Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lolo
Mariée Addicte Juillet 2013 Alpes-de-Haute-Provence

Salon du mariage de marseille

Lolo, le 18 Octobre 2012 à 12:55 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 17
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles je compte aller au salon du mariage à Marseille le 10 et 11 novembre 2012

Si quelqu'un sait comment avoir des entrées à prix réduits ou encore mieux gratuites??

Merci pour votre aide :-)

17 Réponses

Activité récente par Delphine, le 9 Décembre 2014 à 19:54
  • C
    Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Patricia

Le Wedding Showcase organisé le week-end dernier à l'hôtel Sofitel à Marseille était vraiment super ! Les exposants étaient vraiment disponible pour les futurs mariés. Je ne suis pas la seule à avoir pensé cela car lorsque je parlais avec d'autres futurs époux, ils partageaient tous mon avis.

• Répondre
  • Patricia
    Mariée Curieuse Octobre 2013 Bouches-du-Rhône
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors c'était comment les salons du mariage ???? moi perso je ne veux pas y mettre les pieds. Il faut que je puisse parler avec d'autres mariées pour pouvoir avancer dans mes préparatifs. Je pense que des aters work comme la mylovelydate devrait être plus nombreuses, les salons sont trop des machines à argent... Derrière leurs stands les pro ne sont pas accesibles où alors ils nous sautent dessus pour rentabiliser leurs emplacements.

• Répondre
  • Ammel
    Mariée Confirmée Juin 2013 Var
    Ammel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le musr c'est de trouver un prestataire qui y ai.

Perso on a rencontré une alliancerie sur le salon d'aix et ils m'ont envoyé des invitations pour celui de Marseille gratuite.

Essayer de voir pour trouver dans la liste un presta qui est présent et qui pourrai vous en donner!

• Répondre
  • C
    Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je voulais vous parler de la seconde édition du Wedding Showcase les 17 et 18 novembre à l'hôtel Sofitel de Marseille. Vous pourrez rencontrer de nombreux professionnels dans une ambiance intimiste et conviviale. De plus un grand nombre d'animations vous seront proposées telles des dégustations commentées (Vins, Champagnes, truffes, mets...), ateliers de coaching, de beauté, de joaillerie .... Une exposition photo sur le thème "Love and WedDing " se déroulera dans le salon de l'hôtel. les amoureux pourront même élire le plus beau cliché.

Un apréitif festif et convivial sera organisé le samedi à partir de 18 H

La manifestation sera ouverte au public le samedi de 15h à 21h et le dimanche de 11 H à 19 H

Tu peux te procurrer des invitations GRATUITES sur https://fr.yesgolive.com/mycherryliste/wedding-showcase

Pour plus d'infos https://www.facebook.com/events/454655364585916/

• Répondre
  • Stéphanie
    Bouches-du-Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vos billets correspondent au mail "facture" de votre payement.

• Répondre
  • Lolo
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Est ce normal que je n'ais toujours pas recu mes billets electroniques par mail ?? S'est ce qu 'il y a d'indiqué sur le lien ??

Merci pour vos réponses

• Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Mai 2013 Bouches-du-Rhône
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Date limite de la promo 1 achetée = 1 offerte repoussée au 8 novembre!

Merci beaucoup pour ce bon plan, j'avais cherché sur internet et n'avais rien trouvé.

• Répondre
  • Stéphanie
    Bouches-du-Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Vous pouvez retrouver MARIAGORA sur son site facebook, n'hésitez pas à venir nous poser vos questions.

https://www.facebook.com/salonmariagora

• Répondre
  • Stelle
    Mariée Addicte Décembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Stelle
    Mariée Addicte Décembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme l'a dit stephanie, jusqu'au 30 octobre : une entree à 9 € offerte = 1 entrée offerte (http://www.laboutiquedessalons.fr/product.php?id_product=47) et je précise en plus que le billet est valable pour les 3 jours !!

perso, je viens d'acheter mes 2 billets pour 9€ et j'irais le samedi avec ma meilleure amie pour voir les robes et autres et j'y retrounerais le dimanche avec mon fiancé ! du coup je trouve la promo hyper interessante !!!!

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je déplace ta discussion dans le groupe "bouches du rhône", tu recevras peut-être d'autres réponses !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci stéphanie !!!

• Répondre
  • Stéphanie
    Bouches-du-Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour avoir vos places pour le salon du mariage MARIAGORA à Marseille à prix réduit (2 places pour le prix d'une, sois 9 euros les 2), voici le lien: http://www.mariagora.com/index.php/visiter/billeterie

Bonne journée

• Répondre
  • Lolo
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahouuuu super !!! Merci et surtout tiens nous au courant :-)
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je viens d'envoyer un mail via facebook à l'organisation et je suis dans l'attente d'une réponse de leur part.

voici la page profil :

https://www.facebook.com/salonmariagora

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laurence ! Je ne pourrai pas t'aider malheureusement ! Moi je suis allée à celui d'Aix, mais on a rien trouvé. Par contre on a passé un bon moment, pris plein d'idées, et le défilé était sympa Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration