Bonjour,
Je me marie le 27 juillet 2019. Nous avons trouvé la salle , maintenant il faut s'occuper du traiteur ... Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre !
Avez-vous des idées de repas économique ? Pour environ 70 adultes / 35 enfants . On a fait le choix d'inviter tout le monde mais de leur proposer un repas simple parce qu'on ne veut pas que le budget explose....
Du coup , avez-vous des idées , que demander aux traiteurs ...
Je voudrais quelque chose de sympa mais qui revienne le moins cher possible ... Alors qu'est-ce que ça veut dire "sympa" ? Pour moi ce serait un repas qui ne fasse pas forcément mariage, mais qui soit festif et convivial .
Exemples : le buffet froid, je ne trouve pas ça hyper sympa (même si faut voir, ce sera peut etre ça en fonction du buffet) , mais la paella géante , je trouve ça très sympa (sauf que on a déjà fait ça pour le baptême des enfants avec les mêmes invités, du coup il me faudrait une autre idée!!) .
J'ai pensé au barbecue, à la viande grillée à la broche .... Avez vous d'autres idées ? Ou alors, savez vous ce qui est généralement le + économique ?
+ question subsidiaire : combien de temps à l'avace faut-ils'occuper du traiteur ??
Merci pour vos idées !!!