Salut à toutes les futures mariées!!
Bon comme je suis nouvelle dans la communauté je vous raconte la demande de mon amoureux qui est trop fort, trop beau, trop intelligent (oui je sais je suis pas objective en fait, mais bon je suis presque sûre que vous pensez ça de votre chéri).
Il m'a fait sa demande le 4 mars dernier c'est à dire le jour de mes 30 ans. On devait manger au resto en amoureux mais on est passés chez des amis avant pour l'apéro. Une fois chez nos amis, ces derniers trouvent une excuse bidon pour aller dans leur salle de bringue (oui ils ont une salle juste pour faire la bringue héhé) et là, la lumière s'allume et je vois tous nos amis et, cerise sur le gâteau, ma meilleure ami et sa famille, et mon papa et ma belle-mère (qui viennent de loin car je n'habite plus dans ma région snif). Donc bien évidemment je pleure, trop contente de cette surprise.
La soirée se passe super bien, sauf un petit détail je suis déguisée en abeille mais bon je leur en vext pas... ET arrive la demande. Mon chéri rentre dans la salle de bringue super bien sapé après s'être changé en douce et avec une valise à la main. Les gens éteignent la musique et là il se met à genoux devant moi, me fait sa demande et sort la bague. Vous imaginez encore une fois des larmes et un enooooooorme OUI. Du coup il ouvre la valise et lance des pétales de roses et ouvre des bouteilles de champagne qu'il avait prévues avec les flûtes!
Ce que j'ai trouvé trop mignon c'est qu'il tremblait en nous servant. Trop choux!
Bref depuis ce jour là je suis aux anges, depuis le temps que je l'attendais cette demande!!
Mariage prévu en 2018.
Et vous c'était comment?