Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine.
Mariée Addicte Mai 2019 Finistère

Rencontre dj .. décevant. Comment étaient vos rendez vous ?

Justine., le 27 Juillet 2018 à 22:43 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous, voilà nous avons rencontré un DJ ce soir et quel déception !
Il était timide, ne parlait presque pas, c'est nous qui essayons de poser quelques question. Bref pas du tout de feeling, pour dire on s'est assis avec mon chéri et on était triste tellement il était mou ^^
Prochain rdv avec un autre lundi, les premiers messages etaient déjà plus "joyeux" on verra
Mais du coup je me demande si c'est nous le problème.. quel sujet avez vous abordé avec votre DJ et c'est plus lui ou vous qui posez des questions. Si oui lesquelles ? Smiley winking

11 Réponses

Activité récente par Laurie, le 28 Juillet 2018 à 17:16
  • Laurie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Nord
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons rencontré notre DJ au salon du mariage nous avons rencontré 3 DJ et un plus particulièrement où le fleeing est passer de suite....
    Quasn il est venu à la maison c'est l'un qui nous a parler toy expliqué nous n'avions plus de question à lui posé.
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on l a rencontré hier et ça s est bien passé il est sympa je lui avais amené un document avec le déroulement de la soirée ce que je veux comme animation etc et du coup on a revu ensemble chaque point je lui avais fait une playlist et une blacklist qu il s est imprimé il m a dit que c était top car il a vraiment tout pour faire ce qu on veut puisque j'ai détaillé au maximum ce que je veux faire et ce que j attends lui et il est dynamique donc je pense que ça va le faire jai hâte 🤣
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2018 Var
    Castellani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un dj de ce nom doit avoir de la discution ! Nous clairement on a passé l après midi à parler ! C est une personne clé à ton mariage et donne la dynamique à l ambiance . Si pas de feeling je te conseille d en voir d autres
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a eu tout l'inverse. Le DJ bavard, mais à un point... Et le mec qui insiste pour nous dire qu'il n'est pas comme ça pendant la soirée. Il fallait qu'on lui file des listes de musique de ce qu'on voulait, car bon lui, il ne fait que de la techno, des trucs de djeuns quoi. On s'est trop marre avec mon chéri. Ne faut surtout pas te dire que ça vient de toi. C'est juste que le feeling passe ou pas, comme dans la vie de tous les jours. Mes questions tournaient autour de son style de mixage, ses pauses, s'il vient seul ou accompagne, s'il est expert dans un style particulier, comment il gere les invites insistant sur des chansons lourdes, s'il peut faire 20 min de chansons pour les petits, etc.

• Répondre
  • M
    Mariée Débutante août 2019 Gers
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Justine,
    Pour notre part, nous en sommes au 3eme DJ rencontré. C'est le poste qui nous pose le plus de "problème". En effet, il est difficile de juger le travail d'une personne sans la voir en action. Mais il semble que ce soit enfin trouvé, ouf!
    Pour en revenir à l'entretien, c'est le DJ qui se présente et explique sa manière de travailler. Ensuite est venu le type de musique que nous voulons (certains ne passent pas toutes les musiques, mais bon la chenille ça ne nous tente pas non plus). Et les questions pratiques mais importantes : matériel en double pour pallier une panne de dernière minute, un DJ de remplacement en cas de blessure, maladie etc.
    Et bien entendu les tarifs.

Difficile de se dire qu'un mec mou lors du rdv permettra de mettre le feu sur la piste lors de ta journée 😂.

Bonne journée
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le notre a été très directif. Voilà je suis untel je fais ça depuis tant de temps. On s’est présenté aussi on a expliqué ce qu’on aimerait ms surtt ce qu’on ne voulait pas. Puis il a sorti une sorte de déroulement de la journée musique a l’apero, entrée ds la salle , jeux ..... bref il était prêt et ns a guidé. Parcq en même temps... chacun son boulot dc il savait mieux q ns. On a juste choisi le style
    • Répondre
  • Olivier
    Nouveau Marié Juillet 2019 Loire Atlantique
    Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ce matin nous avons recu ludovic de lb production ils sont au top et nous ont donné pas mal de conseil... mais ils sont dans le 44 je ne sais pas s'il se deplace. Bizzz
    • Répondre
  • Murat
    Nouveau Marié Juillet 2019 Haut Rhin
    Murat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre premier rendez vous était top, ils nous a guider et conseiller ,uniquement en parlant il a su nous montrer quil8etait proffessionnel.
    • Répondre
  • Alvino
    Mariée Addicte Septembre 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Alvino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc on en a rencontrer 1 et pareille on a pas accrocher et on a décider de rencontrer un autre et coup de cœur
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    je peux te change le titre.
    vous aurez peut être plu de chance avec le prochain
    • Répondre
  • Justine.
    Mariée Addicte Mai 2019 Finistère
    Justine. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Possibilité de modifier le titre ? Je voulais dire "comment étaient vos rdv " erreur de frappe..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration