Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Experte Juillet 2018 Seine-et-Marne

Rôles témoins/demoiselle d'honneur ?

Aurelie, le 28 Janvier 2017 à 17:34 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes

J'ai une ptite question

Cheri et moi avons 2 témoins chacun (nos soeurs et 2 hommes) et moi j'ai en plus ma meilleure amie en demoiselle d'honneur

Connaissez vous les rôles à chacun? et est ce que si vous avez une demoiselle dhonneur ou plusieurs elle est avec vous sur la table d'honneur ou pas du tout?

Par ce que ma soeur témoin mais elle a un role plus important pour moi je n'ai qu'elle et mon père donc c important pour moi
Merci de vos réponses

4 Réponses

Activité récente par Lucie, le 1 Février 2017 à 14:40
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou pour nous nos témoins étaient la pour signer le jour J et pour rien d'autre... nous avons tout préparer nous meme et nous n'avons rien demandé à personne.. mais c'était notre choix.

Ils ont été la pour préparer la salle, ils ont proposé leur aide mais ce n'était pas notre buT...

Pas de demoiselle d'honneur et les témoins ont mangé avec nous

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2017 Cher
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mes témoins et demoiselles d'honneur ne seront pas à ma table .Nous préférons y mettre les invités qui ne connaîtront personnes d'autres !! Après nous ils le savent et le comprennent pleinement !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2017 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme souvent dans les mariages, Tu fais comme tu les sens! J'étais demoiselle d'honneur pour une très bonne amie et j'ai fait 20 fois plus que sa témoin (elle a regretté après coup mais ça n'est pas le problème). Si tu as de la place à ta table elle sera sûrement ravie d'y être, sinon elle comprendra. Je pense demander à ma soeur d'être ma demoiselle d'honneur en plus de mes témoins et je lui donnerait le même cadeau qu'à mes temoins (Mais chut c'est une surprise!) Mais elle ne sera pas à ma table parce qu'il n'y aura plus de place. Bref, fais comme tu as envie!
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles ont le rôle que tu veux leur donner. Pour moi, elles ont sensiblement le même rôle que les témoins
    Moi elles seront pas à la table d'honneur où il n'y a aura que les mariés et les témoins.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer