Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Février 2017 Drôme

Retour de notre expérience

Marzini, le 20 Mars 2017 à 15:46 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous, notre mariage est passé, je voulais vous faire ce retour car pour moi ça a été une grosse déception de voir le manque de sérieux d une prestataire dites décoratrice. Nous avons été déçu en tout point, déco trop légère, menus avec faute d orthographe et mal découpe, urne plus que basique, livré d'or avec du collage de primaire, installation candy bar sans laver les pots ni enlever les étiquettes prix, desinstallation sans laver non plus les contenants qui était à nous et tout en vrac dans des cartons, même pas présente à la récupération du matériel. Pour la déco de la salle et toutes ses péripéties prix paye:1000euros. Cette personne est Émilie de Trend Events à La Ciotat, je tiens à dire que je lui ai quand même envoyé un mail pour lui expliquer notre mécontentement mais elle n à pas pris la peine de nous répondre. Donc surtout faites attention et posé les bonnes questions car on y a fais confiance et voilà ce que cela a donné. Bien à vous.

11 Réponses

Activité récente par Marzini, le 23 Mars 2017 à 08:18
  • M
    Marzini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons tout fourni quasiment donc 1000e je trouve ça cher
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais appel a une décoratrice qui ce lance dans le métier en auto-entrepreneur ( la collègues de ma belle soeur). Mais elle a deja fait des mariages...car nous avons peur d'oublier des choses et quelles trouve des solutions en cas de petits soucis de dernière minute. Après nous faisons tout les achats et la déco (même si je lui demande son avis) et pour dire je trouve que les 1000€ que tu as payé pour la deco et ses services ce n'ai pas très cher du tout...après il lui manquais certainement un peut rigueur... Notamment pour la propreté et les étiquettes de prix...
    • Répondre
  • Jolyna
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Jolyna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dsl pour vous j esper que vous vous êtes vraiment amusé quand même mais on va pas lui faire de la pub merci de l avoir signaler c est lamentable un jour si important .
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour vous je comprends ta déception. Mais je suis sure que les autres moments ont du être parfaits ? En tout cas, félicitations !
    • Répondre
  • Nadia
    Mariée Confirmée Avril 2019 Seine-Maritime
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée pour toi , ne retient que le meilleur de ton mariage même si c est pas évident. Félicitations à vous
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Charente Maritime
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée pour toi j'espère que tu ne garderas que le meilleur de cette inoubliable journée
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée août 2017 Val-de-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh désolé pour toi, j'espère que tu garderas que le meilleur de ton mariage.
    • Répondre
  • M
    Marzini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions donné pas mal d idées simplement c était pour nous rentre la tâche plus facile car on pouvait seulement installer le matin du jour j. Mais par chance tout le reste était au top y compris le tempsSmiley smile
    • Répondre
  • Mme.m
    Super Mariée Juin 2017 Aube
    Mme.m ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'aurais du mal à faire appel à une décoratrice car justement on pas vraiment de contrôle et j'aurais trop peur d'être déçu.

Je comprend ton mécontentement mais essaye de te dire que au moins, le reste de ton mariage était top et que tu avais de la bonne ambiance entourés des amis et de la famille Smiley smile

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte août 2024 Gironde
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolé pour toi ... tu as bien raison de signaler son travail déplorable !
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh désolée pour toi! Quelque partn il vaut mieux faire sa déco soi-même!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer