Coucou mes cheries . Jespere que vous allez bien ! Ca y est jai recu ma joliiiiie robe ! Et toute nos jolies decorations ! De plus notre date viens detre reserver a l'eglise et a la mairie ! Pour le moment tout reste dans notre budget. Mes beaux-parents nous ont aidee dans certaine deco, ma maman va moffrir un bolero pour ne pas avoir froid mdr, et moffrir le voile pour mes cheveux
J adore ! La traîne mega longue j en rêve depuis que je suis gamine !! Tu es super dedans. C est exactement celle la qui te fallait. Bonne continuation
Tu es très belle et la robe est très jolie!!! Bonne continuation!!!
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Très jolie robe... je te suggère de poster ta photo sur le post spécial robe de mariée (et en plus celui-ci n'est pas consultable par les "non-membres") :https://www.mariages.net/forum/photos-de-vos-robes-de-mariee--t3585
Je vous met une photo mais je ne suis pas maquiller je suis fatiguer sur la photo ! Sur nos preparatifs il nous reste la salle quil faut quon reserve. Et le traiteur a reserver on la trouver mais faut juste reserver et le costume de monsieur mais sa cest sa maman qui sen occupe et le mois prochain je vais acheter mon voile et bolero avec ma maman sinon tout est fait.