Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juillet 2012 Pyrénées-Atlantiques

Robe achetée sur internet

Lise, le 24 Septembre 2011 à 17:24 Publié dans Mode nuptiale 0 82
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes, Ayant un tout petit budjet et ne voulant pas avoir de robe trop chère j'ai osé l'achat sur internet et bien je peux vous dire que je suis aux anges, délais réspectés, robe identique aux photos et vraiment sur meusure (j'avais choisi de mettre un peu plkus cher pour avoir une robe taillée de prés!)

Alors si vous êtes comme moi surtout il faut oser, n'ayez pas peur Smiley smile Elle est superbe et je suis trés bien dedans. Smiley smile

82 Réponses

Activité récente par Maryooniverse, le 15 Novembre 2016 à 09:55
  • Maryooniverse
    Mariée Addicte Juin 2017 Oise
    Maryooniverse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Achetée le 17 octobre sur mesure sur Aliexpress, reçue hier :-)

Ma robe ♥

je l'aiiiime

Ma robe ♥

je l'aiiiime

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Septembre 2012 Doubs
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh bien moi une fois de plus, je viens dire que les chinois, y a pas mieux :-) sans rire,j'essaie ma robe tout les mois :-) pour ajuster avec les accessoires que je trouve au fur et à mesure ( jupon, voile, boléro ... ) et plus on la regarde, ma maman et moi, plus on se dit Quelle merveille ! Quel dommage pour les autres filles des claquer 1800€ dans une robe faite par les même mains, et sans doute dans l'usine voisine à la notre ... Pour 10 fois le prix ... :-) mais cela n'engage que moi .... Je ferai toujours une pub très positive de www.gownforparty.com car il ont fait un boulot extra ! et puis croyez moi je ne bosse pas la-bas :-) je suis un petite francaise du Doubs qui à tenté et Bingo ! Alors je pense qu'il suffit de savoir ce qu'on veux, de beaucoup insister au près du fabricant :-) ( un mail par semaine, pour rappeler les mesures, la robe, la couleur, les spécificités, exigé des photos ... ) et la ... 300€ la robe au lieu de 1800 :-) même avec le plus beau sourire du monde je n'aurait pas fait réduire à ce point cette robe en boutique :-) et je le rappelle ... Pour un résultat meilleur !!!!!

• Répondre
  • A
    Pas-de-Calais
    Antirobedechiffon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu l'as acheter sur quel site stp? J'aimerai bien ne pas faire une généralité et être détromper mais j'ai peur d'être bien naïve. Car tout comme vous j'ai aussi acheter une robe sur tudibuy et je le regrette c'est seulement après que j'ai été voir sur le forum mais malheureusement il était trop tard j aurais aimer que quelqu'un me prévienne avant c'est la raison pour laquelle je le fait aujourd hui.
    • Répondre
  • A
    Pas-de-Calais
    Antirobedechiffon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant mieux pour toi j'en suis ravie sincèrement mais a partir du moment ou y a plus de personnes qui se font arnaquer que de personne satisfaite je préfère prévenir maintenant chaqu'un est libre de faire ce qu' il veux a partir du moment ou il est prévenue c'est a lui seul de prendre le risque ou pas. Et encore une dernière choses aller voir sur d' autres forum vous verrez le nombre de personne qui se sont fait entuber....suffit de taper forum+le nom du grossiste et tu aura tt les avis que tu veux.
    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai acheté ma robe sur un site chinois et niveau qualité prix y a pas mieux même ma couturière me l'a dit. donc ne généralise pas merci Smiley laugh.

et si tu veux voir ma robe elle est dans mon profil et le boléro aussi vient de light in box. comme ma traîne(voile+ ceinture) que je me suis fabriquée.

le tout me revient à 350 euros je doute que j'aurais trouvé le même style à ce prix Smiley winking.

• Répondre
  • Guylaine
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Quebec
    Guylaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici ma robe

Robe de Mariée

Robe de Mariée

Ce sont des photos que j'ai trouvé sur internet elle est vraiment identique et elle tombe aussi bien... je ne veux pas mettre un photo de moi car je ne veux pas que ma famille ait accès... C'est une surprise...

• Répondre
  • Guylaine
    Guylaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • A
    Pas-de-Calais
    Antirobedechiffon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on veux voir des photos de cette fameuse robe et sur cintre svp pas copier d un site internet! Mare de ses arnaques!!!!
    • Répondre
  • A
    Pas-de-Calais
    Antirobedechiffon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Victoria tu n est pas réaliste tu travaille pour la firme!!!! écouter les filles faites attention quand vous acheter sur des sites internet la plus part des fournisseur sont base en Chine et vous fournisse de la mauvaise qualité sans parler du faite que vos achats peuvent être bloquer en douane et que les frais sont a votre charge ils envoie des employer déposer des messages de satisfaction sur les forum et on les repères très vite généralement on vois que le texte et passe par un traducteur en ligne... gare a vous les filles ya plusieurs peinte qui sont déposer!
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui on dit des chaussures ! Si tu as des photos, juste pour partager ton look de mariée et donner des idées aux autres, elles seront les bienvenues ;=)

• Répondre
  • Guylaine
    Guylaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Probablement vous dites des chaussures vous ou encore des escarpins ? Lolllll

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les souliers, c'est canadien cette expression non ?

• Répondre
  • Guylaine
    Guylaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai les bijoux, les souliers en satin blanc ainsi que le sac à main.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super prix alors ;=) et as-tu quelques accessoires ? chaussures ? bijoux ou autres ?

• Répondre
  • Guylaine
    Guylaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dirais environ 99 euro environ

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec ses roses bordées elle est vraiment unique, je n'en avais jamais vu de ce genre là ! 125 dollars canadiens, c'est comnbien d'euros environ ?

• Répondre
  • Guylaine
    Guylaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Robe de Mariée

Voici celle que moi j'ai acheter sur ebay... bien sur ce n'est pas moi mais une fille qui en a une identique à la mienne

et qui demande 800 Euro pour une robe usagé..... moi j'ai payé 125$ canadien et elle a été fabriqué sur mesure pour moi identique à la photo qu'on avait mis sur ebay et je l'ai eu dans un délais très raisonable de plus le vendeur a été très disponible et a répondu à toute mes questions..... voilà je suis bien contente et j'ai bien hâte de la porter

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Septembre 2012 Doubs
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso j'ai acheté la mienne en Chine, et elle est juste 100 fois plus belle que l'original de démétrios ... À 300 eurosau lieu de 1600. Je pense qu'il n'y a pas de secret, à 100 euros j'y crois moyen, 300 euros je trouve ça correct et pas non plus hyper donné. Et puis il faut prendre du temps, j'ai passé des heures parmail à expliquer ce que je voulais, à demander des photos de l'évolution, à insister sur les mensurations, la couleur, etc, je pense que si j'étais allé sur le site, sélectionner simplementune robe, payé, et attendu 1 mois aprës le résultat sur moi,j'aurais pas eu la même robe, j'ai été chiante je confirme :-) mais j'ai eu une robe magnifique, exactement comme j'en rêvais, ce que démétrios m'aurait fais pour 500 euros de plus. Elle est faite pour moi, au milimetre près. J'ai un bustier magnifique, perlé, travaillé comme jamais. Et des tissus parfait, solide, lèger... Bref je conseille à tout le monde de faire ça, sur www.gownsforparty.com et n'hésitez pas à les harceler :-) moi il me tarde qu'une chose, la mettre le jour J, elle est sublime !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu aurais une photo de ta robe Victoria ???

• Répondre
  • Victoria
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Meurthe-et-Moselle
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était ma dernière option .. mais elle a été la plus réussie. La meilleure et la plus belle que j'ai jamais eu.
    J'ai acheté ici: http://www.odavestidosyregalos.com J'ai promotion parce que je suis si excitée, la qualité et l'élégance de robe qui me sont parvenus. C'est plusque ce que j'attendais.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En gros, des fois c'est un peu loterie partout, sur le net comme en vrai !

• Répondre
  • Scuotto
    Nouvelle Mariée Décembre 2011 Haute-Garonne
    Scuotto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@Betty : merci bcp

@Caroline : robe achetée sur eBay, fabriquée en Chine :/

Mais j'ai acheté plein de choses sur Light in the Box et je pense pouvoir dire qu'ils sont très professionnels.

Turas de très belles robes et vraiment pas chères

• Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Hérault
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je l'ai reçu, mais sa ne m'a pas avancé à grand chose étant donné le nombre de défauts qu'elle a!

Je conseillerais aussi de bien faire attention avec les robes venant de chine, certaines ont beaucoup de chance mais d'autres (comme moi) en on eu beaucoup moins ! Et c'est très difficile de conseiller un site car il y a pour beaucoup, autant d'avis positif que négatif !

Aujourd'hui je me dis que les 300e que j'ai jeté par la fenêtre m'aurait bien aidé à payer ma nouvelle robe, mais bon tampi c'est fait , j'ai voulu tenter pour économiser et au final sa me coute beaucoup plus cher !

• Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Vosges
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou es tu là acheter sur quelque site car moi j en ai trouvée mais elle proviennent toute de chine. merci

• Répondre
  • Betty
    Mariée Curieuse Juin 2012 Calvados
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Scuotto tu es magnifique ! et quel décolleté !!! jsuis jalouse !! hahaha

• Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Octobre 2012 Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • "lignt in the box" jai u autant de copine decu que de copine satisfaite ,enfaite sa depend du model certaine sont arriver et ont du subire des gross retouche ou arriver dans des états tres froisser avec pour julie en retard par raport a la date prevu

heureusement qu'il y avait encore 15 jours avant sont mariage

• pour les autre sa va comme angélique qui "est tres forte" et qui a ete ravie de sa robe faite pour ces fiançaille ,elle ma pas dit mais je croit qu'elle va commander sa robe de mariée la bas vu k'elle na pas ete decu ,alors faut voir !!!!
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est belle ont dira de la chantilly !! = )

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

est ce normale franchement ,ny a t il pas d'abu sur les prix quand ont voit certaine couturiere local qui les font sur mesure moins cher que les enseigne soit disant discount et certain site sur le net pour les meme model encore moins cher pour la meme qualité en plus !

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chui pour y a pas de raison de na pas achetre sur le net suffi de bien ce renseigner avant ,moi j'avais trouver un site vraiment pas cher ,avec de belle robe ,vu que le projet est stopper ont verra plus tard ou pas ??? !!!! pour ceu qui connaise "priceminister"

vous pouvez y aller jai des amies qui ont commander jai vu et toucher les robe ,ben rien a redire !!!! = )

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2008 Paris
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jennyfer,

tu as una photo de ta robe? tu l'as faite faire sur mesure ou tu en as acheté une en magasin là j'ai pas tout compris ? et désolée d'avoir posté trop tard :s. il y a de tout sur le net des entreprise serieuses comme des nons sérieuses, je pense que c'est partout pareil net ou pas net, france, ou etrangére, il est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant mais bon qui ne tente rien n'a rien ou si mais beaucoup plus chers lool. le principal c'est que tu es ta robe pour le jour J Smiley winking parce à poil les mains aux poches ce jour là c'est pas la paradis Smiley winking/

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A Guylaine: salut je suis toute nouvelle sur le forum et ton message m'a interpellée j'avais flasher sur une robe de mariee vendue sur eBay par les chinois elle coutait 100€ et c'ete une pure merveille!!!quand j'en ai parler A mon entourage ils m'ont tous dit non ne la commande pas sur le net surtout en Chine tu vas recevoir un chiffon je me suis renseignée pour la faire faire en boutique de mariage ils me prenait plus de 2000€ du coup je le retrouve avec une robe a 1500€ choisie en magasin Smiley sad je suis déçue de pas avoir vue ton message avant LOL
    • Répondre
  • Christophe
    Oise
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attention quand meme ma belle fille n'a jamais reçu sa robe qu'elle avait bien sur payée et à été obligée de foncer dans une enseigne bien connue du mariage quelques jours avant le mariage pour avoir une robe. Regardez bien sur les forums le serieux de la société a qui vous allez commander. Ne venant rien venir c'est ce qu'elle a fait et elle s'est aperçue qu'elle n'etait pas la seule a s'etre fait arnaquer.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer