De mon côté j'avoue que j'aurais adoré avoir une robe courte pour la cérémonie civile, et une robe longue pour la cérémonie laïque et la réception... Malgré tout je me suis raisonnée, les 2 cérémonies sont le même jour et pas forcément le temps de changer de robe... Et puis je veux aussi profiter de ma robe longue à fond... Du coup je me suis achetée une robe courte pour le lendemain 😂 à voir si je la porterai vraiment car l'idée du t shirt personnalisé me plaît aussi. Je vous mets la photo (collection kookai 2014 trouvée sur vinted état neuf). Le haut du buste est transparent. Il y a des touches de doré. Je l'avais déjà en noir et j'en suis amoureuse...
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui je l'ai vu Elle te va très bien !
Lors de mes essayages il y en avait une, me'ange de la première et l'avant dernière à point mariage. Si j'avais été plus grande j'aurai pu choisir un modèle de ce style 😉
Voir message cité
Oh pour le moment celle-ci est mon véritable coup de coeur ! La 1ere robe repérée sur internet qui m'a fait tilt et me dire que les robes courtes sont peut-être pour moi. J'espère qu'elle sera encore en boutique quand j'irai essayer.
J ai opté pour ce style et je ne pouvais pas avoir autre chose !!!! Et résultat j ai la robe qui est un mélange de la 1 ere et l avant derniere et c'est une réussite totale !
Mariée Pro
août 2114
Isère
Blablabla ·
Signaler
Masquer contenu
Il y en à des très belles... c’était ma première idée mais à l’essayage ça ne m’allait pas du tout 🙁. Mais j’ai trouvé mon bonheur quand même 😃
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je coprends J'ai le même problème avec Chéri
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh ma pauvre.... Bon rétablissement ! Pour le bronzage, fond de teint
J'adore ! J'en ai essayé une au top mais la vendeuse conseillé de porter ce genre de robe avec des talons et comme chéri et moi faisons la même taille... je suis vite passée à un autre style 😉
J’ai la première avec des retouches sur le coup 😻 bon j’avoue que j’appréhende beaucoup car j’ai un plâtre à la cheville 😫 je l’enlève 3 semaine avant le jour J!!! donc mon bronzage va pas être super 👎
Pour moi asymétrie....visible sur mon profil ,moi j'adore...j'ai plus de 40 ans et je trouvais que ça faisait plus femme et avec ma morphologie 1m60 et un peu de poids les robes bohème c'était mort ...😂😂😂