Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Super Mariée août 2018 Sarthe

Robe pour votre fille

Amelie, le 24 Janvier 2018 à 15:40

Publié dans Mode nuptiale 38

Coucou les filles Voilà je suis dans le doute. Pour celles qui ont des filles, comment les habillées vous ? Vous lui prenez la même robe que vous ? Vous la laisser choisir ? Quel budget avez vous ? Car moi j'aimerai qu'elle est une robe qui ressemble à la mienne ou même une identique à la mienne. Et...
Coucou les filles
Voilà je suis dans le doute.
Pour celles qui ont des filles, comment les habillées vous ? Vous lui prenez la même robe que vous ? Vous la laisser choisir ? Quel budget avez vous ?

Car moi j'aimerai qu'elle est une robe qui ressemble à la mienne ou même une identique à la mienne. Et je connais une boutique qui fait sur mesure mais voilà on vient de m'annoncer que ça me coûterait à peu près 300€ 😫 ma fille qui a 7 ans ne la mettra qu'une seule fois donc ça m'embête de mettre autant malgré que j'ai envie qu'elle soit aussi belle que moi et qu'on dise en la regardant "wahou mais qu'est ce qu'elle est magnifique" 😅

Desolé pour le pavé 😉

38 Réponses

• M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma fille aura 2 ans et demi le jour du mariage c'est encore un bébé, je n'ai pas envie de l'habiller en mini mariée.
    Voilà le modèle que j'aime beaucoup dans la couleur du mariage

Robe pour votre fille 1

Robe pour votre fille 2
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte août 2018 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aime pas trop non plus les robes mini mariées. Ma fille aura 4 ans pour le mariage. Je pense prendre celle-ci sur Etsy, rétro pile dans notre thème !

Robe pour votre fille 3
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà la robe choisie par notre fille de 4 ans et demi .. Elle voulait une robe de princesse comme maman. je l ai achète chez wish pour environ 50€ (frais de port inclus) .
    Ma mère trouve que c est trop comme robe mais je voulais lui faire et me faire plaisir !!!!
    Je te dirai de faire ce qu il te plait .

Robe pour votre fille 4
    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Tu as plein de jolies robes sur le site JJSHOUSE. La qualité est top ! un peu de délai pour la réception mais ça va encore Smiley winking

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mes feilles, je leur ai fait leurs robes. Pas du tout ressemblantes à la mienne (je n'aime pas l'idée d'habiller les enfants en mini-mariés) , je leur avais fait des robes en tissu liberty

• Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi jai une fille qui aura 10ans lors du mariage . Elle est très grande, fine et pas du tout formé donc je vais pas lui prendre une de la même forme que moi . Par contre celle ci est dans la thématique avec la broderie et la couleur ! Je vais lui faire la même coiffure que moi par contre😊Voilà je pense que Cest un bon compromis pour nous deux . Elle adore ce model ci .

Robe pour votre fille 5
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer