Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Avril 2016 Nord

Robe de mariée en vdn

Céline, le 31 Janvier 2016 à 23:33 Publié dans Lune de miel 0 9
Sauvegardé
Répondre
Je pose des tas de questions sur ... je prends ma robe ou pour le vdn, car nous avons réservé une séance photo labas à Bora bora. Si oui, il y a des particularités ? Ou la mettre dans l'avion ? Nous changeons cinq fois d'hôtels, la galere ou pas ?!? Dans les differents hotels, les femmes de nages vont elles faire attention ?!?bref des tas de questions ... grrr je la transporte comment ? Bagage à main ?qu'avez vous fait ? Ou que pensez vous faire ?merci Smiley laugh

9 Réponses

Activité récente par Céline, le 9 Février 2016 à 16:44
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2016 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai reflechi à la question lol et je pense emmener ma robe civile avec mais pas la religieuse ou alors une autre robe blanche dans ce style ( voir photo ). Il me reste 66 jours pour encore réfléchir Smiley smile

Robe de mariée en vdn - 1
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais également la même idée que toi car ca peut être sympa de faire une séance photo sur la plage ac le teint hâlé ! Mais je me pose exactement les même question que toi pour la transporter ...
    • Répondre
  • Violaine
    Mariée Experte août 2016 Drôme
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais également prendre ma robe pour mon vdn. Je pense que ça me prendra de la place mais ça passera ou alors je la prendrais différemment dans sa pochette. Par contre la mienne n'est pas volumineuse! Comment est la tienne?

• Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'y ai penser après!Bon ba donc séance photo en début de séjour Pi tu pique un aspirateur à l'hôtel pour remettre la robe sous vide ensuite Smiley smileMais la robe avec la peau bien bronzée ça doit être chouette aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la robe c'est une bonne idée le dernier jour, mais pour les photos moins. Souvent le dernier jour tu peux avoir des coups de soleil ou des traces de bronzage qui font tout de suite moins jolis sur les photos.

• Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux la mettre dans un sac sous vide elle prendra beaucoup moins de place. Le mieux est de faire ses photos sur la dernière île que vous faite comme ça tu l'enlève de son sac sous vide quand vous arrivez sur l'île pour qu'elle se défroisse et reprenne son volume...

• Répondre
  • Hélène
    Super Mariée août 2016 Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en cherche une autre, plus simple et moins volumineuse, sinon se serait la galère à transporter !
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelques brides achètent une robe plus simple pour les photos en vdn, ça peut être un bon compromis pour éviter de l'abîmer dans les différents transports.
    • Répondre
  • Liline
    Super Marié Mai 2016 Val-d'Oise
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de son poids et de la place qu'elle prend... Si elle est trop volumineuse tu ne pourra pas l'avoir dans ton bagage à main. Après tu peux toujours la prendre sans le jupon si c'est lui qui est le plus encombrant!!Et tu as intérêt à bien la plier si tu veux pas la retrouver en mode froissée à l'arrivée après le trajet en avion de plusieurs heures!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer