Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emma
Mariée au Top août 2019 Haute-Loire

Rencontre

Emma, le 29 Octobre 2018 à 12:14 Publié dans Avant le mariage 0 65
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à vous la communauté !!

Voici un petit post concernant plus la rencontre que le mariage Smiley smile

Depuis hier la neige tombe sans s'arrêter, et cela me rappel tellement notre rencontre ! Smiley heart

Je suis originaire de vers Clermont Ferrand et j'ai déménager en Haute loire pour rejoindre mon chéri. Nous nous sommes rencontré à un bal, avec encore plus de neige que sur les photos !!

Beaucoup nous on dit "ca ne marchera jamais votre histoire" et voila !!!!

Et vous votre rencontre???

Paysage 1Rencontre 1

Ma cour Smiley smile Rencontre 2

65 Réponses

Activité récente par Diana, le 6 Novembre 2018 à 09:29
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré via adopte un mec 😊 , ça faisait 3 ans que j'étais divorcé du père de mes 7 monstroplantes, j'étais en recherche active 😋 donc inscrite sur adopte ! On a parlé un jour ... l'accroche a été immédiate ! Puis coup de mou à notre premier rdv ... il me plaisait pas ... mais l'accroche verbale était tellement forte qu'on s'est vu midi et soir pendant un mois ! Je réfléchissais, j'hésitais et en même temps j'avais déjà besoin de lui ! Et un jour J me suis lancée dans un baiser pour voir ce que je ressentirais et là un feu d'artifice quoi !!!! ça a été dingue ! Depuis on s'est plus quitté ! Il est venu vivre avec sa fille chez moi , on s'est trouvé un logement plus grand pour notre big tribu et on a eu une petite merveille de Juliette qui a 15 mois ☺ ...et en juin prochain on s'unit nous et nos enfants ... ❤
    • Répondre
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il neige bien dit donc!
    Pour nous, c'est lui qui a eu le coup de foudre. On étaient militaires tous les deux, je sortais de mes classes, lui était a l'armée depuis longtemps. Dès qu'il m'a vu il a eu le coup de foudre,moi je n'ai jamais fait attention à lui jusqu'à ce qu'il me demande en ami sur Facebook deux ans plus tard. J'avais des problèmes avec des collègues et lui me demandais plus d'explications, je n'osais pas lui dire de peur qu'il me manipule. Après quelques mois a parler on se rencontre,on s'embrasse, mais pendant 1 an je ne crois absolument pas a une histoire sérieuse, c'est quand je repart en Bretagne (fin de l'armée, le régiment était en lorraine) que je comprend qu'il m'aime vraiment, pendant 2ans où je fais de nouvelles études il fait les aller retour. Il me présente ses enfants, puis je déménage en Lorraine. Et nous voilà, 4 ans plus tard avec un bébé, et futur mariés
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme c'est beau !!! 😍

Nous nous sommes rencontrés en boite de nuit avec mon futur. Avec un ami en commun. Je sortais pour "fuir" mon copain de l'époque et ses exigences ! Je me suis tellement bourrée la gueule que je me suis endormie sur son épaule alors qu'on discutait.. Bien sur je n'ai aucun souvenir. Sauf quand ils m'ont ramenés chez ma mère et que je me suis moquée de son prénom et que je lui avais dis "beau 4x4".. On a crée une amitié durant 6 mois, et en parlant sur facebook je me suis rendue compte qu'on avait des sentiments réciproque. Nous avons fait un bowling entre amis (entourés de cet ami en commun et d'autres amis), il m'a dit "moi je te rendrais heureuse". Le soir même je quittais mon ex, et cela fait 8 ans et demi que çà dure et nous sommes parents, pacsés et futurs mariés.

Notre entourage de nous donner même pas 6 mois ...

• Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juin 2019 Indre
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop beau la neige 😍😍😍
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien .. tiens moi au courant 😊😊
    • Répondre
  • Emma
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour les conseils Smiley winking

• Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh oui ça manque
    Si jamais tu dois aller dans le sud, je te dirais bien de faire une sortie en mer pour admirer les falaises de calcaire de bonifacio, si jamais tu peux également fais toi le lac de creno par contre faut aimer marcher ... mais ça vaut le coup, évidemment Ajaccio et sa citadelle (Ma ville)
    Mais bon il y a énormément de choses à voir c'est très varié comme paysage en plus il y en a pour tous les goûts vraiment !!
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte Décembre 2018 Moselle
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça 😍❤️
    • Répondre
  • Emma
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je sais pas trop où on partira encore, on va voir ce que l'agence propose Smiley smile

ah oui c'est sur, ca doit manquer !

• Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui je connais pas mal de monde et j'y ai mes amis, je n'ai plus de famille la bas mais chéri a toute la sienne !
    Des coins a visiter oui mais tout dépend ou tu vas .. haute corse ou corse du sud
    Ce sera aussi notre voyage de noces... ça nous manque trop ... tout prétexte est bon pour y retourner.

• Répondre
  • Emma
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'adore les histoire qui attaque a l'école je trouve ca tellement beau Smiley smile

lol c'est un souvenir a garder en tout cas Smiley xd

• Répondre
  • Emma
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Trop beau Smiley smile un coup de foudre ^^

• Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte Décembre 2018 Moselle
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , alors concernant notre rencontre :

on était toutes deux avec des ami(e)s & nos petites copines du moment , malheureusement ça n’allait pas dans notre couple & au premier regard ça a était un coup de foudre . Elle était déjà là dans cette salle de billard lorsque je suis rentrée.
    Il se trouve qu’elle était avec une fille que je connaissais depuis des années mais que jevoyais rarement . Famille avec la meilleure amie de ma maman .

Bref j’ai contacté mon amie ( connaissance ) & nous sommes allées boire un verre à 4 . Elle était face à moi tellement belle ... mais non .. je pouvais rien faire rien dire . Elle s’est séparée m’a contacté ; un simple salut ça va ? Et pour moi c’etait Une évidence . J’ai quitte ma petite amie de l’epoque et Nous nous sommes mise ensemble . Depuis je vis la plus belle relation de ma vie . La plus belle et sans hésitation la dernière 😍❤️
    • Répondre
  • Fanouch
    Mariée Experte Juin 2019 Pas-de-Calais
    Fanouch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous étions dans le même lycée donc on s'était déjà vus de loin, mais on peut dire que notre première vraie rencontre a eu lieu à la cantine du lycée (romantisme à 100%).

Je me suis assise à la table de ma copine avec d'autres gens de sa classe, j'ai relevé la tête, et en face de moi il était là, et Bim coup de foudre. Six mois plus tard on était officiellement ensemble (28 juin 2018) et nous nous marierons le lendemain de nos 11 ans.

Quand on a quitté le lycée j'ai volée une assiette de la cantine avec le blason de l'établissement, on devrait peut-être la mettre en déco le jour J? Smiley laugh

• Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, je désespérais de me marier un jour...comme quoi il ne faut pas perdre espoir...

• Répondre
  • Emma
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est bien qu'il ai réussi a repasser le cap avec toi !! c'est une belle preuve Smiley smile

• Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontré il y a un peu plus de 12ans au travail. Je venais d'arriver (nouvelle région, nouvelle boîte) et je devais faire une journée de formation avec lui. On s'est détesté les 5 premières minutes, je le trouvais agressif, il voulait ma place et à la fin de la journée, on avait du mal à se séparer sur le parking...

Il était marié, avait un petit garçon, j'étais à la fin de mon histoire avec mon copain de l'époque.

3 semaines après j'étais redevenue célibataire, il m'a avoué que je lui plaisais, on s'est vu 2 fois, nous 2 c'était une évidence, il a quitté sa femme sans attendre, on s'est mis en ménage, son fils nous a rejoint 2 mois plus tard et 12 ans après, on a 2 autres enfants, un maison et on va enfin franchir ce nouveau cap parce qu'après son divorce il n'avait pas envie de se remarier...

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2019 Manche
    Alzine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés il y a 1an 1/2 via une page de sorties de notre ville. J’ai proposé aux membres une sortie. Il est venu spécialement pour me rencontrer ! Mais ce soir là j’avais un rencard et étais donc venue avec un autre homme... il ne s’est pas découragé et a pointé le bout de son nez à une sortie suivante ☺️
    • Répondre
  • Emma
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca fait une bonne trotte !! tu as un pied a terre en Corse? de la famille?

Nous ca sera notre voyage de noce alors si tu as des coins a visiter a nous indiquer je suis preneuse Smiley smile

• Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par amour j'ai quitté la corse pour la saone et loire ... je n'irai pas en montagne par contre mdrr ... et je compte bien retourner dans mon île mdrr
    • Répondre
  • Solène
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Haha ça va c’était un coup monté réussi alors 😉

• Répondre
  • Solène
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mdr les auto-écoles, nouvelles agences matrimoniales! ^^

• Répondre
  • Solène
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Trop belle histoire!

• Répondre
  • Solène
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On n’est pas là pour juger... le principal c’est que vous soyez heureux 🙂

• Répondre
  • Solène
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on se connaissait depuis 8 ans en tant qu’amis. De mon côté j’étais en couple. Puis j’ai décidé de quitter mon ex pour plusieurs raisons. Cette amitié s’est transformé en amour quelques temps après. Il était le seul à rester à mes côtés et me soutenir alors que les amis communs avec mon ex m’avaient plus ou moins laissé tomber, considérant que je devais être la méchante d’avoir quitté mon ex. Et cela fait maintenant 3 ans que nous sommes en couple et je revis! Je me dis chaque jour que j’ai une chance incroyable de l’avoir. En plus au début il était complètement contre le mariage, et le fait que l’on se soit mis en couple l’a fait changé d’avis... voila pour notre petite histoire...

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai rencontré mon homme au boulot, j'étais déjà en couple depuis 11 ans, lui en couple aussi avec une petite fille.

Au début une jolie amitié puis il a voulu plus, j'ai résisté, résisté puis succombé Smiley surprise

Nous avons fauté quelques temps puis avons décidé de tout quitté l'un pour l'autre.

Entre temps j'avais eu un enfant avec mon "officiel".

C'est pas très joli et on n'est pas fiers de nous mais c'était une évidence, il fallait juste qu'on ose se lancer.

Nous avons pris un appartement, deux mois après j'étais enceinte de NOTRE fille.

Nous vivons en recomposition depuis maintenant 5 ans et tout roule pour nous. Nos enfants s'entendent à merveille et se considèrent comme frère et sœur.

• Répondre
  • Sebastien
    Marié Confirmé Septembre 2018 Haute-Loire
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui ca l etait, feerique. Je vous conseille un jour comme destination

• Répondre
  • Emma
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca devait être trop beau !!!!!

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Décembre 2018 Val-de-Marne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest trop beau et cest une belle histoire.. trop romantique digne des films de noel
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien on s'est rencontré à un forum des associations. Je cherchais un club de jeux et suis donc allé voir les gens pour parler avec eux au stand. J'ai très bien accroché avec le président qui m'a convaincu de m'inscrire. Ce jour là derrière lui un type me regardait mal/ bizarrement et me m'étais très mal à l'aise. Mais ce fut ce dernier qui m'accueillis à bras ouvert au club à mes premiers passages et quelques mois plus tard notre histoire commençait ^^.
    • Répondre
  • Sebastien
    Marié Confirmé Septembre 2018 Haute-Loire
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Yeah genial ca. merci pour les photos.

nous, rencontre lors d un voyage, on parcours chacun le monde et on s est rencontre chez le pere noel, en laponie, avec les aurores boreales en toile de fond.

• Répondre
  • Emma
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh c'est mimi Smiley kiss

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux