Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nani.
Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques

Robes des témoins. ...!!

Nani., le 18 Septembre 2015 à 14:21 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, tout est dit .... comment habillez vous vos témoins? ! J'aimerais assortir mes témoins petites demoiselles d'honneur. ... les demoiselles je fais les robes ... les témoins j'ai peur quelles soit pas emballées. ....lol ou trouvé des robes pas trop cher dans ces couleurs? Merci!

Robes des témoins. ...!! - 1

9 Réponses

Activité récente par Nani., le 21 Septembre 2015 à 20:36
  • Nani.
    Nani. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as des promos d' UV a esthétique center régulièrement. ..lol Oui bien sur si ca va pas du tout a l'une ou l'autre normale je veux pas les ridiculiser. ...mais je pensé tenir cpt de leurs avis les laisser choisir mais quelles se mettent d'accord en fait !Je te tiens au courant! ;-)
    • Répondre
  • Assou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yonne
    Assou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprend bien.Mes témoins ont un teint de peau opposé. Je souhaitais que les filles soient en rose poudré. Mais sur une des deux ça la rend encore plus pâle la pauvre... Elle m'a supplié de la comprendre et j ai franchement saisi de quoi elle parlait. Je ne te pointe pas du doigt puisque je souhaitais tellement cela aussi pour mon mariage mais je me rend compte que j en met une des deux en difficulté. A moins qu'elle fasse des séances d UV ce qu'elle ne prévoit pas dans son budget. Pas simple dans mon cas. Après si tes témoins portent cette couleur à merveille tant mieux. Smiley winking tiens nous au jus je sera ravie de suivre! Et pendant ce temps je cherche des promos UV!! Mdr
    • Répondre
  • Nani.
    Nani. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup!! !!! Je galère a contacté le traiteur .....hesite sur les faire part .... et attaque la déco !!!
    • Répondre
  • Nani.
    Nani. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux pas forcément imposé le modèl mais juste la couleur. ....!
    • Répondre
  • Assou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yonne
    Assou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pour nous j aimerai que mes témoins et demoiselles d'honneur soient sur le thème de notre mariage. Mais elles ont toutes des teint de peau différentes. Un corps différent et j ai constaté que leur imposer un modèle ne leur rendait pas vraiment service. Alors du coup je leur ai juste demandé de rester dans la même couleur. Tant pis si la teinte n'est pas le même tant que je ne me retrouve pas avec les couleurs de l'arc en ciel. Smiley winking
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Nani.
    Nani. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais j'aimerais quelles soit toutes assorties. ....
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous on ne les a pas habillés, ils et elles se sont débrouillés :p

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration