Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juillet 2017 Rhône

Repas enfant

Audrey, le 13 Octobre 2016 à 12:20 Publié dans Banquets 0 28
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles !

Je me demandais à partir de quel âge vous comptez un repas enfant ? J'ai des petits qui auront 3 ans/ 4-5 ans. Est-ce qu'ils vont manger un plat tout entier ?

Bisous

28 Réponses

Activité récente par Christine, le 21 Octobre 2016 à 13:19
  • C
    Mariée Experte août 2018 Luxembourg
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous le traiteur prends en charge les repas enfants de 3-12 ans. Pour les plus petits on demandera aux parents s'il y a des allergies quelconques et je preparais un petit repas le matin meme.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loiret
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonjourAlors nous pour les enfants c'est macdo Les petits un happy meal Les adolescents un menu maxi Best of big mac avec une boîte de nuggest Et je peux vous dire que c'est le top du top et il mange tt ne laisse rien Et j'ai négocier avec macdo j'ai des prix sur chaque menu et en plus des pochettes cadeau pour chaque enfants
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai vu avec le traiteur qu'il ne s'occupe pas des enfants, (en dessus de 12 ans, ceux plus agées ont une table avec menu adulte) comme on prends une baby-sitter, c'est elle qui les fera manger, on lui aura prévu des melons, charcuterie, salade, etc, car je sais par expérience qu'il ne mange pas vraiment au repas, il grignote partout

• Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais des invités de 2.5 ans à 12.5 ans. Ils ont TOUS eu un menu enfant.

Avec le candy bar à coté, je ne sais pas s'ils ont beaucoup mangé... Mais qu'ils mangent ou non, il fallait de toute manière proposer un repas.

On met à disposition, après, les babysitters ou les parents gèrent.

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte août 2017 Gard
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis partis du principe que justement les enfants ne penserons pratiquement sûa s'amuser du coup c nous qu'on leur préparera des trucs à grignoter
    • Répondre
  • Masson
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Seine-Maritime
    Masson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et bien nous environ 20 enfants de 3 à 9ans et ce sera mac do pour tous!! Formule choisi après multiple proposition de notre traiteur sans + pour nous donc nous avons choisi cet option et nous serons sur qu'ils mangeront
    • Répondre
  • Y
    Nouveau Marié Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Yoann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous les enfants on un buffet froid. Ils seront gérés par une animatrice. Nous les avons prévu pour la pièce montée quand même. Mais pour les repas, généralement les enfants ne mangent pas grand chose, ils grignotent. En plus nous prévoyons un Candy bar. Donc je pense que ca va plaire leur plaire.
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repas enfants à partir de 3 ans. Ma salle leur propose un repas sous forme atelier crêpe party
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous dès 2 ans. On fait des box on donnera aux plus petits et les enfants de 3 à 12 ans seront avec des animatrices
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Nous on fera un buffet pour les enfants car les petits dés que c'est la fete ils mangent pratiquement rien et ca les embêtent d être à table.À partir de 12 ans je les compte dans les adultes car on fait méchoui.Par contre pour le dessert je compte tous les enfants car par expérience je sais qu'ils en raffolent des desserts!
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Octobre 2016 Vendée
    Gribouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit assortiment de salade (carottes râpées, concombre, piémontaise....), jambon, saucisson... , chips, fromage portion compote et gâteau, les enfants raffole des buffets ! Ils ne mange pas grand chose à ce genre d'occasion, alors je te déconseille de leur prendre un menu spécial mariage ! Ma trentaine d'enfant était ravi, ils avaient un buffet rien que pour eux !!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2016 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris des repas à partir de 3 ans, mon fils ayant cet âge là et ils étaient tous dans cette tranche (une dizaine). Je dois reconnaître cependant qu'il n'ont pas manger grand chose. Un menu pour 2, cela peut être bien!
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les enfants de moins de 12 ans (et plus de 3 ans) notre traiteur nous a proposé 2 menus et nous avons finalement opté pour une box comme ça ils mangeront comme ils veulent quand ils veulent avec les animateurs (à qui nous avons pris une box aussi version adilte)
    • Répondre
  • Perechodov
    Mariée Curieuse Octobre 2016 Var
    Perechodov ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici un repas pour 2 pour les puces de 19 et 27 mois ...repas enfant pour les 6 monstres de 4 à 8 ans... après c est en fonction des appétits..mon grand de 9 ans c est repas adulte...on a mis la barre d ailleurs à cet âge..en dessous repas enfant...après c est gros cocktail/apéro...on passe à table que pour le plat principal
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Mars 2017 Seine-Saint-Denis
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le traiteur c'est repas enfant à partir de 3 ans
    • Répondre
  • Choupinette
    Marié Expert Avril 2017 Haute-Savoie
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on demandera aux parents si l'enfant mangera le menu enfant proposé par le traiteur,à savoir : tomates et saucisson,escalope de dinde et pomme noisettes et dessert mignardises qui seront dans le buffet de desserts
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend des traiteurs... Je sais que le notre en enfants il comptait les enfants de 4 à 12 ans sauf que les parents des petits de 2 ans (qui mangent assis à table) nous ont fait comprendre qu'ils n'allaient rien prévoir pour eux donc on a du les compter... On a payé 2 repas enfants alors que je suis sûre qu'ils n'ont pas énormément mangé quoi...
    Ça dépend le genre de menu enfant que propose ton traiteur ! Si c'est des menus genre nuggets frites ils vont tout manger je pense.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-de-Marne
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce qui me concerne je compte le raps enfant à partir de 3 ans. Il y aura un repas spéciale gente steak frite. Mais je vais demander quand même au parents concerné par des enfants plus jeunes si je dois en prendre pour eux . Dans le cas contraire ils sauront qu'il faudra emmener un petit quelque chose à grignoter pour leurs enfants. Et puis je pense aussi qu'ils vont plutôt s'amuser joué que plutôt manger
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on compte un repas enfants à partir de 2ans et demi .Mon traiteur à une formule spécial enfants
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu compte un repas pour deux enfant Smiley winking

• Répondre
  • Katia
    Mariée Addicte Juin 2017 Loire Atlantique
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, pour nous c'est le traiteur qui à choisie la solution. Pourquoi mettre des repas à des enfants alors qu'ils ne pensent qu'à s'amuser. On à opter pour un buffet froid à volonter pour eux. Le traiteur va leur proposer lors du vin d'honneur et quand ils aurons faim dans l'après midi, il ressortira le buffet pour eux. J'ai pris une animatrice(teur) pour s'occuper de tous les petits (18 enfants de 1 à 10 ans)

• Répondre
  • Olivia
    Mariée Débutante Juin 2017 Essonne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous le traiteur compte les enfants entre 3 et 12 ans. c'est un menu enfant.

• Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Pro Juillet 2017 Hérault
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est poulet pâte donc le petit de 3 4 ans le mange bien sa après sa dépend de ce que tu leur propose
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2017 Sarthe
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A partir de 3 ans tu peux prendre un repas, mon loulou de 2 ans prend un menu enfant au resto,Après sur le fait qui mange le repas entièrement?
    • Répondre
  • Jenna
    Mariée Confirmée Mai 2017 Yvelines
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre resto nous prend 10 € par enfants avec steack ou nuggets + frites avec une glace en dessert.

Sans limite d'âge (on a un ado de 13 ans qui chipote alors ce repas est nikel pour lui).

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso mes deux enfants 1/2ans et 4 ans mangent un menu enfant largement! En grignotant au vin d'honneur avant :-) Apres c'est petetr des ogres lol! Mais ils en ont pas l'air!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Avril 2018 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Souvent les traiteurs compte un repas adulte à partir 12 ans et un repas enfant à partir de 3 ans. Mais le p=mieux c'est que tu demandes à ton traiteur quelles sont ses tranches d'âges.

• Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne peux pas demander au traiteur un plat spécial enfant ? Perso c'est ce que g fait. Ils auront un buffet rien que pour eux avec mini burgers, hôt dog , bonne de terre bonhomme, nuggets.....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer