Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rigollot
Mariée Addicte Juillet 2016 Gironde

Robe de mariée

Rigollot, le 16 Juin 2015 à 21:06 Publié dans Gironde 0 57
Sauvegardé
Répondre
Slt les filles petite question je me paie ma propre robe de marié ( pas de parent pour le financer ) je content mettre un budget de 750 à 800 euros dans ma robe vous avez des adresses à me conseillé ou les vendeuses sont de bon conseille et surtout sympa ( je ne voudrais pas que sa se passe mal du style la vendeuse saoule car je suis indécise ou pas la temps de s'occupe de moi....) mon budget et trop petit ou je vais pouvoir trouve je sais que vous allez me dire tout dépend de ce que tu veux mais j'ai pas un budget à rallonge donc je me demande si sa peut suffire ou je dois mettre encore plus de côté ???? Si vous pouvez m'aide merci d'avance

57 Réponses

Activité récente par Elle, le 14 Septembre 2015 à 13:01
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Songes aux soldes et aux robes d'exposition.
    C'est un bon compromis. J'ai vu une petite merveille partir à 500 € chez Pronuptia retouches et pressing inclus.
    Il s'agissait d'une robe d'exposition.
    • Répondre
  • Rigollot
    Rigollot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool merci de te réponde il faut que je prenne le temps pour mis rendre mais bon comme pour le moment je suis en plein régime je vais attendre d'avoir tout perdu
    • Répondre
  • Grâce
    Mariée Curieuse Avril 2015 Gironde
    Grâce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, j'ai vu sur leur site facebook que leur nouvelle collection venait de sortir. Le catalogue est dispo en boutique,ils n'ont pas encore mis de photos. En regardant ce style, c'est possible qu'ils l'ont ou quelque chose de semblable, il y avait vraiment pas mal de choix l'an dernier. Si tu peux te déplacer là bas pour regarder le catalogue, c'est le mieux, ya pas besoin de rdv.

• Répondre
  • Rigollot
    Rigollot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà le style que je recherche attention ss savoir si sa va m'allé.
    Vous avez vu ce style de robe sur bordeaux les filles

Robe de mariée - 1

Robe de mariée - 2

Robe de mariée - 3
    • Répondre
  • Rigollot
    Rigollot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton expérience di moi tu as vu la nouvelle collection ? Je recherche un robe dans un style très précis bon je sais pas encore si sa va m'allé on Véra je vais essayé de mettre une photos tu peux me dire si il y a ce style au mariée d'Aquitaine.
    • Répondre
  • Grâce
    Mariée Curieuse Avril 2015 Gironde
    Grâce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, j'ai fait le tour de 4-5 boutiques sur Bordeaux dont Pronuptia et Mademoiselle M et je l'ai finalement prise chez Les Mariées d'Aquitaine à Bordeaux avenue Thiers.Il y a 4 espaces essayages, le samedi il y a pas mal de monde, mieux vaut prendre rdv mais ce n'est pas obligatoire. Je suis tombé sur Sophie, très sympa et agréable, qui prend le temps de conseiller et de mettre à l'aise. Il y a beaucoup de choix de robes pour tous les budgets, perso la mienne n'a couté que 500 Euros et j'en ai été très satisfaite, la traine peut se remonter, idéla pour la partie danse! Bon courage pour ta recherche!

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte août 2016 Gironde
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Moi j'ai pris ma robe à Croque Lune. Une petite boutique sur Bordeaux. La vendeuse est très gentille et à l'écoute. C'est une boutique que je recommande. Pour ton budget, le mien était petit aussi (900€) et j'ai attendu le mois de juillet pour que la boutique fasse des remises et la robe sur laquelle j'avais craquée avait une remise de 40% donc du coup c'était parfait ! Après ils ont aussi des robes déjà en promo actuellement.

Tu les trouveras sur leur site avec également les nouvelles collections.

http://www.croquelune-mariage.com/robe-costume-ceremonie-bordeaux.aspx

Bon courage Smiley winking

• Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As-tu regardé la liste des prestataires de ta région sur mariages.net ? il me semble que souvent les prix y sont indiqués. N'hésite pas si tu veux le lien

• Répondre
  • Rigollot
    Rigollot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol c gentil mdr
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends

dis toi que ce sera peux etre pas la même vendeuse qui va te pousser à acheter une robe pour son chiffre d'affaire

la vendeuse que j'ai eu ne sait pas du tout occupé de moi et c'est ce que je voulais par contre elle était beaucoup aupres de 2 autres futurs mariées.

j'ai essayé 5 robes et toutes me plaisaient et toutes moins de 800euros, 2 ont retenu mon attention donc vas y je te le conseille (tu veux que je vienne pour monopolyser la vendeuse pour pas qu'elle te parle ?lol )

• Répondre
  • Rigollot
    Rigollot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été un peu dessus de point mariage je m'explique mon frère c marié en 2011 j'étais son Temoin donc pour l'événement je voulais une superbe robe pour lui faire honneur je suis donc allé à point arrive j'essaie une robe de cocktail tout va bien la vendeuse " oui oui magnifique elle vous va bien bla bla " bon je me regard et re regard car je venais d'accoucher en décembre et la mariage étais en juillet donc niveau physique encore un peu de séquelles lol bon ok je la prend et là quand je vois les photos et bin super dessus des petit détail que j'ai pas vu mais qu'une vendeuse peu te dire "attention la sa vous fait un petit bourrelet niveau du bras au dessus du bustier il vous faut une autre coup " bin non rien dit juste super sa tombe bien et reparti s'occuper d'autre personne donc je suis dessus sur les conseils car des fois on veux quelque chose on a pas l'habitude d'acheter de telle robe ( pour moi en tout k ) mais malheureusement sa nous va pas si la vendeuse ne vous le dit pas dure de ss rendre compte.
    Donc je pense pas allé essayé là bas surtout pour ma robe de marié
    • Répondre
  • Rigollot
    Rigollot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es génial merci beaucoup
    • Répondre
  • Woxene
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Woxene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nuptialine ils sont très bien et ont de très beau modèles
    • Répondre
  • Jlldlm
    Mariée Experte août 2015 Morbihan
    Jlldlm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez pronuptia j'ai payé ma robe plus mon voile plus mon jupon plus ma lingerie et retouches comprises 860 euros je trouve que c'est pas trop cher en regard de la belle robe
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez tati il y a de tres belles robes je les avaiznt regarder et elles sont de belle qualité .apres comme j'habite a 1km de paris je suis allee faire les boutiques et j'y ai trouvé ma robe..
    Mais tati tu peux tjs regarder sur leur site.Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé la mienne chez les mariés d'aphrodite à St Quentin. Elle est dans mes photos si tu veux voir. Je l'ai payée 710€. Dans ce magasin, dès 410€ ily a 10% de remise sur les robes de mariées

• Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé 2 superbes robes à point mariage à Bordeaux une à 480euros et l'autre 585euros

• Répondre
  • Rose
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Garonne
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley laugh Sacré Marie!

Au top y a rien a dire Smiley kiss

• Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut t'organiser sinon ton petit coeur ne tiendra jamais jusqu'à ton Grand Jour! :-)
    Alors déjà, pense à "citer " les com qui t'intéresses. si je n'étais pas revenu pour voir les réponses d'autres brides, je n'aurai pas vu que tu m'avais répondu! :-)
    Ensuite pour mes robes c'est un gros stress en moins tu veux dire ?! Alors oui l'attente est longue mais je suis sûre que l'émotion n'en sera que plus longue lorsque je les réessayerai... Outre les gros coups de coeur, je devais lisser mes dépenses car maman m'aide un peu pour l'une de mes robes, mais nous payons absolument tout donc pas le choix. Et c'est pour ca d'ailleurs que nous nous marions sur 2 ans! ;-)
    Sinon pour le poids je ne me fais aucun soucis. Quand on va se marier c'est comme "naturel"! :-) je fais toujours attention, c'est dans ma nature donc je ne m'inquiète pas pour ça. Et puis j'ai une marge de + ou -10kg par rapport à la taille commander (dixit les couturières de mariés d'Aquitaine). Donc j'ai amplement de la marge! :-)
    Enfin, pose toi, souffle un bon coup et fait toi une check list des choses à faire, à penser. Commence par les plus gros prestataires. Une fois fait continue en prenant les choses dans l'ordre. Demande toi si tu veux faire plein de DIY, du tout fait, du floral... En fait cible et écrit tout. Tu vas voir ça va prendre forme . Ça va te rassurer et surtout n'hésite pas à nous demander. Nous nous ferons un plaisir de te répondre!! :-) désolée pour le pavé, je me suis laissée emporter! :-D
    • Répondre
  • Mtgab
    Mariée Addicte août 2015 Paris
    Mtgab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, et lui tout dépend de ce que tu veux comme style de robe et de la qualité que tu veux. Tu peux trouver de jolies robes chez tati mariage. Tu peux aussi trouver des robes dans ces prix avec les premières marques comme kellystar je crois. Et il est vrai que tu arrives à la saison des soldes , c'est un plus Smiley smile. tu peux regarder sur morelle mariage aussi. Une belle recherche à toi.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Seine-et-Marne
    Marioleczka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je suis comme toi, je n'ai pas un budget à ralonge. Et je ne veux pas payer une robe les yeux de la tête.

Perso je vais chez Tati, j'attends les soldes aussi. La vendeuse chez moi était super sympa. Elle m'a dit que pour une robe de bonne qualité, avec les accessoires, il faut compter dans les 500 euros.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

800 euro pour une robe c'est déja pas mal moi j'y vais le 4 juillet et comme ces les soldes je prie pour que celle que je veux soit un peut en soldes

• Répondre
  • Rigollot
    Rigollot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mbood007 tu te marie en 2017? Mais comment Tu vas faire pour tenir aussi longtemps j'imagine que tu moment ou tu aura tes robes tu auras juste une envi c de les mettre ou de les montrées a mr car moi je sais que je suis comme sa une vrai gamine lol
    Jusqu'à 2017 tu n'aura pas le droit de prendre de kilo car sinon ta robe devra avoir des retouche je parle de ça car sa fait parti des questions que je me pose.
    Je me dis si je prend ma robe maintenant et que pas de chance je prend du poids mais on fait comment on a grandi ou quelque mois avant les dernier essaya je fait un régime.
    Vous devez vous dire que je suis folle mais j'ai tellement rêvé de ce jour que je souhaite qu'il soit parfait que je soit parfaite physiquement de la tête au pied.
    Pour le moment je sais pas si je suis normal mais je suis très terre à terre gros stresse au début car en avril j'appel pour des salles et on me di " bin non pour cette date tout et pris" Horreur mon dieu on va faire comment il faut vite ce dépêché panique à bord. Bon on a trouvé mais gros coup de stresse puos comme le traiteur était avec la salle trouvait aussi ( ma copine Temoin a marié sa sœur et son frère et elle m'a assuré qu'ils sont super) DJ ok photographe mais la nouvelle question la DECO je la vois mais comment réalise mon truc je sais pas. Je dois faire des essais mais pas encore eu le temps
    Donc pour le moment on peut pas dire que je profite vraiment je sui plus dans un stresse et je pense que c pour sa que je ne suis pas encore allé voir les robe de marié.
    Vous pensez que je suis normal vous avez ressenti sa aussi ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles st topSmiley smile))
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu peux regarder sur mon profil j'ai mes 2 robes (3 photos - hors robe rouge)! La 1ère " Mia" pour la mairie et la robe "Music-Hall" pour l'église! Elles sont sublimes (enfin c'est mon avis bien sûr)! ...Smiley heart
    • Répondre
  • L
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu ne regretteras pas.
    Ma robe est commandé depuis un an lol...
    Tu as deux robes?
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha cool j'essaierai d'y penser. Ils doivent recevoir mes robes en octobre. Plus qu'à attendre. Trop hâte! :-) Smiley heart je ne regrette aucunement de les avoir prises si tôt. En regardant d'autres robes franchement je n'ai aucun doute sur mes choix! ( ça rassure! ;-) )
    • Répondre
  • L
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est super j ai travailler avec elle ..elle a des Mains en or.
    Ma robe elle a perler modifier rajouter enlever... une chieuse je suis..je la vais la voir fini fin juillet.
    Quand tu iras dis lui Bonjour de lucie du club med Smiley winking
    Elle est super
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur mon profil (la robe rouge c'était pour un post). Mes robes sont les 3 autres photos de robes! :-)
    • Répondre
  • L
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée d Aquitaine sont exptionnelle
    Non pas seulement car je les connais mais pas le goût et passion du travail.
    Elles ont toutes les tailles te focalise pas sur le chiffre les tailles robes marie sont différente
    Je suis pas énorme je mets du 40 et mz robe c étais du 44 lol!!!
    Vas y elles st top
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie en 2017 mais gros coup de coeur pour mes robes qui ne se font plus ( la music hall en particulier) pour la collection 2016. Donc le temps je n'ai pas hésité et du coup j'ai tout mon temps : de la recevoir, de faire les essayages, les retouches, les créations.... :-) Et vu que j'ai donné un acompte je ne vais pas trop sentir le prix dans son entier! Lisser les dépenses c'est aussi une solution pour les petits budgets! :-)
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yelena aussi pour moi! Elle est trop top ! marrante, pro et à l'écoute. Et franchement on se sent vraiment à l'aise avec elle! Elle ne te force aucunement à acheter juste pour acheter! :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer