Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Auré
Mariée Addicte Mai 2016 Finistère

Robe de mariées

Auré, le 27 Décembre 2015 à 18:51 Publié dans Finistère 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir,

Pour celles qui n'ont pas encore fait leur choix, actuellement au mariées d'Aurélie il y a des robes à partir de 299€.
Bonne soirée

9 Réponses

Activité récente par Hélène, le 29 Décembre 2015 à 09:33
  • Hélène
    Mariée Experte Juin 2017 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok! Merci pour toutes ces informations ! Smiley winking Smiley catface
    • Répondre
  • Auré
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les mariées d'aurélie, je n'ai pas eu besoin de rendez vous c'est plus pour les essais ou il y a des rendez vous pour les autres magasins ca se fait sur rendez vous mais la je ne sais pas le délai. Après vous pouvez aller voir dans les robes en promotions vous trouverez peut etre votre bonheur.

• Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jpense faire tout les magasins et on verra bien... Dans certains j'ai vu des robes qui me plaisent bien sur catalogue, à voir en vrai ensuite!Je pense faire un premier tour en fevrier, au fait pour prendre rdv, tu t'y etais prise combien de temps à l'avance ?
    • Répondre
  • Auré
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Pour ma robe j ai commencé par demander des catalogues aux mariées d aurelie, à pronuptia et cymbeline.J avais repéré une robe sur le catalogue des mariées d aurelie donc je suis allée l'essayer et ça ne m allait pas(ça arrive).J ai demandé à essayer une qui était en vitrine que j avais vu depuis plusieurs jours, et la j en ai pleuré quand je me suis vue dans le miroir ma dh en pleurait aussi.J ai donc trouvé ma robe dans la première boutique ou je suis rentrée pour voir.J ai pu payer ma robe en plusieurs fois et j ai même trouvé mon collier et bracelet la ba.A chaque fois j ai été super bien accueilli par la conseillère et même au tel rien à dire pour l instant.En boutique je peux te déconseillé cymbeline ou j avais été prise de haut, pronuptia c est mitigé cà première fois accueil pas top et les fois d après nickel (le costard de msr vient de la ba)Depuis la boutique de morlaix c est ouverte et je n ai pas eu le temps d y aller mais de ce que j ai vu en salon du mariage et sur leur page Facebook c est qu ils ont l air très ouvert.Élodie mariage et les ateliers je n ai pas eu le temps d aller voir.Après à toi de trouver l endroit qui te conviendra le mieux et où tu auras ton coup de coeurCar on est toutes différentes et avec des budgets différents.Bon courage dans ta recheche.

• Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou a déconseiller?(Desolé mon message est parti tout seul!)
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as trouvé ta robe dans cette boutique? Comment ce sont passés tes essayages ? Tu as des boutiques à recommander? Ou a
    • Répondre
  • Auré
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai ma robe c'est pour celles qui n'ont pas encore choisie la leur que je mettais ce post:Smiley heart

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Auré !

Merci pour ce bon plan, 299 euros pour une robe de mariée c'est vraiment une occasion en or !

Est-ce que tu as déjà trouvé ta précieuse ?

Je te propose de regarder par ici si ce n'est pas le cas Smiley winking

https://www.mariages.net/forum/10-robes-de-mariee-elegantes--t96844
    https://www.mariages.net/forum/10-robes-de-mariee-style-princesse--t97513
    https://www.mariages.net/forum/10-robes-de-mariee-sexy--t96982

https://communaute.mariages.net/forum/archive/jorganise-mon-mariage-champetre--t93082

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour le tuyau je pense que ca en intéressera certaines

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer