Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mallorobin
Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne

Repas enfants

Mallorobin, le 17 Septembre 2014 à 18:25 Publié dans Banquets 0 52
Sauvegardé
Répondre

Qu avez vous prévu comme repas pour les enfants ?

je ne suis pas fan des menus proposés par le resto : style emincé de volaille riz à la basquaise ?

j'avais proposé le même repas que nous en plus petite portion le resto n'est pas d'accord

avez vous des idées ? ils ont entre 6 et 13 (7 enfants)

pas facile de négocier!!

52 Réponses

Activité récente par Manu13000, le 15 Mars 2015 à 14:52
  • Manu13000
    Mariée Addicte Mai 2015 Namur
    Manu13000 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ce sera croquette au formage, vol au vent frites et même dessert que nous, nous aurons 17 enfants

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Somme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les 18 enfants (de 2 ans 1/2 à 10 ans) on va leur prévoir des nugget's de poulet et frites au fours. En dessert, on leur servira des petits pots de glace (vanille/fraise et/ou vanille/chocolat) avec 2 choux de la pièce montée

• Répondre
  • Alix
    Mariée Pro août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aucune idée, je vais essayer de voir avec les goûts qu'ils ont et je vais voir avec notre traiteur.

• Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut que je vois avec mon traiteur...
    • Répondre
  • Maya
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Maya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le Resto propose soit des filets de poulet ou des croquettes de fromage et c'est accompagné de frites et la quantité varie en fonction de l'âge de l'enfant
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est bien , mais le truc c'est qu'il y a pas mal d'enfants qui n'aiment pas ça , et qui n'apprécieront pas l'affaire ...

• Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Partant du principe qu'ils se seront gavés au cocktail , ils auront du poulet fermier et une purée maison . le dessert sera le même que le notre .

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est assiette de charcuterie avec crudités en entrée, nuggets / frites en plat, assiette de fromage avec nos fromages et kiri, gâteaux (les mêmes que nous) pour 18€
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée Confirmée Juin 2015 Gers
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend bien que pour celui qui va chercher le repas pour les goss perd un peu de temps
    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère me pousse à prendre le menu traiteur à 14€ il est pas mal mais les enfants présents auront en moyenne 4/5 ans je me dis que ça ne vaut vraiment pas le coup de payer pour ce qu ils vont manger par contre dans le menu est compté le vh donc ça veut dire qu il faut que je prévois ça aussi si je passe pas par le traiteur
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai la chance d'avoir un traiteur qui va diminuer les proportions mais les enfants auront leur foie gras et magret de canard Smiley smile

• Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le traiteur propose menu pizza escalope milanaise barquettes fromage jambon saumon... Et des brownie et je sais plus quoi 2 menus différents j'ai fais une enquete au près de mes neuveux et nieces et ils ont validés
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil nous allons prendre pizzas je pense en y réfléchissant que c'est la meilleure solution pour n'envoyer personne chercher mc do et pour ne pas se ruiner en repas traiteur vu le temps qu'ils vont passer à table en plus j'ai des animateurs qui ont prévu pleins d'activités donc hop livré à la salle et ils seront content
    • Répondre
  • Adeline
    Marié Confirmé Mai 2016 Gironde
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 15 enfants et notre traiteur nous a proposé un repas simple pour les enfants : steak frites et en dessert une glace ou un chou et deux mignardises.
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été témoin du mariage d'une amie on avait pris mc do les enfants se sont régalés mais il avait fallu que je parte de la salle avec le témoin du marié pour aller mc do et le temps de cuisson de vérifier qu'il ne manque rien et tout ramener nous avons perdu 1h du mariage c'est un peu dommage .
    • Répondre
  • Mell
    Mariée Experte août 2015 Marne
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on fait mac do pour les enfants ils sont tous super contant
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les enfants se sera un buffet de sandwichs, avec tomates cerises, chips..
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée Confirmée Juin 2015 Gers
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais prévu de commander Mac do pour les enfants parce que je me suis dit que tous les enfants étaient fans!
    Tous sauf ma belle mère! Du coup depuis 1mois c'est la guerre...
    Elle ne veut pas de Mac do pour ses petits enfants et ceux des autres et que je prenne le menu a 12€ pour les enfants du traiteur qu'en penser vous??
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi pas des assiettes anglaises ?

C'est vrai que dans ce genre d'événements, les enfants préferent aller jouer avec les cousins que de manger Smiley tongue

Alors, il ne vaux mieux pas investir trop dans leur repas.

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Avril 2017 Hainaut
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi croquette fromages, blanc de poulet sce crème champignon frite et dessert des adultes
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les enfants ont moin de 5 ans notre traiteur nous a donc proposé de leur faire une box avec boisson quiche pizza dessert qu il pourront manger quand ils veulent et ou il veulent
    • Répondre
  • Charlène
    Super Marié août 2025 Landes
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on pense à leur faire un menu à eux. Melon jambon en entrée, steak haché frites, fromage et éclair au chocolat ou glace...après faut voir avec notre traiteur si il est OK.
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Juin 2015 Yonne
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le traiteur fait des hamburgers pour les enfants car par expérience il nous a dit c'est la seule chose pour laquelle ils arrêtent de jouer ! Et j'avoue que l'idée nous a séduit !
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juin 2015 Isère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des animateurs lol pas des animaux !
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juin 2015 Isère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a presque 40 enfants de même pas 2ans a 13 14 ans, je sais que les plus petits ne mange pas comme nous, et je ne voulais pas faire de gâchis et surtout ne pas gaspiller de l'argent pour rien, surtout que le menu enfants proposé par le traiteur fait 18e! Donc on prend pas traiteur pour eux, on va leur commandé des pizzas qui sera livrées directement a la salle le soir même. Jai pris des animaux sa sera plus facile, ils gèreront !
    Tu peux leur proposer steacks frites tu es sur qu'avec sa ils vont manger !
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-et-Marne
    Thyoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il a 20 enfants notre traiteur nous a proposer en entrée mouse de canard surimi saumon et en plat filet de poulet à la normande frite maison. J'espère que sa leurs plaira.
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je préfère la valeur sûre. Je suis sûre que les nuggetts frites ne seront pas gâché. J'ai pour exemple mes enfants et mes nièces... pas de gachis. C'est trop précieux la nourriture :-)
    • Répondre
  • Sahara
    Mariée Addicte Juin 2014 Corrèze
    Sahara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mou j'avais décidé de leur faire plaisir avec oeuf mimosa hamburger frite glace fait par le traiteur de manière très sympa
    Pièce montée aussi

J'étais sur qu'il mangerai sans problème
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le traiteur fait la même chose mais en plus petite portion je trouve ça génial. Je comprend ta déception
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2016 Corrèze
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 18enfants de 3 a 14ans et nous avons choisit de prendre les menus enfants de chez leclerc a 3,90e: 120gr de crudité, 2tranches de rosette, 1tranche de jambon, chips, mini babybel 1 eclair au choco et 1petit pain
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2015 Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous le traiteur proposait un menu à 14€ par enfants, étant donné que 11 des enfants de notre mariage ont moin de 5 ans on a opté pour ne pas passer par le traiteur pour eux.

Du coup mon papa va préparer un gros plat de hachis parmentier et nous allons acheter des petits pots de glace pour le dessert. Des centre de tables gateaux de bonbons seront disposés.

Je pense qu'avez tout ça ça devrait aller !!

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous auss simple mais en quantité car une grande partie sont des ogres...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration