Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Marié Confirmé Mai 2018 Landes

Sa demande

Sabrina, le 15 Avril 2016 à 15:20 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre

Salut à toutes les futures mariées!!

Bon comme je suis nouvelle dans la communauté je vous raconte la demande de mon amoureux qui est trop fort, trop beau, trop intelligent (oui je sais je suis pas objective en fait, mais bon je suis presque sûre que vous pensez ça de votre chéri).

Il m'a fait sa demande le 4 mars dernier c'est à dire le jour de mes 30 ans. On devait manger au resto en amoureux mais on est passés chez des amis avant pour l'apéro. Une fois chez nos amis, ces derniers trouvent une excuse bidon pour aller dans leur salle de bringue (oui ils ont une salle juste pour faire la bringue héhé) et là, la lumière s'allume et je vois tous nos amis et, cerise sur le gâteau, ma meilleure ami et sa famille, et mon papa et ma belle-mère (qui viennent de loin car je n'habite plus dans ma région snif). Donc bien évidemment je pleure, trop contente de cette surprise.

La soirée se passe super bien, sauf un petit détail je suis déguisée en abeille mais bon je leur en vext pas... ET arrive la demande. Mon chéri rentre dans la salle de bringue super bien sapé après s'être changé en douce et avec une valise à la main. Les gens éteignent la musique et là il se met à genoux devant moi, me fait sa demande et sort la bague. Vous imaginez encore une fois des larmes et un enooooooorme OUI. Du coup il ouvre la valise et lance des pétales de roses et ouvre des bouteilles de champagne qu'il avait prévues avec les flûtes!

Ce que j'ai trouvé trop mignon c'est qu'il tremblait en nous servant. Trop choux!

Bref depuis ce jour là je suis aux anges, depuis le temps que je l'attendais cette demande!!

Mariage prévu en 2018.

Et vous c'était comment?

21 Réponses

Activité récente par Virginie, le 18 Avril 2016 à 22:53
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup c es gentille

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Roohhh là là que c'est beau. Toute cette émotion que vous avez dû ressentir. C'est vraiment le moment idéal pour faire sa demande. Ton chéri a trop géré.

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci!! Smiley winking

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui c'est vrai qu'ils ont eu la même idée, c'est marrant. C'est clair j'imagine que tudevais être comblée.

• Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooooh c'est trop chou comme demande !! J'ai eu un peu la même, sauf que chéri a décidé de la faire le soir de son anniversaire mais y avait tous nos amis c'était trop bien Smiley laugh
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2018 Nord
    Eris59 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon compagnon me parlait régulièrement de mariage (salle, traiteur, invités)....mais sans jamais faire sa demande ou fixer une date (au moins l'année du mariage). Alors une fois qu'il m'en parlait encore, je lui ai dit que c'était bien d'en parler....mais que le faire ce serait encore mieux ! Il a compris que j'étais prête et il a fait sa demande quelques semaines plus tard...après avoir chercher partout la bague de mes rêves. La demande en mariage s'est faite naturellement et dans l'intimité (nous 2).

• Répondre
  • Coco
    Super Mariée Septembre 2016 Gironde
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelle magie !!! félicitations à vous 2

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous 2!
    Le mien a réalisé mon rêve. Il m a offert un we à Vienne ( en Autriche). Il a hésité entre deux endroits. Finalement, il m a fait sa demande au moment du dessert dans un magnifique café viennois style ancien en face du château.
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue et félicitations à toi lol
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooohhhh que c'est mignon dit donc hummm le cachotier lol , nous c'était le 26 avril 2014 j'etait dans une position disons pas tres confortable et improbable pour une demande en mariage aussi inatendue que émouvante Car j'avais les jambes en l'air et je venais de mettre au monde notre princesse Tennessee et ouiiii double émotion pour un jour exceptionnel une déclaration d'amour des plus magnifiques il a fait pleurer tous le mode pas que moi lol sage femme aide soignante gynécologue etcccc je crois qu'ils vont s'en souvenir longtemps j'en suis encore toute émue voilà
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes les filles! Oui je comprends celles qui n'auraient pas aimé la demande en public car moi non plus j'aurais pas aimé qu'il me demande devant des inconnus, genre me demander dans un resto devant pleins d'inconnus. Par contre j'ai beaucoup apprécié que nos proches soient là et de voir certaines de mes amies presque aussi émues que moi.

En tout cas le principal et le plus important c'est qu'on est toutes heureuses des différentes demandes qu'on a eues et c'est cool que les demandes soient variées.

• Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Genève
    Francisco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ralala c'est trop chou :Smiley heart
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup. Oui il a eu du cran! Bon après je préfère que ce soit resté dans un cadre privé, j'aurais pas aimé qu'il me demande ça devant des inconnus.

Merci toi aussi, je commence à peine à voir que la prépa ça va être du boulot!

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cest vrai c'est super mignon vous aussi. Le cadre devait être magnifique.

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2016 Eure
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ,bravo à mr, et bons préparatifs
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et bienvenue a toi. Smiley ring C est une bien jolie demande que tu as eu et ca a été une belle surprise.Je fais aussi partie de celle qui préfère que ca se soit fait juste entre nous 2. On etait en vacances chez moi en guadeloupe, on s est fait un resto et une balade sur le front de mer, c est la qu il a mis un genou a terre pour me faire sa demande. C etait trop beau. Tu dois être sur ton petit nuage. Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Mai 2026 Côtes d'Armor
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouves sa juste superbe comme demande, c'est pas toujours facile de se devoiler comme sa en publique, donc voilà felicitation et bonne prépa de mariage du coup
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à toi! Bienvenue. moi c'etait juste entre nous deux un vendredi en rentrant du boulot. La demande dans une petoter carte sur un bouquet et quand je me retroune mon chéri qui me tend ma bague. Trop beau et juste parfait à mes yeux
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte août 2016 Paris
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olalala moi non plus je n'aurais pas appréciée ^^ Mais c'était trop chou quand même, il s'est donné du mal Smiley winking

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était intime juste tous les 2. J'aurai pas du tout aimé une demande en publique.
    Mais on est toutes différentes.
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Cher
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! Ça devait être magique !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux