Petit post pour partager ma joie !
Je ne crois pas trop au destin mais la franchement je crois que c'était écrit comme ça. Nous avions trouvé des alliances au manège à bijoux mais malheureusement celle que j'avais vu commençait à la taille 50 et il me faut du 48. Nous avions donc prévu une journée recherche le samedi 9 février ( car je bosse le samedi et pour une fois j'étais en repos) mais suite à un changement de programme nous sommes parti en weekend à la neige. Nous avions donc décalé la recherche au samedi 02 mars car je serais en vacances. Hier petit tour sur le forum et je vois le post de Mélissa disant qu'elle a trouvé ses alliances au salon de l'alliance à Dijon. Ni une ni deux, je vais voir sur internet les dates et horaires puis réserve mon invitation en ligne.
Une fois arrivé la bas, nous regardons rapidement car nous recherchons un modèle bien spécifique ( avec une touche de noir ). Monsieur trouve quelques modèles mais pas moi. Je reprends mes recherches en me disant que le noir n'est pas pour moi et met de coté quelques alliances mais sans grande conviction. Arrivée à la dernière table je tombe sur une alliance toute fine avec des diamants noirs et là c'est le coup de cœur. J'avais déjà parcouru cette table mais l'alliance n'y était pas car une autre cliente l'avait prise, elle a été remise en exposition entre temps.
Nous avons donc commandé nos alliances ! J'étais un peu septique à propos du salon de l'alliance mais en fait c'est vraiment très bien. N'hésitez pas à y aller si il passe dans votre ville. En plus une achetée et la 2 eme offerte !
Je vous met des photos. Celle de monsieur a été commandée en or blanc.
nos alliances
la mienne
les 2 ( celle de monsieur sera en or blanc pour aller avec la mienne)