Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Curieuse août 2018 Aveyron

Robe de mariée

Emilie, le 31 Mars 2017 à 21:55 Publié dans Aveyron 0 20
Sauvegardé
Répondre
Nous nous marions le 25 août 2018 dans l'Aveyron quand me conseillez vous d'aller chercher ma robe de mariée? Et par hasard si il y en a de Toulouse connaissez vous un coin ou il y a des magasins?

20 Réponses

Activité récente par Leaa, le 6 Juillet 2018 à 21:20
  • Leaa
    Mariée Pro août 2019 Ariège
    Leaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr savez vous si chez variété il y a d'autre choix en boutique car sa ne me plaît pas les catalogue **** merci
    • Répondre
  • Lea12
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aveyron
    Lea12 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt le mieu c'est que tu y aille en septembre ou octobre 2017 moi j'ai était à jour de fête à bourran et vraiment elles sont top
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2017 Aveyron
    Moréno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Emilie je me marie également en Aveyron au mois d'août.Et j'habite sur Toulouse si je peux te conseiller j'ai trouver ma robe chez carrière à ville franche de lauragais et ils sont top.J'ai était voir la mienne fin octobre car le magasin propose des défilés sur septembre et octobre c'est vraiment sympa de pouvoir voir les robes avant de les essayer.Mais un conseil II faut réserver ta place tôt car c'est très demander.Pour toi le 25 aout octobre est parfait moi je viens de récupérer ma robe cette semaine.
    Si tu as besoins de conseil n'hésite pas.
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je me pose la question (je me marie 1 semaine avant toi) et j'aurais aimé perdre du poids avant ...

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Émilie,

Je te passe la liste des boutiques de Robe de mariée en Aveyron et à Toulouse.

Tu devrais trouver ton bonheur Smiley smile

Est-ce que tu sais quelle robe tu souhaites pour ton mariage ?

J'en profite pour te passer quelques inspirations :

Robes pour les différentes morphologies

Petit guide pour choisir sa robe

Qu'en penses-tu ?

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lelette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !En région Midi-Pyrénées tu as la couturière "Carriere", ils sont à Castres (81) et à Villefranche de Lauragais (31).(Je fais faire la mienne a Villefranche)Pour ce qui est du délai, il faudrait que tu t'y prennes en novembre-décembre max janvier pour un mariage en août..Niveau budget, pour avoir fait 4 boutiques avant d'aller chez eux, ils étaient les mieux placés en rapport qualité et prix..À+Celine
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Septembre 2018 Allier
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Idem, septembre 2018 et j'ai déjà ma robe.. Vrai coup de cœur sur cette collection. Après tu peux attendre mai / juin les collections 2018 vont commencer à arriver tu pourras comparer les deux Smiley smile
    • Répondre
  • Leelou
    Super Mariée Juillet 2017 Maine et Loire
    Leelou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis pas de ta région j'ai fais les premier essayge avril 2016 pour juillet 2017 et je les acheter le 15 juillet 2016 un an avant c'est bien sauf si tu trouve ta précieuse avant

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci les filles pour vos réponses
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai trouvé 8 mois avant la date sur Toulouse a portet! Apres tout dépend aussi de ce que tu veux et de ton budget!
    • Répondre
  • Cyn
    Mariée Curieuse août 2018 Yonne
    Cyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 18 août 2018 et personnellement je vais attendre la nouvelle collection et trouver ma robe à partir d'octobre 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du côté de Toulouse il y a carrière, point mariage, les mariés d'aphrodite et surment dautre. Je me marie en mai 2018 et je vais en essayage au mois de juin
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie septembre 2018 et je me suis renseigné prêt de chez moi la nouvelle collection est en septembre on m'a conseillé d'y aller en octobre. Sinon si tu as un coup de cœur sur la collection actuelle il fait y aller avant mai je crois.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2019 Marne
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en Septembre 2018 et j'ai déjà ma robe. Après ça dépend de chacune, c'est surtout quand toi tu en a envie, si t'as pas tendance à faire le yoyo niveau poids tu peux t'y prendre d'avance mais si t'as tendance à faire yoyo faut éviter. D'autres conseillerons d'attendre septembre 2017 pour la sortie des nouvelles collections après c'est toi qui décide le moment 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2020 Haute-Garonne
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en.aout les boutique mon dit commencer des septembre si c'est une creation.
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse je prends note Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Angie31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les robes sont belles en effet. J y ai trouvé mon bonheur là bas ❤
    • Répondre
  • A
    Angie31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La cousine à chéri a trouvé sa robe à rodez je crois à pronuptia. Y en a un a Albi aussi et à côté y a mgmariage qui fait des églantine création et d autre. Sur Toulouse y a point mariage, les mariés d Aphrodite, à villefranche de lauragais le très connu ( dans la région) carrière mariage ( j y ai pris ma robe). Herve mariage, fleur d oranger, Juliette et bcp d'autres à Toulouse même.Je me marie le 8 juillet 2017 et j ai fait les premiers essayages fin mai pour voir ce qui pourrait me plaire. j ai attendu la nouvelle collection de septembre et j y ai trouvé mon bonheur.
    • Répondre
  • Émeline
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je suis du pas de calais mais ma soeur habite Toulouse. Pour sa robe nous sommes allées dans un magasin qui s appelle Carrière mariage il me semble à à peine une 1h de route de Toulouse . Les robes sont magnifiques , il y a même les robes d inspiration Disney et les vendeuses très sympa et de bons conseils.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer