Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire et Net
Mariée Pro août 2014 Landes

Résolutions 2014

Claire et Net, le 31 Décembre 2013 à 06:18 Publié dans Mariages.net 0 85
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui c'est le reveillon smiley_laugh.png

Qui parmi vous, qui à pris de nouvelles résolutions pour l'année 2014 ?

Quelles sont elles ?

Si vous avez besoin d'imagination : voici un générateur de bonnes résolutions: http://lucianoz.free.fr/?cat=1

La mienne donne : Travailler symboliquement pour l'exciter en apnée.

Et vous ça donne quoi ???

Bonnes fetes à tous smiley_heart.png

85 Réponses

Activité récente par Taramini Scherpereel, le 27 Mars 2014 à 17:49
  • Taramini Scherpereel
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Taramini Scherpereel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon futur mari a arrêté de fumer et moi en échange de bons procédés je laisse pousser mes ongles ...

• Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La volonté s'est facile mais le travail psychologique est bcp plus dure... D'où le temps de préparation d'un dossier, et le suivi post op

• Répondre
  • Pascale
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La sleeve contrairement aux autres opérations et une seconde chance... Elle réduit l'estomac pour permettre de ne plus avoir faim, et de se nourrir pas nécessiter plus par faim...

Un retour à la case départ en quelques sortes... Mais il faut être suivi sur le plan médical et psychologique pour que le travail soit bien fait et qu'il n'y ai pas de rechute...

• Répondre
  • Claire et Net
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu nous diras comment tout ça c'est passé !!! lol moi sur le carnet de santé on parle de "probleme pondérale " déjà à 24 mois c'est pour dire !

• Répondre
  • Pascale
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je la comprend car pour atteindre mon poids parfait, je devrais perdre plus de 50kg... Ce qui est énorme je sais... C'est a cause de tout ces régimes que je fait depuis que j'ai 6 ans... Mon poids a fait l'effet d'un yoyo... Donc dans 15 jours jpasse sur le billard, pour une nouvelle vie
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2016 Paris
    Louloutte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Motivée comme tu es, pas de raison que ça ne marche pas ! bon courage !

Je me mets sérieusement au régime aujourd'hui une bonne foois pour toute j'espère que mes efforts vont être payants..

• Répondre
  • Claire et Net
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour bien faire il faudrait que je perde 60 kilos au total ! avant le mariage je voudrais en perdre 40 et je me dis que si je les perd je serais surement motivée à perdre le reste et donc dans ce cas pas besoin d'opération ce qui serait PARFAIT mais les perdre c'est une chose ... ne pas les reprendre c'est la tache la plus difficile

• Répondre
  • **milkyway**
    Mariée Addicte Septembre 2014 Seine-et-Marne
    **milkyway** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai tout de même 15kg à perdre d'ici septembre ;-)
    • Répondre
  • Claire et Net
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelle chance !!!!!

• Répondre
  • **milkyway**
    Mariée Addicte Septembre 2014 Seine-et-Marne
    **milkyway** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne pas en prendre! :-)
    • Répondre
  • Claire et Net
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui le by pass est quand même assez risqué mais malheureusement ce n'est pas une solution miracle, si ça l'était on aurait pas besoin de passer sur la table d'opération ( le rêve ) ! Moi aussi je flippe a mort de l'opération pour exemple je n'ose pas aller au dentiste pour mes dents de sagesses qui poussent pour ne pas me faire opérer ! Après il me reste encore un an avant l'opération, avec un peu de chance je vais trouver le moyen pour perdre tout ce poids mais c'est vrai que dans nos cas c'est la derniere solution, extrème mais derniere ....

• Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Juillet 2014 Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peut être consulter un psy pour comprendre enfin pourquoi je culpabilise sur tout et tout le temps. Avant je vivais avec, là ça devient inspportable.

Ca sera mon défi 2014 et faire un beeu mariage et passer un moment intense avec mon chéri et mes proches évidemment

• Répondre
  • Pascale
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce n´est pas une effet de mode, c'est juste qu'ils ont enfin trouver qqchose qui permet aux personnes obèse. les personnes qui se font opérer n'ont pas que 15 kilos à perdre, y a un suivi médicale important avec une prise en charge.

ce n'est pas pour devenir belle mais pour un côté santé... beaucoup de personnes obèses meurent jeune ou sont très malades du au poids... Donc ça peut sembler pour un effet mode car ça se fait beaucoup maintenant mais quand on trouve une solution au problème pourquoi ne pas le régler...?

• Répondre
  • Claire et Net
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très recent comme opération la sleeve par exemple n'est utilisée que depuis 2006. Les imc doivent dépasser 40 pour qu'une opération soit envisageable mais il y a beaucoup d'autre facteur qui rentre en jeu, le côté psycologique par exemple ...

• Répondre
  • Pascale
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi échec de l'anneau, j'avais perdu 65kg en 9 mois... Mais j'ai tellement bien mâcher que mon œsophage c'est mis au repos, il s'est relâcher et à former une poche... Donc desserrage d'urgence... Sans être encadrer... Et la patatra... J'ai repris 30kg en 7 ans... Donc en octobre on ma retirer l'anneau, j'ai commencer a grossir ( et oui plus d'anneau du tout) donc avec mon endocrino on a pris le toro par les cornes... La j'ai perdu 4kg... Juste en ayant une bonne hygiène alimentaire...
    Et le 5 février, le début d'une nouvelle vie
    • Répondre
  • Pascale
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'es courageuse, moi jla commande en juillet pour éviter trop de reprise...
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2014 Isère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Exact parfait timing !!!! alors mon parcours a deja quelques années, j'ai eut un anneau en 2005, j'ai perdu 53 kg en tout , que j'ai repris petit a petit, le probleme c'est qu'a l'epoque aucun suivi, j'ai fais de l'anorexie et de la boulimie, soit je ne mangeais pas durant 4 / 5 jours, soit je mangeais tous les jours mais je me faisais vomir, par rapport au poids le plus bas que j'ai fais j'ai 23 kg de plus, donc mon chirurgien m'a dit que sur moi la chirurgie restrictive n'aurau aucun effet, d'ou le by pass, et je suis assez d'accord avec lui, je dois me faire hospitaliser pr check up complet le 10 fevrier, apres mon dossier passe en comission pour accord, apres on m'enleve l'anneau et 1 mois apres operation du by pass, avec le mariage en juillet c'est compliqué en terme de timing chez moi

• Répondre
  • Claire et Net
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai pas le choix il faut que je les perde, j'ai pris ma robe avec quelques tailles de moins, c'est risqué donc je dois a tout prix y arriver !!!

• Répondre
  • Pascale
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On pourrait croire que c'est fait exprès... Mais non ! Après jsais pas combien de temps ça ns prendra de faire un bb
    • Répondre
  • Pascale
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais entrepris bien avant les fiançailles... Entre l'opération et le mariage il y aura pile 7 mois, j'espère que j'aurai perdu le plus gros, car sinon je perdrais ma robe....
    • Répondre
  • Claire et Net
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Parfait timing !

• Répondre
  • Pascale
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le by-pass ? Tu es bien courageuse car moi mon chirurgien n'aime pas cette opération, trop risquer d'après lui...
    Pour le bb, si tu calcules, j'me marie en Septembre le temp de partir en voyage de noce ce sera vers décembre, janvier..
    Donc ça fera un an tt juste pour lancer la machine a bb
    • Répondre
  • Claire et Net
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai le temps, j'ai été voir le chirurgien avant hier qui m'a dit que ça allait prendre entre 6 mois et un an ... Donc entre temps il y a le mariage et pour ça j'ai 40 kilos a perdre ... c'est le b****l !

• Répondre
  • Pascale
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a pas de soucis, j'me fais opérer le 5 février je languis
    • Répondre
  • Pascale
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiiiiiiiiii bcp
    • Répondre
  • Claire et Net
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me semble effectivement qu'une grossesse dans l'année de l'opération est très peu recommandée.

• Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2014 Isère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour pascale !! moi aussi j'ai operation de prévu cette année, je me fais hospitalisé le 10 fevrier, check up complet, en vue d'un by-pass,

j'imagine que tu dois etre impatiente ? par contre pour bébinou, je crois qu'il faut attendre au moins 1 an il me semble, non ?

• Répondre
  • Claire et Net
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai opté pour la Sleeve, tu m'en donneras des nouvelles car j'ai une peur bleue des opérations !!

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que de bonnes choses !!! Je te souhaite de tout réussir !! Smiley smile

• Répondre
  • Claire et Net
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sûr, c'est excellente résolution !

• Répondre
  • C
    Super Mariée Décembre 2013 Paris
    Chérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma résolution pour cette année est de prendre le temps de m'occuper de moi Smiley smile! Cela peut sembler évident, mais je passe mon temps a courir: pour mon job, pour faire plein de choses pour notre vie, et je n'ai jamais de temps pour moi... Alors, maintenant que "nos mariages" sont passés, je m'organise pour qu'il me reste un peu de temps, en plus de celui que je consacre à mon mari Smiley smile!
    • Répondre
  • Claire et Net
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et voilà, rendez vous passé ! Le chirurgien m'a dit que ça mettrais 6 mois à un an pour que ce soit mit en place, de plus elle m'a expliquer mes options : Anneau, by pass ou sleeve gastrectomie et je vais opter pour la derniere ( ça consiste a couper les 2/3 de l'estomac ) c'est une opération assez lourde, mais le jeu en vaut la chandelle !

Donc rendez vous le 10 mars avec une nutritionniste et 11 pour une réunion d'information .

Après dans l'idéal, le mieux serait de les perdre avant comme ça pas besoin d'opération, donc je me boost avec le mariage, maintenant j'espere que ça va marcher ...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer