Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Frimousse
Mariée Pro Mai 2015 Vienne

Réunion weight watchers. Qui a essayé?

Frimousse, le 4 Juillet 2014 à 10:14 Publié dans Beauté 0 81
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles.

Voilà ce matin je me suis pris une grosse claque sur la balance. J'ai stoppé mon régime pendant mes vacances et là j'ai pris 7kg en 4 semaines AU SECOURS c'est quoi ce bordel, sachant qu'en vacances, je n'ai pas fait plus d'eccart que ça et que l'on s'est beaucoup promener, nager et pédaler.

Bref, du coup j'ai rappeler ma diét, je lui en ai toucher 2 mots et m'a dit qu'elle comprennait pas. Bref, du coup, une amie qui s'est mariée l'année dernière avait fait weight watchers et elle a perdu plus de 20kg en 8 mois. Je voulais savoir si vous aussi vous avez fait ce "régime"? Bon ce systhème a fait ses preuves, je me suis comme même inscrite pour une pré inscription mais j'ai un peu peur

HELP ME je suis à bout Smiley cry

81 Réponses

Activité récente par Frimousse, le 1 Juin 2015 à 20:51
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aurore. Merci pour tes félicitations. Pour ww j'ai perdu 15kg mais j'ai du arrêter car je suis tombée enceinte. Mais si tu es assidue ca marche. Les premiers semaines tu vas perdre entre 1 et 2kg en moyenne. Au bout d'un mois tu perdra entre 200 &500g mais ne perds pas espoirs. Moi je le conseil. Cest le seul "régime" au quel tu peux te faire plaisir et sans te priver mais faut rester assidu. Fait un peu de sport. Mais des choses facile. Moi je ne prend plus assesseur mais les escalier. Je me motive a aller chercher mon pain a pied etc des petit gestes facile avec qui mont fait perdez sans spécialement me ruiner dans une salle de sport. Enfin voila qi tu as besoin n'hésite pas. Bon courage dans tes prépas
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour frimousse, d'abord félicitations pour ton mariage. j'espère qu'il s'est déroulé comme vous l'espériez. Je ne sais pas si tu es toujours sur le forum mais je viens de m'inscrire à WW On Line et je voulais avoir ton expérience. As tu réussi à perdre les kg que tu voulais? Est ce grâce à WW? As tu des conseils? merci et bonne journée

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh que oui je me sens plus sérée dans mes jeans et je me sens beaucoup mieux. Mes collègues de boulot trouve que je suis plus épanouie et c'est vrai que je me sesn revivre un peu. Maintenant encore 26kg à éliminer

• Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial! Tu dois sacrément sentir la différence. Ici j'en suis à -12kg en 6 mois, et je me sent bien!! Je te souhaites de te sentir bien dans tes baskets!

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après un mois d'essasi avec WW je suis à -4 kg et 13 cm de tour de taille en moins. Je suis plus qu'heureuse

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouiiiiiiii Smiley smile

• Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca sert à ça le site Smiley winking

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol merci de aprtager ton expérience avec moi c'est gentil et sympa de me rassurer

• Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est largement faisable avec WW ! Et ne pense pas à mon anniversaire, c'est ta journée tu n'auras pas le temps d'y penser du tout lol

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup !!! 10 mois et 1 semaine pour perdre au moins 20kg a essayer sans craquage mais un resto par mois on verra bien. Ok pas de problème, je ne sais pas si j'aurai le temps de penser à ton anniversaire lol mais j'essairai Smiley winking

• Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui bon courage alors Smiley smile ! Tu te maries le jour de mon anniversaire alors je penserai bien à toi ce jour là hihi

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais tenir jusqu'à mon mariage... Après je verrai ...

• Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te souhaite vraiment de tenir, et surtout ne t'arrête pas ! Car pour l'avoir vécu, je regrette plus que tout de m'être arrétée en si bon chemin...

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci là je suis à ma 2nde semaines je tiens le coup lol

• Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je le faisais depuis novembre 2013 et j'en étais à presque 10kg de perdu en mai 2014 (soit 6 mois plus tard) en faisant pas mal d'excès pendant le programme... Donc ça marche, seule chose, il faut continuer car moi j'ai décroché et là je suis pas fière du tout des kilos que j'ai repris ! Mais sinon, je te le conseille vraiment. Ca fonctionne, il faut juste bien s'y mettre et facile à dire je sais lol Smiley smile

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le moment ça va. Je suis soutenue par chérinou et que quand je me voit dans ma robe et bien ça me motive d'avantage

• Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je veux perdre au moin 20 kg àvan mon mariage et les premier essayage me motive à fond au début j'étais déprimer en me disant à quoi je ressemble et maintenant je tien bon en voulant perdre avant mes prochain essayage je te souhaite du courage car c'est quand même dur moralement
    • Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je suis toute à fait d'accord avec toi, tu n'es pas frustré et tu peux manger avec modération si tu as envie de quelque chose. C'est un vrai plaisir

• Répondre
  • Noukie
    Super Mariée août 2015 Bas Rhin
    Noukie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et oui c'est bien beau de perdre je ne sais combien rapidement mais de ne manger que des legumes a la vapeur,des salades perso je sature tres vite.Weight watcher c'est une alimentation equilibree,tu as le droit au sucre,aux resto,aux repas entre famille,tu perds a ton rythme sans frustrations.

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup !! maintenant faut continuer !!!

• Répondre
  • Bayoucheka
    Mariée Confirmée Avril 2016 Yvelines
    Bayoucheka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo!!!!!
    • Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu regarde bien dans l'oglet beauté plusieurs futurs mariés ce lance le défi de faire un régime ou un réquilibre alimentaire avant leur jour J, les déjà mariés te soutiennent ou pas dans tes démarches et apportent leurs expérience.

Pour info à un an du mariage j'ai déjà ma robe, mais je n'ai pas envie à ressembler à un bonnhomme michelin ou à une merungue le jour de mon mariage.

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Nolwenn pour ton témoignage. Oui j'ai pris aussi l'option internet en plus des réunions. En tout cas ça fait plaisir de ce sentir soutenue dans des épreuves comme celle là

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà c'est le mots que je chercher d'où le entre guillement du mot régime. c'est ça ne pas être frustée quand tu vas au restau, ou chez des amis ou la famille

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai vue ton profil une fois que j'avais mit mon comentaire. C'est sur que ça doit être le plus beau jour de ta vie.

• Répondre
  • G
    Mariée Confirmée août 2014 Haute-Vienne
    Grey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouer enfin sa c'est quand tu te mari dans 1ans car pour la plupart elle ont déjà leurs robe donc pas d'intérêt
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée août 2014 Morbihan
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai fait il y a quelques années, ça avait bien marché. Après, j'ai du mal à me contraindre à aller aux réunions mais tu as l'option internet qui est pas mal! Sinon, j'ai aussi essayé la méthode Cohen après mon accouchement, c'est un peu le même principe c'est à dire rééquilibrer son alimentation par contre, quand j'ai arrêté, ils m'ont appelé pour savoir pourquoi j'avais stoppé, et je les ai pas trouvé très aimables!
    Mais bon, en tout cas, Weight c'est pas mal, ça fonctionne mais il ne faut pas oublier que c'est important de continuer à avoir une alimentation saine et équilibrée! (Dixit celle qui s'est tapée un Mc do hier et une pizza ce midi!!)
    Depuis plusieurs semaines, je fais du footing plusieurs fois par semaine et j'essaie de manger plus de légumes (pizza TOMATES mozza, tomates et salade dans le hamburger...lol! Je déconne, c'était un (gros) écart!). Et même si sur la balance je vois qu'une toute petite baisse, je sens que mon corps change! Peut être que ta prise de poids est en fait une prise de muscle ( le muscle étant plus lourd que la graisse)? En tout cas, bon courage!
    • Répondre
  • Noukie
    Super Mariée août 2015 Bas Rhin
    Noukie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas un regime mais une alimentation equilibree comme ils disent et le plus importantc'est de ne pas etre frustree.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2015 Seine-et-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

COuCOu!!

Moi j'ai essayé le siote, mais ça ne me convient pas... je cherche une autre solution !!!

• Répondre
  • Alexandra Chamand
    Mariée Confirmée Juin 2014 Rhône
    Alexandra Chamand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c est fini nous nous sommes mariés le 14 juin ! Un jour magique qui restera gravé dans nos cœurs ! Je reste sur le forum pour apporter mon expérience a celles qui vont y passer et aussi pour papoter échanger sur l avant le pendant et l après mariage !!!
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis Smiley winking
    • Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après je verrai bien ça fait qu'une semaine que je me suis lancée ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer