Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Mai 2017 Savoie

S.o.s budget pour ma robe

Sarah, le 4 Février 2016 à 14:22 Publié dans Savoie 0 32
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,
J'ai une question suite à ma journée de hier ...Donc hier je suis aller sur Chambéry (Savoie) voir les deux boutiques de robes qu'il y a. Après discutions avec les vendeuse et deux essayage dans une boutique, j'ai vue un peu les prix des robes .... Et la AIL...C'est horriblement cher... Totalement hors budget pour moi.Je rêve de mon mariage dans ma robe magnifique, mais vu les prix sa me fait peur !
Auriez vous des bon plans pour avoir des robes peu cher ou pourquoi pas d'occasion ? Des adresses de boutique de robes pas trop cher en rhones-alpes ou au plus près de la Savoie ?
J'attends vos messages avec impatiences !!!
Merci

32 Réponses

Activité récente par Perrine, le 5 Février 2016 à 16:56
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme l'ont suggéré les filles je pense qu'il faut zieuter les soldes ou fin de serie .. perso j'irais commencer a voir aux prochaines soldes pour me faire une idée, et je commanderais dernier delais soldes de janvier 2017 je psen .. mais bon d'ici la on verra ^^

• Répondre
  • Mylène
    Mariée Confirmée Avril 2022 Savoie
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est dans une rue en perpendiculaire à la gare. Du côté de la nouvelle passerelle. Va vite faire en se moment ta les soldes jusqu'à /60% j'ai vu sa mercredi j'ai eu rdv pour mon premier rdv retouche Smiley smile en plus les femmes sont super gentille elle te conseil bien. Et tu peux régler ta robe en plusieurs fois! Smiley smile tkt tu trouvera la robe de tes rêve et dans ton budget Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

merci beaucoup pour cet idée je n'y avait pas pensé, pour moi une créatrice dans l'idée c'est assez cher.

Tu as payer cher ?

• Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est ou le pronuptia à Chambéry ? Oui au pire j'attendais prochaine soldes ou destockage/fin de série pour acheter j'ai encore un peu le temps. Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Confirmée Avril 2022 Savoie
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris ma robe chez pronuptia à Chambéry! Il y avait -60% sur la robe et franchement sa vaut le coup Smiley smile après pour le jupon, le voile et autre accessoire tu peux les commander sur internet c'est toujours moins cher!!
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben t'a les soldes a point mariage ...
    • Répondre
  • Rosseel
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Rosseel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai moi meme une copine qui a comander sa robe sur ebay et elle est magnifique avec beaucoup de details bien travaillé vraiment elle etait super belle et donc moi je vais la commander dessus aussi Smiley smile elle la payé 100e avec 30e de frais de livraison va faire un tour yen a des super belles !!!!
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quels site ?

• Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci a toutes pour vos réponses.

Alors oui j'ai le temps mon mariage est dans un peu plus d'un an, mais je regarde déjà les prix voir pour donner un ordre d'idée et j'essaie pour voir ce qui me vas ou non (et pour rêver un peu j'avoue=) )

Merci pour tout vos bon tuyaux, oui j'ai le temps avant d'acheter du coup je cntinue de ragarder un peu si coup de coeur sinon achat pour les soldes ou destockage de Septembre sans soucis pour moi.

Encore merci pour votre aide

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Savoie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne sur internet sur un site chinois, 120 euros, une copie de pronovias. J'ai eu peur le temps de la commande et puis apres je me suis dit de toute manière je suis pas à 120 euros près au pire je la vendrais sur le bon coin. Je l'ai reçue et surprise j'en ai pleuré. J'ai trouvé une couturière en Savoie qui a juste retouché le bas de 3 cm! Avec la douane et la couturière 200 euros, c'est le modèle Tasalia de la collection 2016.
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe des depots vente de robe de mariée, fais une recherche sur Google pr voir sil y en a par chez toi. Sinon annonces dentelle, vide dressing. Autrement en neuf tu as Cymbeline, point mariage et Pronuptia qui ont des modèles abordables.
    • Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j ai trouvé la mienne le 1er jour des soldes résultat prix divisé par 2!
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai une autre piste de réflexion pour toi, connais-tu les dépôts-vente de robes de mariées? Il y en a un près de Lyon, j'y suis allée et la vendeuse est très gentille. Voici le lien du site: http://ohmyrobe.com/ J'ai acheté ma robe au dépôt-vente de Bédarrides (le boudoir de la mariée) et je l'ai adorée.

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2016 Loire Atlantique
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors à point mariage tu devrai trouver, le 1er prix est à 180€ et sinon tati en fait des vraiment très belle, c'est là que j'ai prix là mienne.
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Rhône
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais pas un gros budget non plus, enfin je préfère surtout mettre l'argent ailleurs.Du coup j'ai trouvé une super robe chez tati pour 300e.
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Avril 2016 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as le temps attend les soldes généralement les boutiques font des prix intéressant qui pourrait rentrer dans ton budget !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2016 Charente Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand est ce que tu te maries? Si tu as le temps fait appel à une créatrice...La mienne prix unique et accessoires compris...Elle peut même tout faire à distance Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien, j'espère que tu trouveras, sinon en juillet-août les boutiques font des prix avant l'arrivée des nouvelles collections Smiley smile

• Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Juin 2016 Oise
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur le bon coin tu peux trouver de bonnes occasions et une couturière pour les retouches
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2016 Gard
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le site Internet de chez Martine : http://www.boutique-martine.fr/

Je connais pas les noms mais après je sais qu'il y a plusieurs boutiques de robes de mariée à la rue de la Guillotière sur Lyon où ils font des budgets pas très chers non plus Smiley smile

Après tu peux toujours tenter les soldes de cet été Smiley smile

• Répondre
  • Anabelle
    Mariée Confirmée août 2016 Paredes
    Anabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as le temps tu peux aussi guetter les destockage (souvent en septembre) et là tu pourras avoir des choses intéressantes. Sinon en cherchant bien dans ton budget tu devrais trouver. Ne t'arrête pas à la première boutique.
    • Répondre
  • Papillon
    Mariée Pro Octobre 2016 Gironde
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe je l'ai acheté 600 a point mariage ils en ont des très belle il doit en avoir un ds ta region ou alors tatie mais elle pas gege voilà pour mon avis
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les noms de magasins
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors tu pourrais trouver, je pense, chez pronuptia, tati, point mariage et peut être nuptialine à Grenoble

• Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour cette réponse, alors dans l'immédiat non mais dans les semaines à venir oui je pense pouvoir y aller. Cette boutique à un site internet ? Y a t-il d'autre adresse sur Lyon et ses allentour ?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2016 Gard
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas si tu as l'occasion d'aller sur Lyon mais il y a boutique Chez Martine qui est top! Le budget max est à 1000 euros alors dans les 500 euros tu devrais avoir du choix Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ton coup de main :-)
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,Alors 500€ mais si j'ai un coup de coeur 600€ maximum
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est le budget pour ta robe?

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pas trouvé Rhone Alpes du coup j'ai mis Savoie, j'espère que ça t'aidera quand même. Si jamais ça n'est pas le cas, envoi moi un petit message on rechangera ta discussion de groupe d'ici quelques jours Smiley winking

• Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me permets d changer ta discussion en la mettant dans le groupe Rhone Alpes en espéant que tu auras davantage de réponses

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer