Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurel
Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime

Robe ivoire & vert anis, aide ?

Aurel, le 27 Octobre 2014 à 10:16 Publié dans Seine-Maritime 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je cherche désespérémment une boutique qui fabrique des robes de mariées avec du vert anis dans la région.

Connaissez-vous des boutiques, merci ?

16 Réponses

Activité récente par Alexia, le 4 Novembre 2014 à 13:18
  • Lisanico36
    Mariée Confirmée août 2015 Indre
    Lisanico36 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une robe plus cher n est pas forcement de meilleur qualité, lors de mes essayages il y avait une robe superbe qui valais un peu plus de 1000€ les finitions etait horrible des fils depassaient de partout.... etant controleuse qualité dans la couture je peu vous dire que pour le prix j ai eté tres decu.... c'est pour ca que je vous dit ne pas se fier au prix et bien regarder le produit sous toutes ces coutures (c'est le cas de la dire)... quand j ai essayer celle de annie couture j ai fait le tour aussi et la rien a dire... apres ce n est que mon avis ;-)

• Répondre
  • Milie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Saône
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aurais une robe Ivoire et elle va me l'a personnalisé avec des petites fleurs (en tulle ou je ne sais pas quoi !!) vert anis.

Lors des essayages elle en avait quelques une qu'elle a juste fixé avec une épingle pour que je voye si cela allait aller.

• Répondre
  • Aurel
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour le conseil Smiley winking

• Répondre
  • Aurel
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet, elles ont l'air jolie mais est-ce de la bonne qualité tout de même ?

• Répondre
  • Lisanico36
    Mariée Confirmée août 2015 Indre
    Lisanico36 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe est une creation annie couture et je ne suis absolument pas decu, c est une vrai merveille et les prix tres abordable... je conseil cet creatrice avec plaisir.
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une de mes amies s'est mariée avec une robe Annie Couture, et il n'y a eu aucun problème le jour J. Et comparé à certaines autres robes de grande chaine qu'elle a pu essayer, c'etait loin d'etre la plus "cheap". Apres, n'hesite pas a bien regarder le tissu et les coutures.

Juste une chose, n'hesite pas a demander a la vendeuse de se faire confirmer que le modele qu'elle a en expo, est bien du meme bain que celui qu'elle va commander. Je m'explique : mon amie a essayé une robe ivoire en 2013, et celle ivoire qu'elle a commande et reçue en 2014 n'etait pas de la meme couleur, beaucoup plus claire ! Le marié n'ayant pas encore acheté sa chemise, ce n'était pas grave, mais bon, mieux vaut le savoir (et pour info, c'etait la 1ere fois que le magasin a eu ce problème)

• Répondre
  • Aurel
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui en effet, il y a des choses. Eh bien si je ne trouve la robe que je veux, je ferais certainement ça ! Merci d conseil Smiley winking

• Répondre
  • P
    Mariée Experte Décembre 2016 Saint-Denis
    Princesse Du Soleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Strass de ta couleur noeud ruban mouseline lacets au dos ou a l avant manches........accessoirise cheveux gants chaussurrrreees!!!!
    • Répondre
  • Aurel
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouiiii merci beaucoup ! En effet, il y a du choix et de la couleur ! Justement j'ai été voir un magasin sur Rouen ou il propose ces robes. Mais je ne suis pas sûr de la qualité car elles ne sont pas très cher !

Justement je vais à une soirée vendredi pour découvrir la collection Smiley winking Mais je retiens le nom du Créateur si je ne trouve pas mon bonheur sur Rouen. Mercii Smiley smile

• Répondre
  • Aurel
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pensé à cette solution mais que pourrait t-elle ajouter dessus ?

• Répondre
  • Aurel
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis proche de Rouen

• Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le créateur Annie Couture fait bcp de robes de couleurs, et dans les couleurs que tu peux choisir, il ya vert anis ! Par contre, je ne connais pas les revendeurs de ta région...
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Décembre 2016 Saint-Denis
    Princesse Du Soleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux acheter une rob ivoire et ensuite tu va chez la couturiere pour ajouter les elements anis
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a un modèle dans la collection églantine 2015 je crois
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Ain
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es d ou? Il y a une créatrice BOCHET création qui fait pas mal de robe avec de la couleur tu devrais aller voir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration