Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mily Jack
Mariée Addicte Octobre 2016 Morbihan

Rôle des dh

Mily Jack, le 26 Mars 2016 à 12:05 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes !J'aimerai savoir comment vos DH se sont organisées pendant l'organisation du mariage. Est ce qu'elles sont très présentes? Quelles tâches ont elles ? Etc . Sont elles investies ? Etc merci ?moi je trouve qu'elles ne communiquent pas et on se voir pas... ?

12 Réponses

Activité récente par Sophie, le 6 Avril 2016 à 01:01
  • Sophie
    Mariée Addicte août 2016 Doubs
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil que toi malheuresement, 1 de deux m'a même dit ; "je viendrai signer les papier"...

et ne sera là qu'au vin d'honneur car il ne veux pas laisser la copine seule avec son enfant d'une semaine....

chose que je peu comprendre, mais bon il habite à 1h30... je pense même que la future maman pourrai faire un effort et venir aussi, à croire que leurs enfants sera en sucre et qu'il risque de fondre au soleil lol..

surtout que nous avons louer un chateau tout confort, il y as méme 1 chambre pour chaque invité avec salle de bain.

ça m'a vraiment poignarder le coeur de voir autant d'égoisme Smiley sad

Donc bien évidement zéro intéret pour mon mariage, et je compte pas du tout sur une éventuelle surprise !

Mais bon maintenant je sais à quoi m'en tenir maintenant j'espère juste que leurs enfants leurs ouvrira les yeux sur le sens de la famille.

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'autres plus que d'autres
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi elles ne font absolument rien mais c'est normal car ce sont les filles (jumelles) et elles ont 9 ans et demi Smiley winking
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aube
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais ce que c est.... je pense qu on aimerait que tout le monde soit au taquet comme nous mais ce n est pas le cas. Pour moi, les témoins ont un role dans la preparation et les demoiselle le grand jour, s occupe des invités et essaye de gérer un oeu tout. Ton mariage est prévu pour quand?

• Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah voilà moi ce qui me gêne c'est que je vois aucune mais bon là une des 2 commence à plus s'impliquer même si c'est par sms fb mais l'autre.... suis déçue
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aube
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je suis d accird avec Aurélie, ce sont plus les témoins qui s impliquent. Nous on essaye de se vois une fois par mois avec les dh de cheri pour faire le point. La mienne habite loin du coup c est pas évident. Et ma deuxieme, pas encore choisi...

• Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc tu seras seule ? Ou tu as des témoins mais qui n'ont pas l'intention de faire quoi que ce soit? Ils elles te l'ont carrément dit??
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juin 2016 Nord
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa ma rendu triste.mais j'ai relativisé et je n'aurais pas de merci a dire.
    • Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah.... qu'est ce que tu ressens par rapport à çà?
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juin 2016 Nord
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est comme si j'avais pas de témoins.
    • Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais tu sens qu'elles sont impliquées motivées ?
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est plus mon témoin qui s'occupe des plus grands axes. Les témoins sont là pour l'evjf et présente pour le mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration