Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse août 2017 Var

Salle de réception

Celine, le 5 Janvier 2017 à 17:19 Publié dans Var 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous Je viens vers vous afin d'avoir de l'aide car je me marie fin août et la salle que nous avions trouvée ne peut plus nous recevoir pour notre mariage à cause d'une norme concernant l'électricité... nous sommes donc sans lieu de réception et nous n'avons pas non plus bcp de moyens... alors je voulais savoir si quelqu'un avez connaissance de lieux sympa dans le var avec extérieur avec un prix raisonnable ? Merci à ceux qui pourrons me donner des idées car je suis un peu désespérée

11 Réponses

Activité récente par Elo12, le 12 Janvier 2017 à 22:31
  • Elo12
    Mariée Experte Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    Elo12 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pour ça qu'il faut profiter à fond 😉
    • Répondre
  • C
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui j'imagine 😁 avant le jour j on a hâte et ensuite on aimerait revivre cette journée...
    • Répondre
  • Elo12
    Elo12 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de soucis, heureuse d'aider^^ ça me sort de la nostalgie d'après mariage Smiley winking

• Répondre
  • C
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super merci beaucoup sarah je vais bien regarder ça alors.. bonne journée 😁
    • Répondre
  • C
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup elo ça me donne une idée du budget en plus.. je vais me renseigner alors. Bonne journée Smiley laugh
    • Répondre
  • Elo12
    Elo12 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Je peux te conseiller le domaine de sainte croix à brignoles. C'est un vignoble. Je n'avais pas payé la salle car j'avais pris leur traiteur à 63€/pers. Sinon je crois qu'ils font payer la salle 1700€ environ. C'est un lieu superbe :p

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Céline !

Je te passe la liste des lieux de Réception dans le Var ainsi que ceux qui font des Promotions

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

• Répondre
  • C
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci marion c'est gentil de me répondre et de me donner des Infos 😁 et oui dans le sud ça fait peur, les prix exploses très vite... pour ma part j'ai besoin d'un extérieur capable de réceptionner des invités pour une cérémonie laique donc je suis encore plus avec des critères restreints oufffff.... si toutefois en recherchant des salles j'entends parler de quelque chose je ne manquerai pas de te le faire savoir on sait jamais... je te souhaites bon courage dans tes recherches et dans tes préparatifs. ...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai appelé la mairie du revest les eaux en fin de semaine et ils louent leur salle des fêtes aux particuliers y compris ceux qui n'habitent pas la bas... Le tarif est de 800€ et il faut faire une lettre a Mr le maire. Après c'est une petite salle je pense pas plus de 100/110 personnes. C'est la salle qui est dans le jardin public si jamais tu veux aller voir! Et du coup c'est top pour les enfants!Après essayes de voir au niveau des restaurants, c'est vrai qu'un mariage dans le sud niveau tarif c'est pas le top... Et si tu connais des militaires de la marine, vois avec eux ils peuvent louer des salles qui valent vraiment le coup!Moi j'en suis encore aux devis et à la prise d'info mais c'est vrai que je commence à paniquer en entendant les prix... Je ne m'attendais pas à si cher, j'ai un peu déchanté!
    • Répondre
  • C
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui j'avoue ça met un peu de stress... mais bon je reste positive un max sinon je n'arriverai plus à avancer... alors je suis à Toulon je cherche dans un rayon max 30 km et je ne connais pas grand chose dans la région. .. pour ce qui est de budget en fait jetait tombé sur 2200 euros salle et traiteur compris avec les tables chaises et vaisselle inclus... j'aimerais rester dans ces prix dans la mesure du possible car je suis en reconversion professionnelle et j'ai 2 enfants donc pas évident. .. 😁 si tu as des idees ou que tu connais certaines choses je suis preneuse.... merci marion
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je n'imagine même pas le stress que tu dois avoir! Tu es de quel côté et c'est quoi ton budget salle?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration