Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mnan
Mariée Confirmée Octobre 2014 Corse

Route 66

Mnan, le 27 Avril 2014 à 13:07 Publié dans Lune de miel 0 12
Sauvegardé
Répondre

CC tt le monde!!!

Nous sommes en train d organiser notre voyage de Noces.

Nous rêvions de visiter les États Unis en voiture, lui préférait l Est, moi l Ouest.

Nous avons donc décidé de les traverser d Est en Ouest en faisant la célèbre Route 66.

Quelqu un aurait il des infos et conseils, On the 66 Road!!!!amis, parents, potes ou vs même qui l auraient déjà faite???

PS: Ns sommes en train de faire faire des devis par plusieurs agences de voyages et avons déjà organisé l essentiel de notre trajet.

12 Réponses

Activité récente par Imperato/stibil, le 23 août 2015 à 14:14
  • Imperato/stibil
    Nouvelle Mariée août 2016 Moselle
    Imperato/stibil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

AS tu pu faire ton road trip !!!

• Répondre
  • Mnan
    Mnan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci, je vais aller y jeter un oeil Smiley smile

• Répondre
  • Mnan
    Mnan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!!!

Fatalité, j ai reçu un 2nd devis hier soir de Marco et Vasco incluant un mariage à Las Vegas, curieuse et carré comme je suis, je n ai pu m empêcher d aller voir sur le site le coût... Oh my Godddd, tu as raison, trop cher pr ce que c est ( attrappe touriste pr moi!)

Pour les conseils, merci, c est bien volontierSmiley smile

Alors ns devrions faire: Chicago, Springfield (Illinois),St Louis, Springfield (Missouri), Oklahoma City, Amarillo, Santa Fé, Durango, Las Vegas et les agences ns on ttes mis Los Angeles, à part une Salem. On va redemandé des devis avec soit Salem, soit San Francisco à la place des 4 jrs à Los Angeles qui ne ns interresse pas outre mesure...

• Répondre
  • Mnan
    Mnan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comment???? 12000 c est énorme...

Je connais 2 couples qui l ont faite, les 2 en 3 semaines.

Un couple en a eu pour 5500, l autre 7400..

On a demandé à ne pas dépasser les 6000 et franchement, ce que l on ns propose est carrément top.

Après j ai estimé notre cagnotte mariage à au moins 2000, ce qui ns laisse une bonne marche de manoeuvre pr la nourriture et les cadeauxSmiley smile

On a demandé plus à faire des choses atypiques qu attrappe touriste...

Les hôtels, on fait un mix de tous... des étapes ds des motels, d autres ds des chaines type Best Western, une dans un ranch, d autres encore ds ds hôtels de luxe.

NIveau activités, on ns propose des tas de choses variées, genre se remarier à Las Vegas, faire Halloween à Salem, s occuper de trouver un mag qui loue les costumes, un hôtel type alien à Roswell!!!! plein de choses super fun!!!

Après le choix va être dur, hihihih Smiley smile

• Répondre
  • Mnan
    Mnan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ce n est pas donné...

C est vrai que l idée nous trottait dans la tête depuis pas mal de temps et que ns ns sommes mis à économiser depuis Septembre 2013...

Niveau budget, effectivement ns avons prévu le double du votre, c est assez confortable pour faire tt ce que ns voulions et rester 3 semaines.

Après je t avoue qu on a été vraiment motivé pour économiser,je sais que pas tt le monde y arrive et qu on n a pas ts le même sens des priorités... mais voilà entre des restos ttes ls semaines, des fringues ou autres choses matérielles, pour nous il n y a pas photo!

PUis, il est vrai que nous comptons aussi sur les enveloppes que laisseront nos invités, peut être à tort...

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça me plairait de faire ça mais ça ne doit pas être donné. Malheureusement niveau budget on ne pourra pas mettre plus de 3000 € en tout.
    • Répondre
  • Mnan
    Mnan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui??? Vous avez ramené bcp de choses?

• Répondre
  • Mnan
    Mnan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ecoutes, je pense que ns allons devoir investir ds de grosses valises, alors on te gardera une placeSmiley winking

• Répondre
  • Mnan
    Mnan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j ai vu çà sur plusieurs sites.

J ai demandé à Marco et Vasco, Terres Lointaines, Voyageurs du Monde, USA en liberté, la maison des Etats Unis et USA Travel.

POur le moment, j ai eu un 1er contact avec VDM et Marco et Vasco. On verra qui est le plus attractif..

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaud
    Shakty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous c etait notre premiere idee de base de voyage de noce. Finalement on a renoncer car il faudrait minimum 3 semaines pour ne pas conduire toute la journee. Et pas sur que l on puisse. Les agences de voyages nous ont dit qu il y a bcp de kil sans rien voir. Maintenant il est vrai que de faire cette route mythique doit vraiment etre genial. Bon on ne peut la suivre que sur 80% du tracer mais ce qui est deja pas mal.... sur le net il y a pas mal de blog ou site de personnes expliquant leur voyage c est une super mine d information!! Bonne planification!!
    • Répondre
  • Mnan
    Mnan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

3 semaines pour pouvoir prendre le tps... Car c est près de 4000kms!!!!

• Répondre
  • Mnan
    Mnan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, c est bcp d organisation!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer