Je me suis mariés, en mai 2007, et j'ai eu un super mariage... mais il manquait nos loulous ! Bon normal, ils n'étaient pas encore nés ! Sauf, notre fils, qui avait deux mois, donc n'a pas profité de la fête!
Alors voilà, nous avons décidé de fêter nos 10 ans et de renouveller nos voeux, entouré de notre famille, nos amis (qui la majorité n'étaient pas là, car oui, en 10ans, il s'en passe des choses! Des nouvelles amitiès, ou au contraire, des gens que l'on croyait nos amis et au final, on s'est trompé...), mais surtout, avoir la joie d'avoir nos enfants avec nous!
Alors, j'ai la salle (la même qu'il y a 10ans) et le dj et traiteur c'est en pour parler (les même également)
J'aimerai faire une cérémonie à l'américaine (type "laîque), que le maire (c'est un ami), nous remari, que ma meilleure amie face l'officier (mais on a aucune idée sur les discours à dire).
J'aimerai aussi, des idées de jeux, pas trop, car je ne veux pas non plus que le "jeu tue le jeu"!
Mon idée: rdv à 11h00 pour la cérémonie de renouvellement de voeux, le midi on fait un buffet froid avec bien sur la danse et l'animation et le soir on fait un 'barbec de l'amitiè", c'est à dire que tout ceux qui souhaite rester sont les bienvenus!
Quand pensez vous?