Voir message cité
Tu as accouché a la clinique des fransiscaines?mon fils aussi est né a Versailles nous nous habitons et travaillons a versailles..et j avoue que la mairie estt magnifique et la salle des mariage splendide...
Voir message cité
Salut Forcement la mairie de Versailles avec ses dorures c'est la classe, je suis née et j'ai vécu juste à côté à Vélizy pendant 30 ans et nos 3 enfants sont nés à Versailles😉
Voir message cité
Oui c'est vrai. Mais souvent je ne demande même pas car j'ai horreur de déranger. 😅 Mais tu as raison. Et au pire si ça les dérange ils me diront que ce n'est pas possible. 😉
Voir message cité
Salut Aurore Je suis moi même étonnée de la beautée de la salle, je ne m'y attendais pas du tout mais quoiqu'il en soit, belle salle ou pas, le principal n'est pas dans le décor mais dans le bonheur ! tu auras un mariage au top sans aucun doute !
Voir message cité
Salut Anaïs Oui avec l'église tu es sûre d'avoir un beau cadre quoiqu'il arrive mais nous n'y allons pas donc je suis contente d'avoir une belle salle à la mairie
Voir message cité
:-) oui éclair tellement que bon on se demande si on va pas le faire avant ou après le jour j... ! C'est une petite mairie de village donc pas de place, c'est juste une salle blanche avec des table lol !
C'est normal, ils nous reçoivent pour faire connaissance et en même temps ils nous montrent la salle si j'ai bien compris (petite village), mais c'est normal car il y a eu des travaux donc même mon fiancé qui connaissait l'ancienne salle ne peut pas me dire à quoi ça ressemble
Voir message cité
Cette salle sert également salle des conseils c'est pour cela qu'il y a des bureaux de chaque côté ! Oh ne sois pas jalouse ça ne dure que 10mn au final un passage éclair 😉
Voir message cité
Oui Émilie je comprends ta frustration, nous de notre côté nous serons 60 alors c'est peut être un peu grands tu vois 😉 on échange les invités pour la mairie si tu veux 😂😂
Voir message cité
Moi j'ai tout simplement téléphoné pour demander si il était possible de voir la salle rapidement et j'ai eu une personne charmante qui m'a dit de venir quand bon nous semblerait. Tu sais avec le politesse on peut tout demander et puis si ça n'est pas possible tu auras une surprise supplémentaire le jour J 😉
Notre mairie est toute petite, je suis un peu frustrée d'ailleurs, nos proches ne pourront pas tous rentrer... en tous les cas, la tienne est jolie. Tu as de la chance
Ici on a pas de salle de mariage, donc c'est juste la salle de réunion... Donc bon pas grand intérêt... Mais c'est pas grave, c'est pas le plus important pour nous, même si je suis un peu jalouse de voir une jolie salle comme la tienne !
Elle est superbe! Nous on ne sait pas à quoi la salle ressemblera, elle est en travaux (mais on nous a promis que les travaux seraient finis avant notre mariage fin août). Lors du rencontre avec le maire ou l'adjointe nous demanderons certainement de voir la salle...
Très jolie salle ! J'aime beaucoup ! Nous on a malheureusement pas encore la pu voir la voir, malheureusement.. Je ne sais pas trop comment le demander, je n'ose pas. 😅