Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Super Mariée Septembre 2018 Val-de-Marne

Salle mariage

Sandrine, le 27 Janvier 2018 à 21:25 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ,

Je vous pose énormément de question en ce moment mais cela m’aide beaucoup.
Nous prévoyons notre mariage en septembre 2018.
Nous avons visité un endroit qui me plaît beaucoup mais mon chéri veut en voir d’autres .
Il y a beaucoup de domaine qui sont déjà complet.
Combien de temps avez vous mis pour vous décidez sur votre lieu de mariage ?
J’ai peur de faire le mauvais choix et aussi que cet endroit me file entre les doigts.

16 Réponses

Activité récente par Didie, le 28 Janvier 2018 à 22:17
  • D
    Super Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on a le coup de coeur faut pas hésiter sinon le lieu va vous passer sous le nez... on a visité et on a dis on réfléchi. Par chance un monsieur arrive et dis que sa femme arrive pour visiter. On demande donc la date du mariage et c'était notre date on s'est regarder avec chéri et on a bloquer de suite ... Donc selon mon expérience je dirais d'écouter son coeur sans traîner..
    • Répondre
  • S
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison, nous programmons des visites cette semaine et samedi prochain maximum nous prendrons notre décision. En espérant que le domaine de notre coups de cœur sera toujours disponible
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire Atlantique
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons réservé en décembre 2016 pour notre mariage qui est le 30 juin 2018. Je pense qu'il ne faudrait pas que tu traînes trop à réserver afin d'être sûr d'avoir le week-end que tu désires.

• Répondre
  • Marion49
    Mariée Addicte Juin 2018 Maine et Loire
    Marion49 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons visité en janvier 2017,pour mariage en juin 2018. Nous avons tous les 2 adoré, et quand on a voulu réserver, on a du modifier le date de quelques semaines car déjà pas mal de resa pour la saison !
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage en juin 2018 nous avons réservé notre salle en octobre 2016, et plein de dates étaient déjà prises !
    Donc si je peux me permettre un conseil, si le lieu te plaît, donne réponse très rapidement, quitte a visiter un autre lieu pour faire plaisir à ton homme mais urgemment ds ce cas 😉
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend vraiment des départements et des salles ! Dans le 64, la plupart des prestataires me disent que j’ai vraiment le temps pour un mariage en juin 2019.
    on a visité un beau domaine, on les a rappellés 10 jours plus tard et on a posé une option pour 15 jours supplémentaires et je pense que l’on pourrait même attendre fin février voire plus tard !
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un mariage en 09/18 il ne faut vraiment pas traîner ! On a réservé en février 2017 pour mariage en mai 2018. Il ne faut pas se précipiter mais faire une liste des choses incontournables pour la salle + le budget + faire la liste d'invités pour savoir de quelle capacités vous avez besoin .Si la salle a les critères , il faut se lancer ! Attention car vraiment pour 09/18 les prestataires risques d'être complet ( les 2 gros points c'est traiteur et salle )
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte août 2018 Côtes d'Armor
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! Alors par chez nous, il serait déjà beaucoup trop tard. Tout est pris d'assaut. Pas beaucoup de choix, surtout pour un mariage assez nombreux. Je dirai qu'on s'est décidé en 6 mois environ!!
    • Répondre
  • Ninou
    Mariée Addicte août 2017 Hérault
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a visité le domaine en juin 2015 pour un mariage en août 2017 ! Et il ne restait plus que les deux derniers week-end d’aout pour la saison :/ après ça dépend aussi d’ou tu te maries Smiley smile
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en a visité qu'un en novembre 2016 et il nous plaisais donc on a pas hésité.
    Notre mariage est pour le 23 juin de cette année et il y avait déjà un week end plus dispo pour ce domaine.
    Les meilleurs endroits partent très vite ;-)
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'y à pas d'hôtel aux alentours ?

• Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a choisi très rapidement. J'avais fait une sélection, on a tout visité le même jour et le soir même on a choisit.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commencé les visites en septembre et après deux devis de domaines bien trop cher nous avons immédiatement opté pour la salle des fêtes du village de mes parents !
    • Répondre
  • S
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il hésite mais du coups moi j’étais sur et maintenant il m’a transmit ses doutes !
    L’endroit est magnifique.
    C’est vrai qu’elle se trouve en pleine campagne pour le retour des invités qui ne dorment pas sur place c’est un peu angoissant, la route n’est pas éclairée ...
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!

Alors nous on a su de suite . On avait tous les deux le sourir jusqu'au oreilles , et la salle nous correspondait entièrement.
    C'était la 1ère salle que nous visitions et on est restés sur celle-ci.

Après si ton cheri veut en visiter d'autres peut-etre qu'il n'est pas encore sûr à 100%?!

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée VIP Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir sandrine nous avons choisit notre domaine dès la 1ere visite.
    Nous y sommes retourné aujourd'hui. Et elle a déjà 2 mois complet sur l'année 2019!
    Ça part très vite...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration