Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justinelr
Mariée Confirmée Juillet 2017 Vaucluse

Salle

Justinelr, le 11 Mars 2016 à 16:34 Publié dans Vaucluse 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde, Je suis en recherche de la salle pour mon mariage qui aura lieu le 1er juillet 2017, dans le vaucluse !Ayant un budget assez serré, je ne trouve pas de salle qui me conviennent... soit elles sont beaucoup trop grande, soit très cher.. Nous serrons 60 maximum, mais je pense plus a 50.Je cherche donc une salle pas trop grande, avec un exterieur pour le vin d'honneur et la ceremonieLe budget est de 1500 euros grand maximum, si c'est moins ça nous arrangerais !! Alors je commence à paniquer !!Est ce que vous connaissez des lieux sympas, dans un bon prix ??? Autour de Carpentras serait le top

10 Réponses

Activité récente par Justinelr, le 28 Juin 2016 à 13:11
  • Justinelr
    Justinelr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mais nous avons trouvé )
    • Répondre
  • Justinelr
    Justinelr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mais nous avons trouvé Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juin 2017 Vaucluse
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je ne connais plus exactement le prix mais il y a aussi la salle de l'arbousière à chateauneuf de gadagne mais c'est une grande salle par contre avec un grand jardin pour le vh.

C'est une salle communale.

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je me marie le 03 juin 2017 à carpentras et comme salle nous avons reserver chez jeromus à loriol du comtat. Budget très intéressant et salle pouvant accueillir max 60 pers avec un superbe exterieur pour le VH et un terrain avec balançoire etc pour les enfants. Les tarifs sont de 490e pour la salle et pour les prestations traiteur et dj (compris dedans) il faut compter 45 euros par personne suivant le menu choisi (vh+entree+plat+fromage+dessert+café) sans les boissons qui sont à ta charge.J'espère t'avoir aider et si tu veux avoir plus d'informations il se trouve dans les prestataires sur mariage.net.A bientot
    • Répondre
  • Lopez
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Vaucluse
    Lopez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pernes les fontaine 600 euro le week end en campagne grand terrain le top
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Octobre 2016 Vaucluse
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La salle plenitude à l îse sur sorgue budget a850 euros

• Répondre
  • Marjo
    Super Marié Septembre 2017 Vaucluse
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends... Nous sommes censé nous marier le 22 juillet 2017... Je suis donc à la recherche d'une salle pas très chère mais c'est compliqué ! Quand je vois les prix je suis blasé... Bon courage à toi
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu sa regardé sur mariages.net les salles et sur 1001salles.com ? y'a pas mal de salles vers là bas, moi je me marie dans le gard et vu que c'est limitrophe du vaucluse j'avais un peu regardé

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer