Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle Converse
Mariée Curieuse Juillet 2015 Indre

Robe hidaya cymbeline

Mlle Converse, le 17 Janvier 2015 à 22:36 Publié dans Mode nuptiale 0 38
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

je viens de choisir ma robe hidaya de cymbeline et je me pose la question de la lingerie : la conseillère m'assure que les coques en mousse cousues suffisent pour un bon maintien et du volume, mais je n'ai pas trop d'expérience et je souhaitais avoir votre avis avant les retouches !

merci !

mlle converse

38 Réponses

Activité récente par Emma, le 24 Novembre 2015 à 16:05
  • Emma
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Ariège
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci!!!! Je monte à Paris le 5 décembre, du coup j'ai pris RV à Nemours, j'espère trouver mon bonheur...

• Répondre
  • Miss
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Paris
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Emma,

Tout d'abord félicitation.

Pour ma part, ma robe est une taille 40/42 équivalent à un 38 car cymbeline taille petit du moins à l'époque. Elle est coupée à ma taille soit 1m66 avec talons.

Par contre, je souhaite la conserver, mais bon courage dans tes recherches.

• Répondre
  • Emma
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Ariège
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!!!! je suis à la recherche d'une robe d'occasion modèle Annie 2016 (ou hidaya 2015, c'est la même robe..), en taille 42/44!!!! Je l'ai essayée en boutique jeudi dernier, prix 1650€, j'ai craqué, j'adore son côté rétro, c'est la toute première que j'ai éssayé et depuis toutes les autres me paraissent sans caractère....

Merci

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu