Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lyonnaise
Mariée Confirmée Novembre 2014 Rhône

Restaurant le Hall

Lyonnaise, le 12 Juillet 2014 à 16:44 Publié dans Rhône 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Je découvre doucement ce site et j'attéris dans le groupe "Rhone",

Est ce que quelqu'un connait le restaurant "Le Hall" à Lyon 3° ?

En simple repas ou alors si vous avez assisté à un repas de mariage chez eux ?

J'aimerai faire un repas de mariage 20/25 personnes dans un restaurant à Lyon, si possible avec une touche orientale, pas forcement d'ambiance dansante. Juste un endroit agréable, chaleureux avec de la bonne cuisine ^^

Je suis preneuse de toutes vos propositions.

6 Réponses

Activité récente par Lyonnaise, le 1 août 2014 à 13:50
  • Lyonnaise
    Lyonnaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Valérie ! Je suis toujours en recherche et tes renseignements vont beaucoup m’aider. Je suis en congés ce soir mais des mon retour je me renseignerai sur « Le coueron » .. Merci Smiley laugh

• Répondre
  • V
    Mariée Curieuse août 2014 Rhône
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité mais moi je privatisé un restautant sur decines le coueron (a côté du mc do) il me fait le vh le repas service boisson et vin ( mariage mixte!!) a 55€/pers c gastro francaise la viande est halal ils sont super arrangeant tu peux proposer ce que tu veux pour le repas nous serons 25 au mariage je ne regrette vraiment pas mon choix pour l'instant on verra le jour J .
    Apres le hall je les avait contacter je crois qu'il etait a 50€ le menu le plus complet mais ça reste basique pour moi.
    Voila j'espère t'avoir aidé
    • Répondre
  • Lyonnaise
    Lyonnaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Cécile pour tes recommandations. Smiley winking

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Elise,

Je te recommande de faire une recherche dans la section suivante :

https://www.mariages.net/restaurant-mariage

Je te laisse également des conseils pour trouver des infos et avis sur un prestataire :

https://www.mariages.net/forum/4-conseils-pour-trouver-des-infos-sur-une-entreprise--t44879

Courage et à très vite Smiley winking

• Répondre
  • Lyonnaise
    Lyonnaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Stellar, j'ai étais voir les avis sur Internet qui ne sont pas tres positif mais j'avais eu des bons écos (c'est vrai que ça remonte à longtemps). Il faudrait peut être que j'aille y manger pour me faire mon propre avis, mais avant cela j'essaye de choisir quelques restaurants.

Je recherche un restaurant qui peut privatiser une partie pour une vingtaine de personnes proche de la mairie du 3eme serai l'idéal.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Elise, je ne connais pas du tout ce restaurant pour ma part. As tu regarder sur des sites comme le petit paumé voir TripAdvisor pour des avis de clients? .Sinon j'espère qu'une membre pourra t'aider
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration