Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle Converse
Mariée Curieuse Juillet 2015 Indre

Robe hidaya cymbeline

Mlle Converse, le 17 Janvier 2015 à 22:36 Publié dans Mode nuptiale 0 38
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

je viens de choisir ma robe hidaya de cymbeline et je me pose la question de la lingerie : la conseillère m'assure que les coques en mousse cousues suffisent pour un bon maintien et du volume, mais je n'ai pas trop d'expérience et je souhaitais avoir votre avis avant les retouches !

merci !

mlle converse

38 Réponses

Activité récente par Emma, le 24 Novembre 2015 à 16:05
  • Emma
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Ariège
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci!!!! Je monte à Paris le 5 décembre, du coup j'ai pris RV à Nemours, j'espère trouver mon bonheur...

• Répondre
  • Miss
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Paris
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Emma,

Tout d'abord félicitation.

Pour ma part, ma robe est une taille 40/42 équivalent à un 38 car cymbeline taille petit du moins à l'époque. Elle est coupée à ma taille soit 1m66 avec talons.

Par contre, je souhaite la conserver, mais bon courage dans tes recherches.

• Répondre
  • Emma
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Ariège
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!!!! je suis à la recherche d'une robe d'occasion modèle Annie 2016 (ou hidaya 2015, c'est la même robe..), en taille 42/44!!!! Je l'ai essayée en boutique jeudi dernier, prix 1650€, j'ai craqué, j'adore son côté rétro, c'est la toute première que j'ai éssayé et depuis toutes les autres me paraissent sans caractère....

Merci

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup! Ma robe sera donc de la même couleur que la tienne et ça permet de mieux se faire une idée de la couleur à la lumière du jour! Très jolie mariée! Tous mes voeux de bonheur.

• Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici des photos rapides prises de ma robe par les invités à la mairie. Pour la couleur, a Nemours, il appelle cela dentelle naturelle.

Robe Hidaya

Robe Hidaya

Robe Hidaya

• Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme melle Converse, j'ai opté pour une couleur beige rosé, totalement invisible. Moi, j'ai la peau claire mais qui bronze bien, du coup j'avais fait quelques UV pour contrasté avec la couleur de la dentelle naturelle de la robe.

• Répondre
  • L
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup de ta réponse. Tu as choisi quelle couleur de sous-vêtement? Tu as la peau claire ou mat? Je vais voir du côté de sloggy.

• Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la culotte, il faut impérativement prendre une culotte invisible (il y en a de trés bien chez sloggy) très légère pour qu'elle ne se voit pas du tout. Comme dit melle converse, cette robe ne pardonne rien.

• Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec cette robe, un soutient gorge bandeau est tout à fait adapté. C'est ce que j'ai mis avec cette robe pour mon mariage le 11 juillet. Comme la robe est prêt du corps, le soutient gorge tient parfaitement et fait une belle poitrine si bien choisi

• Répondre
  • Mlle Converse
    Mlle Converse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les coques m'ont été offertes par la boutique lors de l'achat mais tu peux en retrouver dans les magasins de tissus.
    Bon weekend !
    • Répondre
  • L
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup de ta réponse. Tes coques en mousse, tu les a achetées chez cymbeline ou dans une boutique de lingerie? Moi, j'ai encore le temps...je me marie le 9 juillet 2016! Mais j'adorais cette robe depuis 2 ans et quand j'ai vu en avant première la collection 2016, j'ai pris peur et j'ai courru l'essayer. Très déçue car avec le rachat, un nouveau style s'impose...assez loin de l'esprit Cymbeline que j'adorais.

J'ai acheté ma robe chez un dépositaire mais la conseillère ne m'a parlé que de soutien gorge bandeau. Mais pas mal l'idée du soutien gorge multi-positions!

• Répondre
  • Mlle Converse
    Mlle Converse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Loulou
    Ma robe est blanche car je suis brune et mon teint prend bien le soleil. Je suis ravie de mes petites coques en mousse car elles apportent soutien et un peu de volume sans avoir à porter de sous vetement je fais 90b. Et du coup c'est invisible pour moi c'est top . D'autres filles ont pris des soutiens gorge avec bretelle multi position pour être invisible dans le dos qui est assez échancré ( selon les pros de cymbeline) Et pour le slip il est rose très pale et sans couture c'est impeccable. Il est vrai que malgré les 2 épaisseurs la robe est très transparente et ne pardonne rien. donne moi de tes nouvelles ! Tu te maries quand ?
    • Répondre
  • L
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je viens d'acheter la robe Hidaya en ivoire. J'aurais voulu blanche mais comme elle n'était pas disponible en magasin et que j'ai la peau claire, je n'ai pas voulu prendre de risque. Sur la photo, elle est ivoire?

Je voulais savoir quels sous-vêtements tu as pris finalement car j'ai de la poitrine et je ne veux ni coques, ni bandeau. Le jour où je l'ai essayé, j'avais un boxer chair et ça se voyait quand même. Tu as pris quoi?

Merci par avance de ta réponse. Bon mariage!

• Répondre
  • Mlle Converse
    Mlle Converse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cymbeline Nemours moi aussi et chantal pour moi aussi Smiley smile, mais à 2h de route de ma maison ; j'y retourne le 4 juillet pour essaygae final ... j'ai hâte !

j'ai commandé des chaussures grises et blanches pour aller avec les couleurs du mariage, ce sont des salomés avec une coupe un peu vintage

j'ai les cheveux très courts donc pas d'accessoire possible (meme le head band est bizarre car pas de nuque pour le cacher à la base) peut etre un serre tete ?

j'ai commandé un collier sur little market avec une perle swarovsky montée sur un cable en nylon pesque invisible, et le boucles d'oreilles assorties en clou d'oreille car je ne suis pas a l'aise avec des pendants (dommage je trouve çà chic Smiley sad

bonne journée !

• Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Je l'ai pris au Cymbeline à Nemours car je me marie pas loin. C'est donc Chantal qui s'est occupé de moi.

Pour les accessoires, je casse un peu les codes car j'aurai des chaussures vernies rouge.

Pour la cérémonie, Je porte la robe de façon un peu bohème. je porterai une couronne de fleur et un voile, pui je ne garderai que la couronne de fleur pour le vin d'honneur. Du coup, je fais light sur les accessoires et portant des perles discrètes.

Puis pour la soirée, j'enlève la couronn et je mets des pendants avec des perles pour un look plus glamour.

Et toi?

• Répondre
  • Mlle Converse
    Mlle Converse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie le 25 juillet ! j'ai hâte de revoir ma robe, je retourne le 4 JUILLET en boutique

dans quel cymbeline as tu pris ta robe ? et comment sont tes accessoires ? chaussures, collier...

• Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pris la robe au même endroit. c'est vrai que comme le soutien gorfe que j'ai apporté allez trés bien, elles ne m'ont pas proposé les coques en mousse. je me marie le 11 juillet et toi?

• Répondre
  • Mlle Converse
    Mlle Converse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Finalement j'ai suivi les conseils des créatrices de Cymbeline qui me font elles mêmes les retouches : pas de soutien gorge mais des coques en mousse qui assurent maintien + volume Smiley winking et effectivement pour la culotte il faut chercher couleur chair car la robe est légèrement transparente. je me suis sentie très bien lors des essayages

tu te maries quand ?

• Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aurai la meme robe à mon mariage. j'ai trouvé un soutien gorge sans bretelle forme empire qui va trés bien dessous vu que la robe n'est pas trop trop échancrée dans le dos. en plus, une fois la robe bien ajustée à la bonne taille, il n'y a aucun risque que le soutien gorge tombe, la robe en soie du dessous le maintient bien en place. + culotte découpe laser sans couture sloggy

• Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Waouh ! Ta robe est superbe et te va très bien, tu es magnifique

• Répondre
  • Mlle Converse
    Mlle Converse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes les futures mariées pour vos compliments ! Ils me touchent beaucoup
    Je fais mon essayage le 25/04 avec les couturières pros de cymbeline, je posterai le débriefing dès mon retour !
    • Répondre
  • Danièle
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Danièle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Tessa, est ce que tu connais le nom du modèle que tu as choisi chez Darjeeling ?

• Répondre
  • Danièle
    Danièle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjout Tessa, est ce que tu connais le nom du modèle que tu as choisi chez Darjeeling ?

• Répondre
  • Sara
    Super Mariée Juillet 2026 Essonne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec vous, robe tout à fait magnifique !
    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante Juin 2015 Essonne
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai acheté la meme robe pour mon mariage et j'ai trouvé un soutien gorge avec bretelles basses chez darjeeling et c'est parfait!
    voila, bon courage Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme elle est belle, et elle te va si bien.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle merveille !!
    • Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme tu est magnifique et pourquoi pas un bustier ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2015 Savoie
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est trop magnifique. Elle te va super bien

• Répondre
  • Danièle
    Danièle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai également craqué pour ce modèle, une robe fluide, légère, extrêmement féminine, bref une pure merveille. Elle te va divinement bien, et, je rencontre le même problème que toi : Qu'est ce que je vais porter en dessous ?

- Avec un soutien gorge normal, on va voir les bretelles.

-Les coques en mousse ne m'emballent pas, j'ai un gros doute sur l'efficacité du maintien.

- En silicone, je connais aussi ! à porter une heure ou deux ça va, mais qu'est ce que l'on transpire avec, c'est une horreur, donc en plein mois de juillet, non merci.

J'envisage peut être un soutien gorge bandeau, couleur chaire, ou un avec de très fines bretelles comme la sous robe. Pour l'instant rien ne m'a convaincu. Dis moi si tu as avancé dans tes recherches, je te tiendrai également informé de mes trouvailles.

• Répondre
  • Mlle Converse
    Mlle Converse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Emma,

le prix de la robe en boutique est 1900€.

je n'ai pas acheté d'autre accessoire type jupon avec arceau, même s'il est possible d'en ajouter un pour celles qui le souhaitent.

si tu fais la même taille que moi, on peut peut être s'arranger ? Smiley winking

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée août 2015 Paris
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, Mlle Converse, j'ai moi aussi flashé sur la robe Cymbeline modèle Hidaya mais je n'arrive pas à trouver son prix. Peux-tu me l'indiquer ? Ainsi je saurai si c'est abordable pour moi ou si cela restera de l'ordre du rêve...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration