Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Experte Octobre 2023 Vaucluse

Salon du mariage avignon

Christelle, le 6 Novembre 2015 à 23:43 Publié dans Vaucluse 0 20
Sauvegardé
Répondre
Hello les gens !!! Demain et pour tout ce week-end il y a le salon du mariage à Avignon au parc des expos. Qui y va ? Moi j'y vais avec chéri comme toute les années je suis une fan inconditionnee haha. En plus nous avons eu une invitation par un prestataire. Et cette fois ci nous y allons dans le but d'y trouver quelques partenaires pour notre Jour j et afin d'y trouver quelques réponses. Smiley shame Smiley shame Smiley shame

20 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 9 Novembre 2015 à 17:38
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2016 Vaucluse
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 30 juillet 2016, je n'ai pas bloqué de budget pour cette partie là. Quelle est ce photographe ?
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Mai 2016 Vaucluse
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors il y a t show room à Aix et jour j à cavaillon qui correspondent à ceux que mon homme souhaite donc il va y retourner avec son père.
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui je suis d'accord avec vous les dragees sa coûte super cher. ..je pense les faire moi mêmes aussi enfin les contenants..lol pour les structures gonflables je n'étais pas du tout attirer sur cela car peu d'enfant à mon mariage mais je trouve cela super si il y a un nombre d'enfants suffisent. D'où vient votre robe sans indiscrétion? Je trouve qu'elle vous va à ravir. Pour la robe je n'est toujours pas fait d'essayage mais il y avait d'exposer celle que j'adore et qui me fait de l'oeil depuis très longtemps j'ai pu longuement parler avec la vendeuse qui es également la responsable de magasin et elle m'a bien conseillée et dit qu'en général on part toujours dans l'opposer de ce qu'on l'aime lol. Je pense que vue toute les robes qu'il y avait ton homme n'a pas compris quel modèle cetais ne vous inquiétez pas.
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée août 2016 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous y sommes allés samedi. Je n avais jamais assisté à un salon du mariage et j avoue avoir été un peu déçue. Nous avions déjà tous nos prestataires le but était de trouver des idées. ..faire part et dragées je trouve cela pas donné, nous attendons un peu mais je pense que du moins pour les dragées que cela sera du fait maison!!!En revanche nous avons drôlement accroché ave les gens qui avaient le stand de structures gonflables pour les enfants on avait prévu de le faire et je pense que l on fera affaire avec eux....Durant la visite Gros stress....ma robe de mariée était exposée. ...chéri a senti le malaise et m à juré su il ne regarderait pas leur stand...bon la robe va être modifiée mais zut quoi!!!!!
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha beh oui niveau idée deco il n'y avait pas grand chose c'est vrai. En matière de photographe c'est pas 3000 euros hein c'est bien trop pour des photos. Quel es votre budget et la date de votre mariage ? J'ai un super photographe sur orange et il prend pas super cher comparer à certains.
    • Répondre
  • A
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement j'ai été déçu je n'avais jamais été au salon du mariage auparavant et je m'attendais à bcp mieux. Il n'y avais pas d'idée de deco, mes prestataires je les avais déjà à par le photographe et personnellement je n'ai pas les moyens de mettre plus de 3000 euros pour des photos certes ils font du super travail et je suis la première fan des photos je prends des photos à ttes les occasions mais à ce prix là je ne peux pas.
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha super sa pour le costume ou est ce que vous vous êtes renseigner?
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pour la bastide malaugo et le traiteur je pense la mise en bouche
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le costume de chéri oui Pour les alliances ça nous a conforté dans notre choix initial
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu prends la bastide malaugo finalement? Et qui prend tu comme traiteur?
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2016 Vaucluse
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous avons trouvé des choses intéressantes, notamment pour le costume de Monsieur et les daire-parts Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que vous avez pu trouver ce dont vous chercher ?
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez pu trouver réponses à vos questions ? Des prestataires?
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez ou trouver des choses et où prestataires intéressants?
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une super journée très concluante ou nous avons trouver notamment 2 de nos prestataires pour la salle et le traiteur nous sommes ravis. Nous avons pu y revoir également notre photographe et nous sommes très contents. Finalement nous nous marions le 5 novembre 2016 et sommes super content d'avoir pris cette décision de changement de date. Smiley shame :Smiley heart
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2016 Vaucluse
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous y serons également!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne trouvaille à toi et bon week-end
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous y allons demain aussi
    • Répondre
  • A
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous y allons aussi
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne chance à vous. Protifez bien de la journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer