Coucou les BtoB Et voilà demain c'est le jour J!!! La salle est enfin prête pour demain! J'adore elle est superbe!! La fleuriste a été au top.On est sur la route du retour je suis vannée par contre.J'en profite pour souhaiter un magnifique mariage à toutes mes copinautes du 17 juin ❤️❤️❤️
C'est juste trop beau. J'ai le même thème et beaucoup d'éléments de déco similaire et j'espère que le rendu sera aussi joli que le tien. J'espère que ta journée s'est bien passé
Ouhaaa c'est magnifique! L'ntérieur est digne d'un film des plus romantiques! et tu asfranchement bien bossé sur les activités extérieures! Ce sont tes invités qui devaient être contents!
Mariée Pro
Juillet 2018
Meurthe-et-Moselle
Fanny ·
Signaler
Masquer contenu
Magnifique! Bravo bravo!!
Mariée Pro
août 2018
Yonne
Luciole ·
Signaler
Masquer contenu
Waouh c'est super joli votre lieu et votre déco ! J'espère que vous avez passé un bon moment
Franchement j'adore ta déco !!! le rendu est sublime, profitez à fond je vous journée !
Super Mariée
Avril 2018
Tarn
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
Waaaaaoouuuuuhhhhh j'adore tout est en accord il y a juste ce quil faut pour en mettre pleins les yeux a tes invites je valide je vous félicite par avance bienvenue à la nouvelle M