Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Célia
Mariée Addicte août 2015 Var

Rêve

Célia, le 9 Mai 2015 à 00:00 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Rêvez vous de votre mariage ?? En bien ou en mal ?? Moi j'arrête pas avec chéri et c'est pas toujours réussi ....

22 Réponses

Activité récente par Natacha, le 17 Juin 2017 à 07:25
  • Natacha
    Nouvelle Mariée août 2018 Var
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais le même rêve : pas de robe. Je le fais souvent... J espère qu'on arrête de faire ce type de rêve à un moment donné. C'est très angoissant.
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dernier rêve, je n'en ai pas le souvenir, mais il a réveillé chéri. Je l'ai bousculé et lui ai dit "regarde, ma robe me fait mal", il m'a demandé "ou?", j'ai soulevé la couette et lui ai dit "regarde", il m'a dit "là" et je lui ai répondu " non, partout" avant de me rendormir.

j'espere ne pas lui faire passer trop de nuits comme celle ci d'ici là.

• Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'en rêve jamais ou du moins, je ne m'en souviens pas... est-ce une bonne chose? je ne sais pas

• Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au début des préparations, je rêvais beaucoup de notre mariage ! Jamais la même chose ! Soit il manquait des personnes, soit je me mariait avec une robe complètement différente de la mienne, soit le photographe manquait à l'appel etc....Même au réveil je flippais lol ! Aujourd'hui à J-66 je rêve moins du mariage

• Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en rêve souvent mais le scénario n'est JAMAIS le même ! mdrrr

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi pour le moment ces plus que des cochemart sur ceux qui peux être réalisable en vrai ( les potes qui boivent trop es nous foutent la honte devant nos famille , sont père qui en fait des caisse --' , ma mère qui fait la folle !! , lui qui ne viens pas a la mairie es je reste seul toute seul .... La bouf qui es un bou fable , coupure d'électricité ) es le pire ces que mon mariage ces que l'année prochaine mdrrrr !!!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2011 Yvelines
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai rêvé que toute sa famille arrivait pour aller à la mairie et j'étais toujours en pyjama pas coiffer et tout mdr je me suis retrouvé à la mairie en peignoir SUPER !

• Répondre
  • Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'en reve et j'en cauchemarde aussi mdr
    • Répondre
  • Marie-laure
    Mariée Experte Mai 2015 Bas Rhin
    Marie-laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'en j'en rêve c'est jamais un mariage de rêve . Toujours un truc qui cloche ! J'ai tellement hâte D'y être pour ne plus y penser !
    Et idem pour mon Evjf lol
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair. Tu n'es pas la seule....
    • Répondre
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ben je suis pas la seul !!! A mon avis ça veut dire que tout va bien se passer :-)
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareilles j'arrête pas de faire des rêve et cauchemar du mariage cette nuit je revisitait le domaine où nous fessons la réception pour les derniers détail et la je m'aperçois que la salle est minuscule que la déco est horrible ( à savoir qu'il refont les peintures en se moment ) que les extérieurs comment dire il y a plein de monde et on peu pas faire les photos (car nous envisageons de faire les photos de groupe et individuel au domaine ) on découvre d'autre pièces et la c'est vraiment n'importe quoi se rêve dans cette pièces on serai comme dans une ferme avec cochon poule etc... Mais elle servait pas à la déco ou les animaux était heureux mais les proprio bas lès tuais pour en faire du saucisson du pâtée du poulet rôti pour les invités

bon heureusement je me suis réveiller

mais franchement n'importe quoi alors oui je rêve tout le temps du mariage en bien en mal et en ( truc bizarre )

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Loir-et-Cher
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi des cauchemars, nous sommes le jour j et je n'ai pas de robe!! Ou pas d'alliances. .. ou rien n'est prêt. L'horreur! !
    • Répondre
  • Titelolote
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Titelolote ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cauchemarder du mariage oui !!!
    J'ai déjà rêvé que c'était le jour j et que j'avais oublié de choisir un traiteur ou alors que c'était le jour j qu'on avait oublié et que du coup rien n'était prêt. Des sueurs froides des fois le mariage ^^
    • Répondre
  • 3October
    Mariée Addicte Octobre 2015 Nord
    3October ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi cest pareil je n'arrete pas Et pas des bon jai pas de chaussures Mais des pantoufles rien est pret ou je me reveil cest le jour j je ne le savais pas jai rien fait et je suis fatigué. Nul nul nul
    • Répondre
  • Ana et Kris
    Mariée VIP août 2015 Haut Rhin
    Ana et Kris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi ca m est arrivé aussi pas de réel cauchemar mais c est plus du genre j arrive a l eglise et je connais personne au vh pareil et surtout jtrouve pas mon futur lol et le dernier en date on arrive a la mairie jusqu ici tout va bien et a l entrée y se trouve que le mère c est le fils de la soeur a ma belle mère et une fois a l interieur je me retrouve en faite ds un salon de coiffure bourré de monde je me dispute avec ma mère pr quoi je sais plus elle fini en larme je m excuse et d un coup je lui dis jdois faire pipi faut que tu vienne m aider..et oui vu j étais censé etre a la mairie j étais deja en robe lol..on cherche les toilettes et la on atteri ds un wc mais le truc enorme..jlui dis mais c est pas possible trouve moi autre chose et on commence a atterrir ds un espece de vestiaire et la boum des douches qui s enclenchent ttes en même tps on fini trempé..ma robe ressemble a une serpillière..jme suis réveillé en sursaut mdr enfin voila jpense que notre inconscient travail tellement qu on passe ttes par les rêves bizarre et improbable Smiley smile Smiley winking
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ici aussi Je me suis réveillé en pleurs avant de me rendre compte que ce n'était qu'un cauchemar Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vendée
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la vive les cauchemar

La dernier fois la photographe n est pas venu . On avait du changer d eglise au dernier moment . Mes enfants avait une tenue de tout les jours et seulement 1/4 des invites etait present . Par chance mon reveille a sonne " alors qu on allait sortir de l eglise "
    • Répondre
  • Marmotte
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Rhône
    Marmotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La dernière fois je rêvais que c'était le Jour J
    Jenfilais ma robe qui n était pas du tout à ma taille, on ratait l'heure de la mairie etc etc... L'angoisse quoi !!!!
    • Répondre
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ça me rassure ....
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surement mais je ne me souviens jamais de mes rêves :-D
    Ne t'inquiète pas c'est normal, si tu es stressée par le mariage, la nuit ton cerveau débriefe !
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, le peu que j'en rêve, c'est en cauchemar....
    la dernière fois, c'était la semaine dernière en vacances chez ma soeur. Il était 5h du mat. Je me suis réveillé, j'ai crié et pleurer. Ça me restera gravé. J'étais réellement choquée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer