Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Experte Décembre 2019 Savoie

Renseignement alliance

Angélique, le 7 Mars 2019 à 11:17 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, une petite question pour les filles qui ont achetées leurs alliances au salon du mariage. Des que vous avez le coût de cœur pour votre alliance, est ce que vous payez l'alliance entièrement tout de suite ou vous payez juste un acompte, est ce que vous pouvez payer en plusieurs fois et sous combien de temps vous l'avez chez vous ? Merci à toute.

9 Réponses

Activité récente par Pilar, le 7 Mars 2019 à 17:57
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avions trouvé au salon du mariage et versé un acompte (de mémoire 30%) à ce moment là (octobre 2018). Nous les avons reçues début février 2019 (pour un mariage en mai, nous avions convenu la date avec eux, elles sont même arrivées un peu plus tôt) et réglé la totalité à ce moment, quand nous les avons récupérées à la bijouterie. Après, je pense que si vous voulez échelonner les échéances, pourvu que le solde soit réglé quand vous passez les chercher, il n'y a pas de soucis. Et plus vous les prenez tôt, plus vous pouvez échelonner!

• Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toute pour vos réponses.
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait trois chèques de notre plein grès

Mais ils sont arrangeant soit en totalité sois juste un acompte et le reste lors de la remise

• Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous avons réglé 30 % et le solde quand nous les avons récupérées !
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Octobre 2025 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on les a acheté en bijouterie et on a payé un acompte de 30% à la commande puis la totalité lors de la réception ☺️
    • Répondre
  • Donia
    Mariée Confirmée Juin 2019 Isère
    Donia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc nous avons acheté nos alliances au salon de l'alliance à Lyon nous avons payé un acompte de 50% et nous les avons reçu 6 mois après et ils ont encaissé le chèque de ce qu'il restait.

J'espère que sa pourra t'aider.

• Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses
    • Répondre
  • Amoureuse 91
    Super Mariée Juin 2019 Essonne
    Amoureuse 91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Coup de cœur pour mon conjoint et moi au salon du mariage mais dans 2 boutiques différentes.
    Tous les 2 nous avons payé un acompte de 30% le jour même et le solde sera payé lors de la réception. Délai de fabrication et livraison de 2 mois pour mon conjoint, et 3 mois pour moi.
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté mon alliance au manège à bijoux. J'en ai sélectionné 3 ou 4, on a regardé avec chéri pour choisir la bonne. Idempour chéri, mais en bijouterie pour lui. On a payé cash, ça nous a coûté 210€ les 2 alliances.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration