Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlene
Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime

Rendre hommage aux personnes parti

Charlene, le 22 Septembre 2016 à 18:13 Publié dans Cérémonie de mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou tous le monde voilà j aimerais avoir votre avis. Lors de notre cérémonie d engagement nous aimerions rendre hommage aux personnes parti qui compte bcp pour nous. J avais pensé à allumer des bougies et faire un lâché de ballons mais à quel moment les intégrer. J avais pensé à allumer une bougies au début de la cérémonie et faire un lâché de ballon à la fin mais est ce que ça ne vas pas faire bcp et terminer par une note triste?Merci tt le monde

22 Réponses

Activité récente par A & Y, le 23 Septembre 2016 à 15:14
  • A & Y
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Puy-de-Dôme
    A & Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous a décidé qu on allumerai une grosse bougie des le début de la cérémonie laïque. On la laissera brûler sûrement pour le reste de la soirée. J en ai parlé à des amies elles ont dit que ça serait bien, juste touchant et pas trop pesant...A toi de voir si tu as besoin de revenir sur les absents au moment du lâché de ballon... Si tu as besoin de personnifier ou pas... Moi je ne le souhaite pas, y aura des photos de mon papa sûrement si y a film photos... Mais pas d autre marques explicite parce que je suis comme ça. La bougie me suffit, une seule pour tous les absents...
    Bon courage
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Manche
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon thème comprend la maman de mon homme et ma fille décédées et en plus nous faisons un lâcher de ballon mais sans de discours pour eux c est le lâcher parce que c est jolie et sur 2 ballons il y aura le prénom de chacune mais c est tout . Comme ça il y a pas de plombage d ambiance Smiley winking
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je pense que ça va casser l'ambiance !!!!
    • Répondre
  • Meguybastien
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Meguybastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement je pense aussi que sa risque de plomber l'ambiance c'est un mariage les personne sveulent être heureuse et pas se retrouver dans une ambiance bizare, on pense à eux une musique qui vous fais penser à ses personnes mais comme sa personne n'est au courant et vous avez votre hommage c'est toujours mieux puis penser à votre maquillage
    C'est mon avis

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Mars 2017 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour la réponse bonne soirée
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, je respecte ton avis mais je pense qu'il n'y a pas besoin de ça pour savoir que l'on pense à eux :-( et ca risque de rendre triste certaines personnes. C'est juste mon avis ;-)
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jaime beaucouo lidee du bouquet. Je voulais faire quelque chose aussi de discret sans plomber lambiance et le bouquet est une super idee je garde dans un coin
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai eu des frissons!!!! C'est juste magnifique et tellement beau!!!!!!
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte mettre des roses blanches dans mon bouquet pour mon grand père ( chanson qu'il chantait souvent ) et faire mon entrée sur une musique de star Wars en mémoire à mon cousin.Seule ma famille proche est au courant, le reste n'a pas à le savoir Smiley winking
    • Répondre
  • Emilie B
    Super Mariée août 2017 Aube
    Emilie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a choisi un médaillon qu'on mettra dans mon bouquet
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée août 2018 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y pensais aussi pour mon grand père mais je ne sais pas comment faire non plus...
    • Répondre
  • Hottois
    Super Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Hottois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non j'avais trouver sa sur un site internet...avec la photo sa reviens a 10€Smiley love
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Mars 2017 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir j'aurai voulu savoir si c'était votre fleuriste qui avait fais les clés avec les photos ou si c'est vous qui l'ai avez faite merci je trouve ça simplement magnifique et je souhaiterai faire ça
    • Répondre
  • Hottois
    Hottois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici mon bouquet de mariée il été vraiment magnifique...

Rendre hommage aux personnes parti - 1

Rendre hommage aux personnes parti - 2
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rendu hommage à mon papy et mon beau frère dans mon bouquet j'ai mis des pendentifs avec leurs photos dedans. voilà mon bouquet (on avait ouvert les pendantifs pour la photo)

Rendre hommage aux personnes parti - 1
    • Répondre
  • Lùdiivine
    Super Mariée août 2017 Vosges
    Lùdiivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup ça aussi
    • Répondre
  • Lùdiivine
    Super Mariée août 2017 Vosges
    Lùdiivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup l'idée
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça peut être sympa après je préfère pas mettre de photos car se serais trop d émotions et trop dure tt la journée donc un lâché de ballon me parais idéale puis une bougie allumé tt la journée. Mais ce qui me pose question c est à quel moment faire le lancer de ballon
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous cetait dans la salle un endroit avec une une bougie allume avec une rose pour chacu avec un ruban avec leur nom brodé et avec une phrase dans un cadre : le souvenir c'est la présence invisible.Cela a été beaucoup apprécié
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juin 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons allumer des bougies au début de la cérémonie. Nous avons choisi de le faire au début pour éviter de terminer sur une note triste. On les allumer après notre entrée avant de réellement commencer la cérémonie.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il y aura une lanterne avec une grosse bougie qui sera présente de la cérémonie au soir... cérémonie sur l'autel. VH prêt de la cagnotte et au repas devant nous sur notre table et pdt le bal on verra mais pt être sur le podium... ça représentera les personnes non présentent qui ns sont chers.
    • Répondre
  • Hottois
    Hottois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Moi j'ai rendu hommage a mon père et ma belle-mère dans mon bouquet de mariée le rendu est juste magnifiques et j'ai eu pleine de compliments.Tu peux regardé les photos en cliquant dur mon nom...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer