Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Grioche
Marié Confirmé Juillet 2027 Loiret

Robe de mariée

Grioche, le 2 Octobre 2016 à 22:09 Publié dans Seine-Maritime 0 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles pour celle de seine maritime qui se marie le 1er juillet 2017 ou avez vous achetez votre robe ou ou avez vous fait les magasin de robe de mariée ?

12 Réponses

Activité récente par Coraline, le 19 Janvier 2017 à 21:20
  • Coraline
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors tu as trouver ton bonheur?

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis déjà mariée mais j'ai trouvé ma robe chez Aurélia mariage au Havre, ils ont vraiment beaucoup de choix et de très belles robes

• Répondre
  • Coraline
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je ne sais pas si tu coup tu as trouvée.. Je suis pas sure que tu te souviennes de moi mais on se connait on habite la même ville enfin avant maintenant c'est pas sur Smiley smile

• Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Grioche Smiley smile Je me marie dans 1 an tout pile. Et pour ma part, j'ai fait 3 magasin pour trouver mon bonheur!

Showroom du Mariage à Yvetot : c'était bien mais sans plus, mais j'y suis allée pour la journée porte ouverte peut-être que c'est le monde qui a fait que.. C'était un peu "à la chaîne". Des robes magnifiques, surtout les 2 Agora! Par contre outch.. Les robes qui me faisaient rêver complètement hors budget...

Sarah Showroom : Adorable, pleine d'idées de très jolies pièces mais pas de coup de coeur, par contre elle propose de la création pure ou des retouches pour faire vraiment exactement tout comme tu veux, elle est sur des tarifs robe + retouches très abordable. La boutique est un peu petite.

Pronuptia : Vendeuse au top! Vraiment! Très professionnelle, met à l'aise direct et pourtant j'aime pas mon corps.. Elle pose plein de question pour connaître tes envies. Elle m'a fait essayé seulement 2 robes, dont celle que je lui avais montré la photo. Et, mon premier coup de cœur photo s'est transformé lors de l'essayage et du coup robe commandée semaine dernière!

As-tu trouvé ton bonheur depuis ton dernier message!?
    • Répondre
  • Grioche
    Grioche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'espere je te redirais sa demain soir apres les essayages

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'y suis allée aussi mais l'année dernière il est sympa comme salon, pas trop grand mais l'essentiel y est. C'est là bas que j'ai trouvé mon DJ d'ailleurs.

les 1ers essayages c'est un grand moment j'ai adore!! tu vas peut etre trouver ton bonheur!

• Répondre
  • Grioche
    Grioche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Samedi j'ai étai au salon du mariage à Bolbec et j'ai eu 2 gros coup de coeur la Boutique s'appel Celine D'al je fais mes premiers essayage mercredi je croise les doigts pour trouvé la bonne =)

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fais mes 1ers essayages chez rêve de merveille, vendeuse très sympa! J'avais trouvé la robe mais trop trop chère... Finalement j'ai eu le coup de cœur pour une robe plus abordable chez Aurélia mariage et j'ai adore la vendeuse qui s'est occupée de moi pour le 1er et le 2nd essayage (pour les retouches)

• Répondre
  • Grioche
    Grioche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Daccord merci =)

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Grioche Smiley smile

Si tu cherches une boutique qui vend des robes de mariée n'hésite pas à regarder par ici :

Robe de mariée Seine-Maritime

Je t'envoie aussi ces discussions pour t'aider :

Boutiques de robes de mariées sur rouen

Nouvelle boutique de robe de mariée à rouen

Vos avis magasins robe de mariée

Quel est le style que tu aimerais acheter ?

• Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juin 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai trouvé ma robe chez rêve de merveilles au havre. Il a un grand choix et les vendeuses sont très a l'écoute.
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je viens de déplacer ta conversation dans le groupe seine maritime pour que tu ais un maximum de réponse

bonne soirée

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration