Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Addicte août 2018 Pas-de-Calais

Saleté de pluie

Gwendoline, le 10 août 2018 à 23:31 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Je suis dégouté je regarde la météo et je voit si il prévoit de la pluie le 18 pfff 😢😭

Saleté de pluie 1

14 Réponses

Activité récente par Gwendoline, le 11 août 2018 à 11:16
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'espère que la météo va changé après même si il pleut ce n'est pas bien grave.
    Si madame la pluie pourrait arrivé après la mairie ce serait mieux quand même lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2018 Rhône
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T’inQuiète la météo a encore le temps de changer
    • Répondre
  • Manou
    Mariée Addicte août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Manou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou future mariée du 18 Smiley smile

Si ça peut te rassurer un peu, j'ai commencé à regarder la météo tous les jours depuis plus d'une semaine suite à un autre post sur la météo^^ Pour te résumer les 4 ou 5 derniers jours, j'ai eu: averses, 27°, orage et pluie faible, 22°, légère averse 25°, couvert mais pointe de soleil, 26° et aujourd'hui ensoleillé et nuage épars, 30°^^

Bon si j'avais eu le choix je crois que j'aurais pris l'avant-dernier^^

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de stress la météo peut se tromper encore ! Et ça tombe tu n auras qu une averse ou rien . Je pense que c est la grosse angoisse de tous !! Je me suis prévue un joli parapluie en cas ou 😊
    • Répondre
  • Cess
    Super Mariée août 2018 Rhône
    Cess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les averses du mois d'août sont généralement très rapide, parfois le soleil reste même présent tout le long... Achète un joli parapluie au cas où, mais ne stress pas sur quelque chose que tu ne peux pas maîtriser... Si ça se trouve l'averse se fera au moment de la cérémonie, et il fera grand beau pour votre sortie 😉 Ni vu ni connu 🤗
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Novembre 2018 Val-d'Oise
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas d'ici là ça peut encore changer et ils disent averses donc ça peut n'être qu'une larme 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas ça a vraiment le temps de changer !
    • Répondre
  • Geekette
    Mariée Pro août 2018 Ardennes
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date que toi 😁 je regarde tous les jours et ça évolue tous les jours, alors ne t'inquiètes pas 😁 regarde sur le site de meteo france, c'est plus sérieux que les autres sites et souvent différents 😂
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme je te comprends c'est aussi une de mes craintes cette pluie 😖😖 (celle de tout le monde d'ailleurs 😂)
    Il devrait y avoir un règle que tout les samedis du mois il ne pleuve jamais 😁
    Tu sera le soleil de ton mariage Courage 😘
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte août 2018 Deux-Sèvres
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attends de voir tu sais il faut avoir une confiance très limitée en la météo 😏. Je me marie le 18 également mais nous ils annnoncent 36 degrés mon vh est sur un terrain aux abords de la ferme familiale avec très peu d’arbres chéri stresse mais moi j’attends jeudi prochain pour que leurs pronostics sont plus fiables😉!
    dans tous les cas nous aurons un beau mariage 😉!
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour voir le verre à moitié plein, vous serez mieux qu'en période de canicule.

Et rien ne dit qu'il pleuvra (la météo peut bouge). Et même sil pleut ca ne sera pas toute la journée !

Je croise les doigts pour toi pour un bel aprem sans pluie et plein de soleil.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t’inquiete pas et ne te fie pas à la météo, parfois ils se plantent même pour le jour même !! Garde espoir et envoie de bonnes ondes dans l’univers pour que le soleil soit de la partie. Je te souhaite un très beau mariage en tout cas, quel que soit le temps qu’il fera une chose est sure, il y aura de l’amour dans l’air 😊
    • Répondre
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que ça va changé en ce moment c'est pluie, pluie et pluie. Cette après midi un peut de soleil et de chaleur et la pluie est revenue.
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais ça a encore le temps de changer! Moi aussi je regarde tous les jours! Mais bon on peut se fier à la météo que 1 a 2 jours avant! Ne désespère pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer