Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée août 2017 Puy-de-Dôme

Rouge!!

Misselo, le 19 Décembre 2016 à 18:08 Publié dans Mode nuptiale 0 27
Sauvegardé
Répondre
Voilà j'ai besoin de vos conseils d'experts! Ma robe est écru, j'ai choisi des chaussures rouge (je vous met les photos apres), mon entourage est surpris que je n'ai pas autre chose de rouge. Donc je me suis dis mes bijoux?? Accessoires cheveux?? Quand pensez vous?? En perle le collier?? Bises à toutes et tous

Rouge!! - 1

Rouge!! - 2

Rouge!! - 3

27 Réponses

Activité récente par Caramelroux, le 14 août 2017 à 18:03
  • Caramelroux
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Haute-Garonne
    Caramelroux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part , je mettrai un voile rouge

• Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je pense qu'il ne faut qu'une toute petite touche, genre le rouge à levre et il y aura surement du rouge dans ton bouquet donc ça suffit. Comme c'est une couleur très chaude, si tu en met trop de partout il n'y a que ça qui va ressortir et ça fera trop de rouge tue le rouge Smiley winking

• Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je rajouterai rien! ou si tu veux rajouter une touche de rouge soit sur tes ongles genre sur ton annulaire un petit détail mais surtout pas dans bijoux ou autre sa fera trop ! Mais sinon c'est très joli.
    • Répondre
  • Typh'
    Super Mariée août 2016 Ille et Vilaine
    Typh' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée du rouge à lèvre me paraît suffisant. Après tu peux faire une french manucure et faire l'annulaire de l'alliance en rouge. Et pourquoi pas des roses rouges.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte août 2017 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je mettrais juste une touche de rouge dans le bouquet et ongles vernis rouge. Une petite touche suffit.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je ne rajouterai rien de rouge Smiley smile
    • Répondre
  • Liloee
    Mariée Addicte août 2016 Ardèche
    Liloee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais chaussures collier et BO et j'avais mes ongles rouges pieds et mains. Mon bouquet était blanc avec des petites billes rouges
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le bouquet ?

J'avais le même assortiment en bleu foncé Smiley smile , avec aussi un détail de couleur sur mes ongles.

• Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour moi c est chaussure et bouquet rouge . J ai demandé à mes invités s il était possible d avoir une touche de rouge. Mes témoins filles seront habillée d une robe rouge et les garçons cravates ou noeud pap rouge
    • Répondre
  • Choupinette
    Mariée Experte Octobre 2016 Loire
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon thème était rouge et blanc tu peux apporter du rouge avec ton bouquet ou accessoires cheveux ça reste joli sans en faire trop

Rouge!! - 1
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Février 2018 Paris
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est magnifique !Sinon, moi je trouve qu'on n'est pas obligé de faire des raccords sur tout. Tu peux porter des chaussures rouges et rien d'autre de rouge... surtout si tu as d'autres couleurs dans ton thème... en tout cas je ne suis pas très bicolore pour le mariage...
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso mes couleurs sont Bordeaux et doré il y en aura dans mes boucles d'oreille mes chaussures seront dorées les perles dans mes cheveux seront Bordeaux et je veux des mitaines avec perles Bordeaux. Maquillage doré. vernis pied Bordeaux et main rose avec paillettes doré Bouquet Bordeaux et doré si possible. Mon chéri aura les couleurs sur lui aussi pochette cravate veste boutonnière c'est pas des gros trucs mais bon ^^ et les témoins seront aux couleurs et assortis voilà ^^
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas la pein d'en faire trop. Cela dit , ça ferait bizarre qu'il y ait du rouge nulle part ailleurs. Les chaussures peuvent être en rappel de:

- la cravate ou le noeud papillon de ton mari

- ton bouquet

- ton maquillage

- les tenues des demoiselles / garçon d'honneurs ou témoins

...

• Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pr moi ça sera chaussures rouges (et noires) avec rouge à lèvres et bouquet rouges. Peut être aussi les ongles rouges mais je pense m'arrêter là. Ah oui, mes demoiselles d'honneur seront en rouge aussi.
    • Répondre
  • M
    Misselo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci vous me conforté dans mon idée. Mon vernis mains pieds sera rouge , mes lèvres et ses tout! Mes bijoux j'ai repéré la photo qui suis. Bises et merci pour toutPasser de bonnes fêtes de fin d'années !!!

Rouge!! - 1
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Orne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi javais chaussures étole accessoires cheveux , bijoux lacet de ma robe et un peu dans mon bouquet
    • Répondre
  • Lavita07
    Mariée Pro Juin 2017 Oise
    Lavita07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi idem avec les chaussures rouges et je pense avoir mon bouquet dans les mêmes tons mais pas spécialement d'autres accessoires.
    • Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part mes chaussures seront bordeaux et je vais repiquer 2 fleurs de cette couleur sur ma robe mais c'est tout.

C'est ton mariage donc si tu as juste envie de tes chaussures rouge et de rouge à lèvres rouge et ben voilà , les autres personnes n'ont rien à redire car c'est ton jour !!

• Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon thème est rose et blanc ma robe sera tout blanche mais je pensé faire le lacet derrière la robe en rose et après des accessoires roses et blanc sans oublié le bleu
    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais la même coiffure et maquillage que sur la photo que tu a mis pour une autre touche de rouge pourquoi pas le bouquet et/ou ta manucure
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du même avis que Mlle, yaura toujours quelqu'un pour avoir à redire, alors fais toi plaisir à toi. Si tu te sens pas de mettre autre chose de rouge à part tes chaussures ne le fait pas. Perso j'aurai juste une touche de bleu dans mon bouquet et ma manucure (et encore je n'ai pas arrêté ma decision) mais c'est pas pour autant que je vais mettre des chaussures bleues, du bleu sur mes yeux, ma culotte et j'en passe ^^ l'important est de se plaire à soit même et à son futur, les autres ils n'ont qu'à préparer leurs mariages s'ils veulent que tout soit fait comme ils veulent que se soit ;-)
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du vernis ? Du rouge à lèvres ? Des fleurs dans les cheveux ?
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du rouge à lèvres rouge et basta. Tu n'es pas obligé d'assortir et encore moins d'écouter l'entourage qui aura toujours quelque chose à dire ;-)
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est rétro rouge et blanc g une robe blanche en dentelle des chaussures rouges un bouquet tout rouge manucure et rouge à lèvres rouges j'aurais un headband en fleur de nacre blanche un bracelet et un pendentif en perles
    • Répondre
  • Juliberty
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Juliberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec Nouninounette, il ne faut pas mettre du rouge pour mettre du rouge. Perso mon thème est corail et Liberty, et même s'il y aura sûrement quelques fleurs corail dans mon bouquet, je n'aurai rien d'autre qui le rappelle, et absolument rien de Liberty !! Il faut avant tout que tu te sentes bien avec ce que tu portes, peu importe la couleur que tu choisis Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Misselo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais ce maquillage et surtout cette coiffure!!
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement mon bouquet avait du rouge, et ma bouche était rouge. Mes chaussures blanches ^^

Ne te force pas.

J'adore le maquillage de ton message.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer