Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Addicte Juin 2012 Drôme

Retour sur votre jour j :)

Amandine, le 25 Juillet 2012 à 09:24 Publié dans Après le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Le mariage est passé, quel sont les retours que vous avez eut par vos invités. Ce qui leur a plu, ce qui leur a déplu et pour quoi?

Alors???

20 Réponses

Activité récente par Aurora, le 1 Septembre 2014 à 22:53
  • Aurora
    Mariée Confirmée août 2014 Moselle
    Aurora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l' instant j'ai eu que de bons retour supers mariés, super repas, super ambiance. Ce qui a le plus marqué mes invités c'est le buffet de dessert qui était fabuleux.
    • Répondre
  • Ethanat
    Mariée Addicte Juin 2014 Haute-Vienne
    Ethanat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Beaucoup de joie de bonne humeur et de rires, on c'est tous très bien amusé, les gens ont adorés et nous nous étions sur un petit nuage

• Répondre
  • Sol-n
    Mariée Curieuse août 2014 Ardèche
    Sol-n ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que du bien (même si je sais très bien qu'on est critiquer par certaines..)

- super organisation

- une décoration magnifique et de super idées

- le jeu des chaises qui a bien fait rire

- le repas délicieux

- l'animateur de la soirée génial

- et biensur les mariés très très beaux !! Smiley winking

• Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tous nos invités sont repartis heureux.

Ma robe a fait l'unanimité, tout le monde m'a dit : 'on ne t'aurait pas vu dans une autre robe, c'est tout toi, elle te ressemble tellement, j'étais très heureux et mon amoureux a même pleuré en me découvrant.

Ma déco a fait l'unanimité aussi, j'ai fait un truc de" ouf", enfin c'est ce que les invités on dit.

Notre cérémonie laïque, la cérémonie du sable, a fait pleuré tout le monde. Le texte que j'avais écrit résumé bien notre ancienne et nouvelle vie.

Les invités nous on aussi dit : on se serait cru en famille comme à la maison.

Mais la remarque qui nous est allés droit au coeur c'est que tout au long du mariage, notre amour c'est vu, ainsi que l'entente de nos enfants respectifs et l'amour qu'ils ont les uns pour les autres.

Tout le monde nous a dit n'avoir jamais fait un mariage aussi beau et émouvant.

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2014 Morbihan
    Al & Max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout leur a plû et nous aussi ! on stressait beaucoup et tout s'est passé niquel !

• Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu que de très bons retours, beaucoup d invités nous ont dit avoir pleure lors de notre cérémonie laïque. Certains ne connaissaient pas et ont bcp apprécié. Tout le monde a adoré le traiteur et le service, ansi que le Vh. Tout le monde a dansé merci a notre DJ . Au top. Et tous ceux qui n étaient pas du sud on aime le lieu et son charme.
    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons par l'oncle a mon petit mari (75ans) eu des reproches sur le fait qu'il n'y a pas eu de passo doble, valse... c'était prévu mais le DJ a zapé, du coup a chaque fois qui voit quelqu'un et qu'il parle de notre mariage c'est pour dire qu'il n'a pas aimé car c'est la 1er fois qu'il ne danse pas a un mariage... voila ce qu'il retiend il le dit, le redit et ça fait mal au coeur de ce focaliser sur ça.

Sinon ma belle soeur (femme du frere a cheri) a ralé car on avait pas de piece montée en choux (c'était des entremets), et pas de dragés (c'était un bouteille de vin personnalisées rouge pour les hommes et blanc moelleux pour les femmes). Mais bon venant d'elle on a l'habitude, elle ne fait que ça raler critiquer juger...

Nous ça nous a plu, et c'est le principal. Beaucoup de compliments par nos invités on ne retient que le meilleur Smiley winking

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Hérault
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les invités ont adoré le lieu de réception, nous avons eu une cérémonie d'engagement sur place tres émouvante (retour des invités), le propriétaire et restaurateur des lieux a réaliser un super menu, les invités étaient ravis !!

nous avons recommandons sans aucunes hésitations !

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super mimounette Smiley smile

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous les gens nous parlent du lieu, du traiteur, de l'ambiance... de nous... enfin on a que des retours positifs en fait c'est cool ^^

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est cool tout sa !

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le moment que des retours positifs:
    - vous étiez magnifiques, resplendissants...
    - la voiture quel effet!!!
    - le traiteur : le VH c'était super bons, bluffés... et le repas aussi
    - le groupe de jazz était une excellente idée, ils chantaient super bien, ça a mis une ambiance...
    - une organisation et une décoration superbe
    - le cadre de réception magnifique

et les parents ont adoré la nounou avec la struture gonflable

...

bon il faisait chaud

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Beaucoup de retour : vous etiez très beau, belle décoration de salle, magnifique, bonne soirée.

Le VH a était aprécier surtout les moules chaude : ), le repas aussi sauf certaine personne il n'on pas aimer le flétant à l'oseille c'est particulier :p

Plein d'émotion quelque larmes se sont verser pendant la céremonie Smiley smile

Les compos florale ils on adorer!

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et toi alors laetitia ? Quel sont les retours ? Moi je peut te dire que tu été très belle, ton bouquet magnifique et ton homme tout ému lol. Ta voiture été suberbe et ton arriver au bras de ton papa très émouvante !
    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tous les retours ont été positifs ! sur le lieu, l'emotion pendant la ceremonie (ils ont notamment adoré l'echange des sables), les prestataires au top, le repas également, et l'ambiance aussi bien qu'il n'y ait pas eu de soirée dansante finalement, les choss se sont déroulées tout autrement, on a fait plein d'autres choses, et on a pas eu le temps de danser lol

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ce qui a fait sensation c'est le vin d'honneur, nous avions un atelier sud ouest et un atelier antilles et les chefs cuisinait devant les invités, tout le monde a trouvé ça très sympa ! Sinon pour le reste je n'ai eu que de bons retours, tout le monde a adoré, s'est bien amusé et a bien mangé =)

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tant mieux si les retours sont bons !!!

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rire c'est clair nous l'apprendrons au détour de gens très sympathique pour nous le dire mdrr.

• Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jusqu'à présent, je n'ai eu que de bons retours, tout le monde s'est bien amusé, le animations ont plu, le repas aussi, la déco aussi, enfin tout quoi! Apres, je ne pense pas que les gens qui ont moins apprécié viendront nous le dire...

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Apparemment tout le monde c'est amusé et ce qui a plu le plus c'est le photobooth. ils se sont éclatés lol. nos tenues ont énormément plus aussi.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer