magnifique
1/ ta robe est magnifique et te va très bien. Il faut juste faire une retouche, rien de catastrophique.
2/ change de coiffeuse. Rien ne m'insupporte davantage qu'une coiffeuse qui n'en fait qu'à sa tête. Le coup de "pas assez de masse pour faire un chignon" je rigole doucement car j'ai les cheveux fins, plats et vraiment pas touffus et ma coiffeuse m'a fait un superbe chignon. Elle a voulu mettre un donut et finalement y a renoncé car ça allait très bien sans ça. En plus des donuts tu en as de plusieurs taille, celui qu'elle t'a posé est vraiment trop gros. Et que ça se défasse, non ce n'est pas normal !!! J'ai eu la même chose après mon premier essai. Lors du 2ème avec une autre coiffeuse ça a tenu toute la journée, et pourtant je n'ai vraiment pas fait attention à rester immobile !!
Moi aussi il me reprenne le bustier et pareil j'ai des strass et perle. Je pense que tu a assez de masse pour un chignon, moi meme j'ai pas assez de masse et ma coiffeuse ma dit qu'elle rajouterai au pire un donut, mais comme elle dit a voir car en crepent les cheveux et tout on peut tricher, je serai toi j'irais voir une autre coiffeuse
Mariée Experte
Juillet 2017
Finistère
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis d'accord une couturiere privée te retouchera le bustier sans probleme. Et c'est pas si chere que sa au final. Moi le magasin n'offre pas de retouche et avec la coutiere j'en ai pour 150€. Et y'a des retouches partout sur le haut de la robe
Ben moi j'aime bien la coiffure ... mais si tu la sens pas faut que tu en changes, après pour la robe c'est autre chose, en tous les cas sur les photos ça ne se voit pas qu'elle t'est trop grande
Euh la couturière se moque de toi... Le bustier est retouchable. J'avais des perles, des sequins et de la dentelle sur mon bustier et il a été ajusté sur les côtés (bon ma robe a fini par bailler quand même un peu vu que j'ai perdu 3kg avant le mariage mais du coup heureusement que ça avait été ajusté un minimum !!)