Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Axelle
Mariée Pro Juillet 2018 Gironde

Séance engagement

Axelle, le 16 Mai 2017 à 20:27 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les BtoB !La semaine dernière nous avons fait nos premières photos de couple pour la session engagement !!Les photos iront dans nos faire parts, c'est la raison pour laquelle on l'a fait si tôt. Et si je peux vous donner un conseil, si vous hésitez à faire une session engagement, foncez !Nous qui ne nous sommes pas vraiment photogéniques le rendu est vraiment top. On a reçu les premières épreuves hier, on a fait notre choix aujourd'hui, j'attends que le photographe nous transmette les fichiers HD et retouchés. Je vous en mettrai quelques unes quand je les aurai 😊

13 Réponses

Activité récente par Axelle, le 18 Mai 2017 à 11:21
  • Axelle
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je garderai ma robe puisque le jour J on ne fera que très peu de photos de couple. Nos photographes nous ont proposé une séance de 2h30 environ suivie d'une séance trash the dress de 1h30 la semaine qui suit le mariage
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et Dieu sait que ça coûte cher !!!Moi non plus je n'avais pas prévu de mettre autant dans le budget photo mais avec le temps c'est la seule chose avec nos souvenirs qui vont rester..!Et pour la séance après mariage, tu gardes ta robe ou tu changes de tenue ?
    • Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur, ça ne plaît pas à tous et certains trouvent ça narcissique mais dès lors que le reste du temps nous sommes discrets et pudiques... on sait (et les gens qui nous connaissent aussi) qu'on n'est pas m'as tu vu. Au début on a hésité, on a attendu les résultats de la séance d'engagement (on déteste poser donc très peu de photos de nous deux...) pour se décider et une fois reçues tellement fan qu'on a alors validé l'idée des FP photos quitte à passer pour je ne sais quoi haha. On s'est dit c'est le seul jour de notre vie où on sera sous les feux des projecteurs autant jouer le jeu à fond surtout maintenant avec d'aussi belles photos ❤
    • Répondre
  • Axelle
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Absolument pas ! J'étais habillée plus ou moins normalement. Là on a juste fait une première séance avec un ami photographe, qui n'est pas notre photographe de mariage. Nos photographes pour le jour J ont également une séance avant mariage (pour les photos que nous mettrons dans le livre d'or) et une séance après. On s'est un peu lâché sur les photographes en terme de prestations (et de budget, il faut l'avouer)
    • Répondre
  • Axelle
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi, et de la même manière je poste assez peu de photos. Je trouve agréable d'être pour une fois sous les feux des projecteurs 😉
    • Répondre
  • Axelle
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ce que je ressens aussi ! Comme quoi, un œil professionnel ça ne fait pas de mal 😜
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu avais ta robe de mariée sur les photos ?Pour moi c'est la raison pour laquelle j'attends après le mariage et aussi pour prolonger le mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top vivement les photos.
    Nous avons aussi adoré l'expérience et pareil séance faite 8 mois avant le mariage pour emploi sur FP et invitations Smiley smile . J'aime bien lc côté très personnalisation que ça donne et autant on n'est en général pas du genre à se mettre en avant (quasi aucune photos de nous partagées sur internet, etc.), autant s'il y a un jour dans sa vie où on peut un peu se «montrer» c'est bien pour son mariage (sinon ça ne sera jamais). Et ayant des gros problèmes avec ma propre image et suivie pour ça, c'était aussi très enrichissant pour apprendre à s'accepter ce qui permettra d'être plus décontracté devant l'appareil le jour J.
    Mets nous vite des photos 😇
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Avril 2018 Seine-Maritime
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet, on attend les fotos !!!
    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait la même chose que vous pour nos faire parts. Ça permet de faire connaissance avec le photographe avant le mariage. On a adoré. Ravie pour vous
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hâte de voir les photos !! 😍

• Répondre
  • N
    Mariée Experte Mai 2017 Bouches-du-Rhône
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'avons fait aujourd'hui justement c'est fatiguant mais on a bien rigolé Smiley laugh Smiley laugh
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée août 2017 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est chouette que le résultat vous plaise.

J'avais fait une séance photo il y a quelques années, et j'avais été très surprise: j'ai réussi à m'aimer sur un photo! ;-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration