Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Szadkowski
Nouvelle Mariée Mai 2015 Vendée

Rose rouge et bougie

Szadkowski, le 18 Juillet 2013 à 14:57 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir votre avis mon conjoint et moi avons choisi le thème de la rose rouge (ma fleur préfére), nous souhaitons une décoration sur la rose rouge, on aimerait un avoir un mariage romantique et intime, nous avons décidé notre mettre des bougie flottante et des pétale de rose dans une coupelle, il y aurait des photophores partout dans la salle pour créer un cadre romantique qu'en pensez vous toute idée je prend merci

12 Réponses

Activité récente par Florence, le 22 Juillet 2013 à 12:42
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup ton theme ! Voici un article qui pourra t'inspirer ;-): https://www.mariages.net/articles/bougies-en-tous-genres-pour-la-decoration-du-mariage--c4149

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée août 2013 Haute-Garonne
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai le meme theme... je me marie le 31 aout et nous avons prevu de mettre des voilages blanc sur tous les murs de la salle avec des leds rouge derriere... Il y aura aussi de grandes tentures blanches en etoile. Sur les tables rondes il y aura un chemin de table rouge en organza (ma robe est en organza...dc petit rappel partout ds la salle)un miroir rond au centre avec un vase martini dans lequel nous mettrons des perles de pluie rouges et une grosse rose rouge immergée dans l eau, le tout eclairé par une led blanche submmersible... Au pied du vase, sur le miroir il y aura 5 bougies blanches et sur la table 5 autres bougies rouge plus grosses... Puis il y aura un menu photophore sur lequel il y a une rose rouge imprimée... Le nom de la table portera le nom d une rose avec la photo de la rose en question... Les chaises auront une housse blanche en lycra avec un noeuds rouge en organza... Rond de serviette rouge en organza avec un strass en forme de coeur (il y a des strass sur ma robe). L urne est en forme de coeur avec une fausse rose rouge et une blanche collees dessus ainsi que du ruban rouge organza, des strass coeur et des colombes avec alliances... La tables urne et livre d or aura pleins de bougies et des petales de roses rouge, idem pour le candy bar... L entree de la salle sera avec un tapis rouge et des lanternes a bougies rouge et blanc tout le long... Le vh: nappe blanche sur les tables, des petales de roses rouges dessus et recouvert par un voilage (les memes que ceux de la salle)... Voila... J ai fait un peu long...mais j espere que cela pourra inspirer d autres mariées...
    • Répondre
  • Szadkowski
    Szadkowski ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Superbe, j ai vu les photos c 'est top, oui nos thèmes se ressemble beaucoup, d 'ailleur j ai les même petits pots que toi pour les dragèes...

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un tres joli théme, un peu le notre d'ailleurs !!!

N'hésite pas à visionner nos photos sur notre reportage mariage :

https://www.mariages.net/reportages-mariage/jennifer&romain--rw39

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très joli, (pour moi, c'est trop tard je me marie dans moins de 3 semaines), à prés, si tu veux en mettre partout, ça va te revenir cher.. C'est tout simple à faire, tu prends des pots basiques, et tu costumises comme tu veux.

Les miens un simple ruban d'organdi et une petite rose.

mes photophores

• Répondre
  • Szadkowski
    Szadkowski ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le problème c'est que je ne sais pas comment on fait des photophores soit même car pour l'instant je suis parti pour acheter je te montre le lien :http://www.miniinthebox.com/fr/veilleuse-rouge-forme-rose-3xag13-_p160957.html?litb_from=sysmail voilà si cela t interesse par contre si tu sais comment faire je prend aussi merci

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok, cool alors. Oui, ça peut se comprendre, on ne sait jamais avec des bougies... Tu peux mettre plein de petits photophores, en récupérant des petits pots en verre, style yaourts, pots de bébé... Tu mets un ruban rouge, ou les peints en rouge. Tu en as des sympas chez Alinéa, ou Ikéa à 0.70€

• Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup ton thème et tes idées sont bonnes !!! Tu pourrai fabriquer des sets de table en forme de rose, mettre ton menu sur un photophore, choisir des types de bougies ou des nom d'espèces de roses rouge pour le nom des tables, mettre des bougeoirs sur la table de l'urne et du livre d'or ( si tu en fait ), faire une urne en forme de rose avec une bougie ( fabriquée ) dessus, tu pourrai faire une arche avec des roses grimpantes, mettre des petites roses et bougies (en tissu, en cire ou autre ) sur tes tables. J'espère t'avoir un peu aidée, bon courage pour tes prépas !!

• Répondre
  • Szadkowski
    Szadkowski ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour information, je me suis renseigné pour les bougies donc j ai le droit aux bougies flottantes sur la table, par contre pour la décoration à coté je dois mettre des photophores, car il préféra pas que j 'utilise trop de bougie

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça très bien aussi. Par contre il faudra t'assurer que les bougies sont autorisées dans ta salle.

Tu peux regarder cette discussion : https://communaute.mariages.net/forum/archive/mes-decorations-de-mariage-theme-la-rose-rouge--t31237

et le profil de Jennifer.

• Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! C'est tres sympa ton theme, tu peux peut etre aussi regarder les discussions sur le theme du mariage rouge, tu trouveras plein d'idées! Bons préparatifs!

https://communaute.mariages.net/forum/archive/le-club-du-mariage-rouge--t44426

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer