Cc les filles voilà 2 mois que je me bat avec une de mes demoiselle d honneur qui est la nièce de mon chéri elle aime rien ne se bouge pas pour aller essayer..Le plus gros poids dans mes prepatifs c'est elle la j'ai imposer la robe parce que à force de me montrer des horreurs j'ai plus le choix et bien sûr elle aime pas ...notre thème est les année folles et le dress code noir et rouge dites moi ce que vous pensez de celle que j'ai trouver. ..merci
En tout cas les robes que tu proposes sont canons ! Ce serait bien de savoir pourquoi ça a l'air de ne pas intéresser ta DH :/
Super Mariée
Juillet 2015
Saint-Denis
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Elles sont sympa les robes que tu proposes, si elle ne se bouge pas peut etre qu'elle n'a pas vraiment envie d'etre ta demoiselle d'honneur !! Les miennes ont choisi leurs robes elles mémes, en respectant le thème bien sur, mais au début je ne leur ai rien imposé je voulais juste qu'elles soient toutes ds le thème méme avec un modèle différent chaucune ça ne m'aurais pas dérangé!
Tu peux voir pour accessoiriser en rouge et noir ?
3. Robe charleston rouge
4. Robe charleston noire
Voila si ça peut t aider à lui trouver une robe.
Sinon tu lui as demandé pourquoi elle réagissait comme ça? Complexée? N'aime pas le style? Pas envie de jouer le jeu? Autre chose encore ... . Bon courage.
Franchement pourquoi est elle trop compliqué!! Les robes que tu propose sont superbes!! Moi même je les porterais En plus je comprend pas qu'on puisse faire la difficile pour une journée!! Après le fait qu' elle ne se bouge pas ne serait ce pour essayé c'est peut être qu' elle a un mal être profond, un complexe?
J'ai la rouge (ou presque le même genre) et niveau morphologie je peux te rassurer elle me va alors que je suis loin d'etre filiforme lol! (en fait les espèce d'empiècements à volant gommes les ptites rondeurs disgracieuses! )
Mariée Experte
Mai 2021
Puy-de-Dôme
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
Elles sont top toutes les deux ! Je te comprends pour les tenues... Ma sœur qui est mon témoin refuse de porter une robe rouge... Et la témoin de ma chérie refuse toute trace de rouge ! Merci les filles mais le thème c'est noir blanc et rouge ! Et on veut nos témoins en rouge !
Oui après j'avais qd même dit le genre que je voulais par rapport au thème etc. C un privilège d'être dh alors faut accepter nos caprices lol courage en tt cas ;-)
Oui voilà c'est peut être un caprice de mariée mais c'est la seule chance que je demande que mes dh soit habiller pareil au début elle avais libre choix mais quand je vois les robes quel me montre c'est juste pas possible. ..
C'est pour ça que je lui ai demander déjà d aller essayer et de m'envoyer des photos mes dh sont sur paris et moi Perpignan alors ça rajoute une galère
Merci ha mais ça fais au moins la dixième que je lui montre et elle aime rien j'en ai marre lol..elle veux une robe longue alors que je n'aime pas du tous
J'ai eu le même problème avec nos témoins femme, nous souhaitions qu'elle ai si posible la même tenu ou au moins de la même couleurs pour avoir un super rendu sur les photos, mais la soeur de mon chérie qui a pourtant pratiquement 40 ans a tous fait pour ne pas jouer le jeu !
Portant j'ai même proposer de faire une journée shopping toutes ensemble... mais rien n'a fait elle voulai être unique et la plus belle ... ! ( pour plusieurs raison notament du a son coportement avant et pour le mariage, je ne lui parle plus !)
Bref sa a fini après 8 mois de négociation avec elle (car de mon côté ma témoins été très ouverte), que madame a acheté sa robe de son côté sans nous le dire ! Nous l'avons apris 2 mois avant quand ma témoin commencer sérieusement a la harceler pour savoir quoi acheter !
En plus madame c'est acheter une robe Corail alors que notre thème été rouge et blanc ! Bref elle nous a bien gacher la vie et en plus il n'y a pas eu que ça !!
Bon courage à toi, car j'ai connu la mauvaise foi de certaine personnes normalement proche de toi pour ton mariage !
Ps : Moi personnellement j'aime bien tes robe et elle vont bien dans ton style !