Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Corinne
Super Mariée août 2016 Nièvre

Robe tati

Corinne, le 9 Avril 2015 à 13:04 Publié dans Mode nuptiale 0 59
Sauvegardé
Répondre
Ce matin je suis allée chez Tati car j'avais repéré 2 robes et bah comment dire. ... très déçue de la qualité mais en même temps je m'en doutais vu les prix. .....

59 Réponses

Activité récente par Picot, le 18 Octobre 2019 à 13:42
  • Picot
    Mariée Addicte Juin 2020 Hérault
    Picot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Malheureusement nous il nexiste plus tati car les robes pas top mais la deco etait sympa

• Répondre
  • Angelique
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Meuse
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour serait il possible de voir quel jupon a tu prie pour allez avec cette robe ?
    Merxi
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Mars 2017 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la qualité j'ai été à tatiet à point mariage presque le double en prix par rapport à tati alors qu'il on les mêmes fournisseur
    • Répondre
  • Veronique
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Nord
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

voila j ai acheter la robe baroquis aussi elle est trés belle mais je ne trouve pas accesoire qui va avec

Pouvez vous aider

Merci beaucoup

• Répondre
  • E
    Super Mariée Octobre 2016 Aisne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui je m'attendais à plus cher pour des retouches, merci pour ta réponse Smiley smile c'est vrai que la baroquis est jolie

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Décembre 2014 Côtes d'Armor
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de retouche Smiley smile
    • Répondre
  • Dayez
    Mariée Experte Juillet 2015 Ariège
    Dayez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je nai fais aucune retouche et ils en font pas tati de retouche
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe aussi je l ai acheté chez tati modéle baroquis un des plus cher 450e et mes invités l on trouvée superbe !!! Moi je recommande après concernant les retouche tati n en fais pas mais moi j ai pris une femme. Domicile elle m à prix 30 euros.
    • Répondre
  • E
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

bonjour je viens de voir que dans une ancienne discussion que tu avais acheté une robe chez tati, as tu eu besoin de faire des retouches ? si oui comment ça se passe car apparement Tati n'en propose pas ? merci pour ta reponse

• Répondre
  • E
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je viens de voir que dans une ancienne discussion que tu avais acheté une robe chez tati, as tu eu besoin de faire des retouches ? si oui comment ça se passe car apparement Tati n'en propose pas ? merci pour ta reponse

• Répondre
  • E
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

bonjour je viens de voir que dans une ancienne discussion que tu avais acheté une robe chez tati, as tu eu besoin de faire des retouches ? si oui comment ça se passe car apparement Tati n'en propose pas ? merci pour ta reponse

• Répondre
  • E
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

• Répondre
  • E
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

• Répondre
  • Caly
    Mariée Experte Juin 2016 Tarn
    Caly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai essayer deux robe chez tati avant d aller en boutique ( car il fessait pas de retouche ) et c est sur que la qualité n a rien a voir on le remarque tout de suite mais je trouve les model plutôt sympas pour tati apres faut pas s attendre a plus
    • Répondre
  • Mauve
    Mariée Addicte août 2015 Bouches-du-Rhône
    Mauve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi elle était parfaite ! Je n'ai eu que des compliments et encore davantage ! On m'a demandé plusieurs fois où je l avais prise et quand je disais tati, les gens étaient bluffé ; ) je pense que ça dépend des modèles ...
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Novembre 2015 Var
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai acheté la mienne a tati . J'avais un petit budget de 450€ et je dois dire que moi j'ai été surprise d'avoir une si jolie robe pour ce prix là. J'ai pu essayé 4 robes , 2 d'entre elles étaient vraiment bas de gamme mais à 100€ faut pas s'attendre à mieux je pense.
    J'ai opté pour la robe balanquin à 399€ et le jupon 23€ donc budget respecté et aucune retouche à faire elle me va nickel .
    De plus les vendeuses étaient très sympa.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, c'est le modèle surlequel j'ai craqué; j'espere l'essayer vite et etre pleinement satisfaite Smiley smile Smiley smile Smiley smile

• Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui. J'ai vu ça après mon post. Smiley laugh
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis déjà mariée hihi
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue être allée chez Beauté Nuptiale sur le Boulevard Magenta.
    L'entrée est étroite car les robes sont au fond et le magasin forme un L.

Je n'en suis pas sortie les mains vides. Ma vendeuse à l'oeil. Elle ne travaille pas le vendredi si tu souhaites t'y rendre.

• Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'arrive pas à m'y faire à Tati, après ok c'est une question de budget etc mais bon. Niveau robe de marié parfois on voit qu'il y a un manque de qualité, d'autre fois non. Par contre pour les hommes et enfants j'ai pu en voir et franchement la qualité, les finitions tout s'était juste une horreur, ma grand-mère a du repasser derrière niveau retouches à 1 semaine du mariage d'une voisine et pire une robe d'une des petites Dh avaient déjà tout les brillants qui tombait car tenu par un ridicule point, alors qu'elle a eu entre les mains des costumes dit "pas cher" et d'autre "cher" s'était la même m****.

Après attention chacun va ou il veut et surtout en fonction de son budget mais voilà c'est mon avis avec ce que j'ai pu voir.
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Octobre 2015 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela dépend des modèles effectivement celle à 99 euros, bof, mais certains modèles sont vraiment pas mal! perso j'ai été super bien acceuillie au Tati de Créteil je crois (en revanche à Belle Epine c'est simple il n'y a pas d'acceuil! après ça ne me dérange pas au moins je suis tranquille pour fouiner!) par contre j'avais repéré un modèle, deception car en tous cas à Belle Epine, absolument aucune solde lol!

• Répondre
  • Laurent
    Mariée Confirmée août 2016 Nord
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte aussi aller faire un tour.. J'en ai vu une belle sur le site mais apparemment la matière c'est bof bof
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2016 Rhône
    Minilynx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense aller voir à tati aussi vu mon petit budget.
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai acheté ma robe chez tati aussi! Une jeune vendeuse géniale (tati de Melun).

auparavant j'étais aller chez point mariage, vendeuse pas terrible. Elle me demande ma taille : 46/48 "ah il faudra compter une ou deux tailles au dessus pour la robe car ça taille petit" ok pas de problème. On sélectionne des robes mais aucune n'était à ma taille (c'était du 40) et le pire c'est celle pour laquelle je venais car j'avais flashé sur le net: elle me l'a fait essayer en taille 36! Franchement c'est pas pro du tout! Ça m'a fait...

Entre tati et point mariage pour moi la qualité est la même mais pas les prix ni les essayages!!!

• Répondre
  • Dayez
    Mariée Experte Juillet 2015 Ariège
    Dayez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil Smiley winking
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis allée voir ta robe, c'est vrai qu'elle est très belle

• Répondre
  • Natou
    Marié Addict Juillet 2015 Aveyron
    Natou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe vient de la bas certe y'a pas les retouche mais après la vendeuse très agréable elle a su me conseille c'était a Castre .après j'ai pas trop eu le choix d'aller la bas car pour les grandes taille en boutique il rajoute 30% de plus donc avec des robes minimun 600€ on rajoute 30% sa fait cher
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Février 2015 Meuse
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut tjs prendre une ou deux taille de plus chez Tati, sa taille tres petit.
    Par contre je ne vois pas prk Tati a si mauvaise reputation ....
    J'ai acheter la mienne ( Syperle ) chez eux , 450 e , et honnetement, je n'ai pas trouver plus belle robe ailleurs.
    Les finitions sont nikel, les tissus tres beau .
    Et y a franchement aucune honte a acheter chez eux .
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2015 Gironde
    Lavidaeschula ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça va si c'est niveau poitrine :p par contre ça s'accorde au reste de ton corps ?

• Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah moi aussi.. mais le 38 était trop juste niveau poitrine... donc 40 ;( j étais dégoutée !!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2015 Gironde
    Lavidaeschula ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha mince mais celle que t'as pris elle est impec sur toi! Moi j'ai pas eu de soucis de taillevu que c'est un lassage dans le dos
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer